Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zul'Gurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:41

Messieurs, des choses intéressantes se passent du côté des Seigneurs de la Nuit, une nouvelle guilde vient de rejoindre l'alliance et propose de monter du Zul régulierement.

C'est ici : http://lsdln.free.fr/viewtopic.php?t=69 et sur le phpraid.

Je me suis inscrit à la hate sur la première session (19/20 déjà). Si vous ne pouvez vous inscrire ne vous inquiétez pas ce sera organisé très régulierement ! (2x par semaine a priori).
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:13

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons organisé une sortie à UBRS en alliance avec la guilde "Les chevaliers du comptoir". Guilde qui semblait très bien, après avoir discuter avec leur chef.

Après un premier Raid UBRS avec cette guilde la semaine dernière, j'ai trouvé que l'ambiance n'etait pas très agréable, trouvant ces personnes peu sympathique.
Ne voulant pas rester sur une première oppinion, on décide de continuer et nous voila donc repartie à UBRS hier soir.

Et hèlas, nos inquiétudes etaient vrai, cette guilde n'est pas du tout sympathique, voir même désagréable. J'ai eu droit à 2 reflexions de leur part ( tu ne sais pas sheep, ton phpraid ne marche pas , faut revoir ça , c'est de la "merde"...). Nous avons donc décidé de quitter le raid et d'en finir avec cette alliance.

Donc pour ce jeudi le raid ZG ne tient plus , tout du moins avec cette guilde, mais nous avons décidé d'essayer de commencer cette instance ensemble et c'est pourquoi je vous demande de venir nombreux ce jeudi 22 juin pour cette occasion. (pensez à nous prévenir en vous inscrivant sur notre phpraid ou en prévenant ergelion).

En esperant vous voir nombreux ce jeudi.

A bientôt.

Marty (septime et phanste).
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:53

Bah zut désolé de l'apprendre...
On peut voir pour se synchroniser via GEM ou phpRaid (je viens de m'inscrire Wink ).

Sinon on peut aussi créer une guilde avec les 50-60 de nos 2 guildes.
Les Sentinelles et les Tueurs seraient alors nos pépinières Laughing .

A bientôt à tous clown et désolé pour votre déception Sad ...

Euh...faites un saut sur notre forum "Boulattitude" avant...histoire d'être prévenus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:26

Oui c'est bien dommage... en même temps mieux vaut s'en aprecevoir vite ! Depuis quelques temps que je me ballade dans WoW j'ai en effet remarqué que les gens agréables et avec qui je prenais du plaisir à jouer étaient rares et je suis bien content d'en avoir trouvé aussi bien chez les Tueurs de Géants que chez les ex-Sentinelles. J'attends de découvrir ceux de l'ex-Ordre de Stromrage Wink

Tu peux compter sur moi (nous, car on va faire une pub du tonerre auprès de nos 60s Wink) pour Jeudi ! La découverte risque d'être sympa Wink

Je peux venir aussi bien avec Ergelion qu'avec Sardar (Monsieur Frostball à 700 Wink).

Bon on a toujours pas finit BRD mais on va se lacher sur Zul (maudit Lycée... impassable avec Mr Lvl 56 Boulet'Aggro Iorfor Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:31

merci pour votre soutien.
En effet le lycée est une epreuve très difficile et je suis à votre disposition si vous desirez de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:08

Salut à tous,

Dsl mais pour le Zul ce sera sans moi car j'ai d'autres engagements IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:30

Marty a écrit:
merci pour votre soutien.
En effet le lycée est une epreuve très difficile et je suis à votre disposition si vous desirez de l'aide.

Oui on a mis du temps à voir la tactique à adopter. Je pense qu'on est arrivé à la bonne formule mais le lvl 56 de notre ami Iorfor fait qu'on aggro vraiment de loin et vu qu'on avait presque pas d'AOE, dur dur... Je pense que Io avec 2 lvls de plus ça passera sans problême. Et puis on est bien content d'avoir un peu de challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:52

Oui, on m'a rapporté également le manque d'ambiance du dernier UBRS...je suis bien content que l'on s'en soit rendu compte avant Zul Gurub...

J'enchéris en vous invitant à venir très nombreux à ZUl Gurub...nous sommes arrivés à 12-13 inscrits...votre aide semble indispensable pour aller plus loin Wink.

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:55

Il n'y a que Ergelion qui est inscrit, je suis très deçu ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:25

Euh...bah si j'étais 60 j'aurais pu m'inscrire Sad ...pour l'instant, compte tenu du nombre de 60 de dispo dans la guilde, euh...bah pas facile de répondre massivement présent. pale

Pour rappel, en 60: Sardar-Ergelion, Giga-Sonta, Rogni, Axos (pas dispo pour Zul demain soir), et Lörna (Horaires décalées obliges, il ne peut jouer que les week-ends avec nous)... Le bilan est vite fait. Crying or Very sad

Si un pretre 59 peut venir, à cette liste s'ajoute Lerria, qui pourrait faire votre connaissance par la même occasion.

Ensuite viennent Wizzo (57) et Iorfor (56), mais ils sont déjà un peu juste pour l'instances BRD affraid

http://wow.tueursdegeants.free.fr/WebRoster/index.php?pguild=1&tri=level

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:43

Je viens de modifier l'event pour accepter les lvl 58 à 60 comme c'est plus une sortie découverte.
J'invite donc également les 58-60 à venir nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:17

Marty a écrit:
Je viens de modifier l'event pour accepter les lvl 58 à 60 comme c'est plus une sortie découverte.
J'invite donc également les 58-60 à venir nous rejoindre...

Je n'ai pas reussi à acceder à phpraid de la journée, ceci explique partiellement l'absence d'inscription... sinon Iorfor et Axos ne sont pas dispos ce jeudi pour cause de resto, Sonta/Giga essaye de négocier un changement d'emploi du vendredi (car du matin à 5h du mat), Rogni sera là à 98%, pas de nouvelles de Lerria (sans doute ce soir)...
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:34

Salut à tous,

Pour info, si vous prévoyez des instances nécessitant un gros contingent, le jeudi il y a au minimum une chance sur 4 que je ne sois pas dispo et sans trop m'avancer, je peux dire la même chose pour Iorfor.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:20

Bah oui, c'est soirée restau IRL (et zoup, je l'ai placé Laughing ), avec des copains qui assistent à nos délires world-of-warcraftaux... Wink
On a parlé à la guilde du troisième petit déjeuner...et du déjeuner, du goûter, du dîner et du souper? Laughing

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:46

Ce n'est pas evident de choisir une soirée qui arrange tout le monde, par la suite j'espere organiser des sorties les mardi et jeudi.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:49

Salut Marty,

Je comprends que ce n'est pas facile de trouver un jour qui convienne à tout le monde. C'est slt pour expliquer pourquoi je n'étais pas là aux derniers raids.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:12

A noter que je ne peux pas inscrire Rogni sur le phpraid vu que Ergelion est déjà inscrit. Il faut donc faire un +1 sur les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:38

Pour inscrire rogni, il faut lui créé un compte sur le forum et ensuite créé son perso sur phpraid.
Par contre ce soir on est un peu trop de tanks , je vais prendre mon guerrier pour tank un boss, ça serait bien que tu prennes ton mage sardar.

Une event se prépare aussi sur le phpraid pour UBRS ce vendredi accessible à partir du lvl 57.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:26

C'est noté j'inscrit mon nain, Iorfor le brave Laughing
Je farme ce soir et il sera 57 demain Wink

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:28

Marty a écrit:
Pour inscrire rogni, il faut lui créé un compte sur le forum et ensuite créé son perso sur phpraid.
Par contre ce soir on est un peu trop de tanks , je vais prendre mon guerrier pour tank un boss, ça serait bien que tu prennes ton mage sardar.

Une event se prépare aussi sur le phpraid pour UBRS ce vendredi accessible à partir du lvl 57.

a++

Aarf ce vendredi j'ai un match de 'sado-maso' football (oui faut aimer avoir mal pour soutenir l'équipe de france) à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:36

perso je regarderai le match d'un oeil mais je ne compte plus sur eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:42

Je vais essayer d'être là avec Axos pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Zul'Gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser