Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

:D

5 participants
AuteurMessage
Astoroth
Invité

:D Empty
MessageSujet: :D   :D Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:49

content de l'entendre Wink. Pour ma part, je suis content que vous veniez de plus en plus fréquemment et de plus en plus nombreux. Donc mes félicitations, également poru vos inscriptions sur le php raid Wink.

Tout autre chose : Sardar, pourrais-tu en effet prendre ton druide jeudi ? Car un Ferall s'avère très utile pour dps et sauver les casters en cas de OUT des tanks. De plus, il y a déjà 4 mages...et ça permettra de plus grandes chances de loots à nos amis tissus Wink. Si tu n'y vois pas d'inconvénient...je pense que ça sera plus pratique.

Merci d'avance Wink

PS: Rogni, je te hais pour cette magnifique masse que tu m'as subtilisée pour 2 malheureux points aux dés SadSadSadSad JE SUIS MAUDIT....:'(:'(:'(:'(

GG à toi Wink (bien fait pour toi, tu pourras plus loot de splendides armes épiques Mouarfmouarfmouarf...ha ça, fallait pas jouer la première...ni la gagner mon vieux!) Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:20

ha oui, dernière chose : comme nous avons déjà 3 priest + Sonta ainsi qu'un druide spé heal, Sonta pourrait-il (elle?) prendre son chasseur (il n'y en a encore aucun...) ?
Rogni
Membre

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:43

mouais elle est pas mal...
du coup, et avec le malin plaisir qu a notre nounours préféré à toujours vouloir tanker(sois disant le druide est meilleur que le wawa, blablabla Very Happy )je pense que je vais laisser tomber ma spé def pour me reprendre ma spe arme... Qu en pensez vous les guildeux? Suis ouverts à toutes propositions...

A+

Rogni
Astoroth
Invité

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:59

oui....dis toi quand même qu'à long terme, l'objectif est de vous stuff défensif. Mais dans l'immédiat, vu qu'on manque de rogue, un guerrier dps est le bienvenu.
Gazlug
Invité

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:16

Qui a dit qu'on manquait de rogue.....vous avez le meilleur..c'est bien ca Very Happy Very Happy

ok je Arrow
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:51

Rogni a écrit:
mouais elle est pas mal...
du coup, et avec le malin plaisir qu a notre nounours préféré à toujours vouloir tanker(sois disant le druide est meilleur que le wawa, blablabla Very Happy )je pense que je vais laisser tomber ma spé def pour me reprendre ma spe arme... Qu en pensez vous les guildeux? Suis ouverts à toutes propositions...

A+

Rogni

Au vu de la masse je suis 100% d'accord avec toi Rogni ! Aucun probleme vu qu'en guilde je tank et qu'en raid il y a mieux que ton petit nain Wink C'est sur qu'à terme l'objectif est de se stuff défense mais bon pour l'instant...
Sonta
Fondateur

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:16

si vous avez assez de pretre ya pas de probleme pour que je sorte mon chaseur Smile

par contre si ya du pull a faire (j adoooooore pull :p) j avou que depuis le temp que je jou sonta je suis un peu rouille sur cette partie la du jeu chasseur.
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:55

Sonta a écrit:
si vous avez assez de pretre ya pas de probleme pour que je sorte mon chaseur Smile

par contre si ya du pull a faire (j adoooooore pull :p) j avou que depuis le temp que je jou sonta je suis un peu rouille sur cette partie la du jeu chasseur.

Avis à la population, Eittrig est revenu !!
Axos
Administrateur
Axos

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:17

Euh d'après le server status, Eitrigg est down

PS: Effectivement le serveur est de retour donc on va pouvoir se faire le zul Very Happy
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:02

euh...down ou up, off ou on? Rolling Eyes
Enfin bref ça marche Laughing

A bientôt clown
http://ipirog.free.fr
Sonta
Fondateur

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:01

bon...

a premiere vue le serveur est up mais ca m affiche aucun perso dessus et j arrive pas a m y connecter !!!

ca bug et je sais pas comment resoudre ca
Rogni
Membre

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:54

Bon alors je vais me respe arme, jusqu a ce que mon matos def soit suffisament performant! Bref je compte looter une hache a une main et un bouclier epique lors de mon prochain Zul, ce serait un minimum Very Happy

A+

Rogni

P.S: Pas d instance le soir pour moi avant mercredi prochain... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :D   :D Icon_minitime

:D
Page 1 sur 1