Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mise à la retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:58

Salut à tous

après une longue nuit de reflexion Sleep , je crois bien que je vais malheureusement annoncer le départ à la retraite prochainement sous peu de Rogni et de Danaee... Décision qui me coute beaucoup, tant j ai du plaisir à jouer, et plus particulièrement à vos côtés; depuis que nos chemins ce sont croisés par hasard à Zul F. il y a 2 mois, j ai passé bien des soirées avec vous à découvrir les joies des instances HL, des BRD, des Zul, des masses épiques, des soirées sans chef cause foot, des boulettes, des loot, des soirées sans, bref que du bonheur. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tout! C'était ma première expèrience on-line, grâce à vous ce fut une franche réussite!

Les raisons de ce retrait sont aussi nombreuses que diverses. Tout d'abord je m'envole ce samedi pour Moscou ou je vais prendre, avec ma douce moitié, un petit train qui nous aménera, 3 semaines qq arrets et 9000km plus loin à Vladivostock. Donc pause forcée Smile

Mais c est surtout mon changement de vie de la rentrée et l'évolution de mes attentes pour wow qui ont forcé la décision; d'un côté j ai maintenant envie de jouer plus, afin d'avoir accés à des parties du Jeu encore obscures et inexplorées, d un autre côté comme certains le savent, je vais changer de bécane dès mon retour, donc fini la rigolade comme prétendent certain(e)s Very Happy , bienvenu au XXIeme siècle! Bref beaucoup moins de temps de jeu, et obligation d aller me coucher au plus tard a 22h30 la semaine, donc que pouic pour les instances...Du coup plutôt que de jouoter frustré, je préfère arrêter.

Je ne verrais jamais Strat, MC, Onyxia, les joies du PVP, la monture épique, les raids a 40, ca me troue le coeur mais c est comme ca...

Désolé je me suis emballé un peu, mais c est le coeur lourd que je vous écris ces lignes. Au plaisir de vous croiser encore une fois d'ici à vendredi, bon jeu à tous et plein de bonheur dans votre vie

ET A LA CHASSE, ...... !

Rogni
Revenir en haut Aller en bas
Sonta
Fondateur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:06

c est surtout dommage pour jnous que te verrons plus Sad

mais bon... vu ue c est le resultat d une hors WoW plutot remplis il faut plutot s en rejouir !!!

bonne vie a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:25

Bon j'ai appris que tu ne te connecterai pas ce soir donc je te fais mon au revoir par le biais du forum.

Comme tous au sein de notre petite guilde, je vais beaucoup te regretter. Ta sympathie et ta bonne humeur (et l'absence de boulette légendaire à raconter au coin du feu à IF...) t'a fait aimé de tous.

Comme Sonta, je me réjouis des nouveaux horizons qui s'ouvrent à toi professionnelement même si c'est au détriment de WoW et de la guilde.

J'espère que tu nous feras un petit coucou de temps en temps sur le forum et j'espère aussi te rencontrer peut-être un jour en vrai lors d'un voyage à Lausanne !

Amitiés, Sardar
Revenir en haut Aller en bas
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:26

Salut a tous, ca gaze?
Z avez fini MC depuis le temps?
Vous passe un coucou de Vladivostock apres 9200km de train mouvementes! La Russie est un pays impressionant, de par sa grandeur, sa propension a boire tout le temps et cette facon si legere qu on les filles de s habiller Very Happy
Je pense fort a vous, bon jeu


Rogni, son ame reposant en paix
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:48

Salut Rogni,

Content d'avoir de tes nouvelles Smile

Evite qd même de trop abuser de la vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:53

Snif Sad , pauvre petit frère.

Passe de bonnes vacances et à une prochaine clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mise à la retraite   Mise à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser