| :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astoroth Invité
| Sujet: :D Mer 28 Juin - 10:49 | |
| content de l'entendre . Pour ma part, je suis content que vous veniez de plus en plus fréquemment et de plus en plus nombreux. Donc mes félicitations, également poru vos inscriptions sur le php raid . Tout autre chose : Sardar, pourrais-tu en effet prendre ton druide jeudi ? Car un Ferall s'avère très utile pour dps et sauver les casters en cas de OUT des tanks. De plus, il y a déjà 4 mages...et ça permettra de plus grandes chances de loots à nos amis tissus . Si tu n'y vois pas d'inconvénient...je pense que ça sera plus pratique. Merci d'avance PS: Rogni, je te hais pour cette magnifique masse que tu m'as subtilisée pour 2 malheureux points aux dés JE SUIS MAUDIT....:'(:'(:'(:'( GG à toi (bien fait pour toi, tu pourras plus loot de splendides armes épiques Mouarfmouarfmouarf...ha ça, fallait pas jouer la première...ni la gagner mon vieux!) à bientôt |
|
| |
Astoroth Invité
| Sujet: Re: :D Mer 28 Juin - 11:20 | |
| ha oui, dernière chose : comme nous avons déjà 3 priest + Sonta ainsi qu'un druide spé heal, Sonta pourrait-il (elle?) prendre son chasseur (il n'y en a encore aucun...) ? |
|
| |
Rogni Membre
| Sujet: Re: :D Mer 28 Juin - 11:43 | |
| mouais elle est pas mal... du coup, et avec le malin plaisir qu a notre nounours préféré à toujours vouloir tanker(sois disant le druide est meilleur que le wawa, blablabla )je pense que je vais laisser tomber ma spé def pour me reprendre ma spe arme... Qu en pensez vous les guildeux? Suis ouverts à toutes propositions... A+ Rogni | |
|
| |
Astoroth Invité
| Sujet: Re: :D Mer 28 Juin - 15:59 | |
| oui....dis toi quand même qu'à long terme, l'objectif est de vous stuff défensif. Mais dans l'immédiat, vu qu'on manque de rogue, un guerrier dps est le bienvenu. |
|
| |
Gazlug Invité
| |
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 3:51 | |
| - Rogni a écrit:
- mouais elle est pas mal...
du coup, et avec le malin plaisir qu a notre nounours préféré à toujours vouloir tanker(sois disant le druide est meilleur que le wawa, blablabla )je pense que je vais laisser tomber ma spé def pour me reprendre ma spe arme... Qu en pensez vous les guildeux? Suis ouverts à toutes propositions...
A+
Rogni Au vu de la masse je suis 100% d'accord avec toi Rogni ! Aucun probleme vu qu'en guilde je tank et qu'en raid il y a mieux que ton petit nain C'est sur qu'à terme l'objectif est de se stuff défense mais bon pour l'instant... | |
|
| |
Sonta Fondateur
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 5:16 | |
| si vous avez assez de pretre ya pas de probleme pour que je sorte mon chaseur par contre si ya du pull a faire (j adoooooore pull :p) j avou que depuis le temp que je jou sonta je suis un peu rouille sur cette partie la du jeu chasseur. | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 5:55 | |
| - Sonta a écrit:
- si vous avez assez de pretre ya pas de probleme pour que je sorte mon chaseur
par contre si ya du pull a faire (j adoooooore pull :p) j avou que depuis le temp que je jou sonta je suis un peu rouille sur cette partie la du jeu chasseur. Avis à la population, Eittrig est revenu !! | |
|
| |
Axos Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine (92) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 6:17 | |
| Euh d'après le server status, Eitrigg est down PS: Effectivement le serveur est de retour donc on va pouvoir se faire le zul | |
|
| |
Iorfor Administrateur
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 7:02 | |
| euh...down ou up, off ou on? Enfin bref ça marche A bientôt | |
|
| |
Sonta Fondateur
| Sujet: Re: :D Jeu 29 Juin - 13:01 | |
| bon...
a premiere vue le serveur est up mais ca m affiche aucun perso dessus et j arrive pas a m y connecter !!!
ca bug et je sais pas comment resoudre ca | |
|
| |
Rogni Membre
| Sujet: Re: :D Ven 30 Juin - 3:54 | |
| Bon alors je vais me respe arme, jusqu a ce que mon matos def soit suffisament performant! Bref je compte looter une hache a une main et un bouclier epique lors de mon prochain Zul, ce serait un minimum A+ Rogni P.S: Pas d instance le soir pour moi avant mercredi prochain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :D | |
| |
|
| |
| :D | |
|