Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:04

Comme il ya beaucoup de Re-roll, j'avais fait remarqué à Axos que l'on savait plus trop ce qu'il en était...
Une idée comme cela: un nouveau rang dans la guilde (equivalent ou en dessous de Novice pour identifier rapidement les re-rolls. Sinon, comme me l'a fait remarqué Axos, il y déjà la zone remarque de renseigner et ça peut aussi suffire... c'est juste une idée comme cela... Question

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:41

J'ai mis dans les remarques lorsqu'il s'agissait d'un reroll et de qui.
L'inconvénient d'un rang reroll ne permet pas d'identifier de qui il est le reroll
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:17

Axos a écrit:
J'ai mis dans les remarques lorsqu'il s'agissait d'un reroll et de qui.
L'inconvénient d'un rang reroll ne permet pas d'identifier de qui il est le reroll

Oui la mention dans les remarques est une très bonne idée même si on va très vite s'y retrouver à force de cotoyer les rerolls.

C'est d'ailleurs assez sympa que tout le monde redémarre un reroll en même temps car celà va permettre de s'entraider.

Hier on avait 5 persos de niveaux 10-14 en jeu en même temps ! Alors certes certains ne sont pas dans la même zone (je pense à nos amis elfes) mais on pourra rapidement tous se retrouver pour une virée dans les MorteMines en compagnie d'un ancien Wink


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:33

Oui chic chic...et Iminor pourra rapidement rencontrer une charmante gnomette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:27

Mon reroll Isabeau est lvl 15 mais pour l'instant, je vais privilégier Axos pour l'amener au lvl 60 (plus que 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankuky
Invité




Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:36

moi j'emet une petite critique concernant le reroll,c'est bien,mais encore faut il deja monter son 1er perso,je tiens a faire remarquer,que kradi,sard et moi avons des 60 qui stagnons,car nous sommes les seuls... ;-(
donc,il serait bien de s'occuper du perso principal avant de s'occuper d'un reroll^^
de meme,je pense que 1 reroll par perso est largement suffisant,et quand celui ci sera 60,il peut en prendre un autre;-)
mais faut arreter de creer,ca devient chiant quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:29

Sankuky a écrit:
moi j'emet une petite critique concernant le reroll,c'est bien,mais encore faut il deja monter son 1er perso,je tiens a faire remarquer,que kradi,sard et moi avons des 60 qui stagnons,car nous sommes les seuls... ;-(
donc,il serait bien de s'occuper du perso principal avant de s'occuper d'un reroll^^
de meme,je pense que 1 reroll par perso est largement suffisant,et quand celui ci sera 60,il peut en prendre un autre;-)
mais faut arreter de creer,ca devient chiant quand meme^^

Attention, dans la guilde on joue comme on aime quand même Wink Iorfor semble en effet être un maniaque du reroll, si c'est comme ça qu'il aime jouer, je me vois mal lui faire une réflexion sur ce point.

Mais c'est sûr que là, on a les dents qui grincent en attendant dans nos starting-block que nos amis viennent nous rejoindre en haut de la colline des lvl 60. J'encourage donc en effet Axos à tout faire pour progresser au plus vite (on peut d'ailleurs l'emmener dans BRD). Car pendant ce temps on essaye de temps en temps du high lvl mais faut voir que le plaisir est moindre quand on se tappe des boulets lvl 60 (ça existe, si si, des mecs qui savent toujours pas jouer après des jours de jeu) !

Donc Axos n'hésite surtout pas à demander de l'aide pour progresser plus vite, je nous sens particulièrement receptif en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:01

euh...désolé pour les re-rolls...je dois avouer que j'aime bien l'univers WoW et essayer différentes races et classes. Je vous dirai donc pas que j'ai 4 autres persos (hordeux) qui progressent sur 3 autres serveurs Rolling Eyes

Bon bref...je comprend l'impatience de certain, mais je signale qu'il me faudra des semaines pour atteindre le lvl 60, et que j'étais, jusqu'à il y a peu, le seul dans les lvl 25-30...avec mes petits re-roll, je peux me raccrocher à un nouveau train de persos... Very Happy

C'est promis, Iorfor est et restera mon plus gros perso (euh...aucun lien avec son éventuel embonpoint) mais qu'Ilangador et Iminor progresseront aussi... bounce

A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:05

Je confirme qu'Iorfor est un maniaque du reroll :-D Je signales en passant qu'il joue aussi H2 sur les sentinelles.

Pour l'instant, j'ai une progression par semaine de 1.5 niveaux.
Je pense vous demander de l'aide lorsque je retournerai dans les malterres voire aussi pour ma quête démo.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:14

une note, j'ai oublié...
Comme le dit Axos, Wizzo a fondé une guilde qui vivote qur Les Sentinelles. Donc si vous faites un perso Hordeux, vous pouvez nous rejoindre sur Les Sentinelles. cheers Vous serez les bienvenus.

Notez aussi, tant que j'y pense, que Iorfor est à la disposition de vos persos lvl 20-30...àdéfaut d'être utile aux autres.

Je vais aussi poster un message sur une alliance de guilde à préciser.
Ca devrait interesser vos persos lvl 60, en vous permettant de jouer avec un joueur avec qui on a joué la semaine dernière (Marty, un trentenaire sympathique, qui joue à Wow avec sa copine et qui a deux persos lvl 60. c'était le druide lvl 28 qui nous accompagnait pour le donjon lvl 25)

Je vous en reparle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:14

Iorfor, ne t'inquiète pas trop: même avec tes multiples rerolls, tu es en passe de dépasser Anargh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
Invité




Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:52

Anargh s'est fixé un premier objectif : 1 niveau par semaine jusqu'au lvl 40. Pour l'instant je tien le cap depuis le lvl 28.

Le week-end prochain je devrait logiquement passer lvl 35 sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sankuky
Invité




Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:28

1 lvl par semaine?
et apres tu dis que tu passes la semaine prochaine de 28 a 35? drunken
mdr alors, c par semaine ou par jour,je suis qu'une femme,ze comprends plus la,mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:15

Sankuky a écrit:
1 lvl par semaine?
et apres tu dis que tu passes la semaine prochaine de 28 a 35? drunken
mdr alors, c par semaine ou par jour,je suis qu'une femme,ze comprends plus la,mdr^^

Il est lvl 33, c'est marqué dans sa signature Wink Ce qu'il dit c'est qu'il tient ce rythme de malade depuis le niveau 28 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reroll Empty
MessageSujet: Re: Le Reroll   Le Reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser