| Le programme de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardar Administrateur
| Sujet: Le programme de la semaine Mar 18 Juil - 1:39 | |
| Allez je me lance dans une proposition de programme pour la semaine - Mardi HT Est (histoire d'avoir la dernière eau de Sardar ce qui fera gagner du temps à tous par la suite) - Jeudi Stratholme Coté Phalange (histoire de découvrir ça ensemble - Vendredi HT Nord version Tribute Run - le but est de ne tuer que le boss final pour de très nombreu et très loots. A noter qu'il nous faudra un moyen d'ouvrir une porte (soit Clé en vrai-argent, soit charge de seaforium, soit un voleur (je crois que Sonta à accès au compte de Mordan). | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Jeu 20 Juil - 7:43 | |
| Pour la semaine prochaine n'hésitez pas à me faire part de vos désiderata, boss à tomber, quetes en instance à terminer (qui a dit BRD ? ), objets à looter, réputation à farmer, je vous écoute ! Dimanche Lundi Mardi Mercredi (sans Sardar/Ergelion) Jeudi Vendredi Samedi | |
|
| |
Axos Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine (92) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Jeu 20 Juil - 8:01 | |
| Au niveu des quêtes, il m'en reste: - 3 à BRD - 3 à Scholomance - 7 à Stratholme
Sinon un des ces jours, on peut essayer de se faire les quêtes élites des Malterres de l'est/ouest: Araj et le SI7. | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Jeu 20 Juil - 9:28 | |
| - Axos a écrit:
- Au niveu des quêtes, il m'en reste:
- 3 à BRD - 3 à Scholomance - 7 à Stratholme
Sinon un des ces jours, on peut essayer de se faire les quêtes élites des Malterres de l'est/ouest: Araj et le SI7. C'est noté Pour Strat il devrait t'en rester un peu moins ce soir Araj est faisable à 5, par contre autant la première partie du SI7 peut se faire en solo autant tuer le grand méchant nécessite un raid ! | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Lun 24 Juil - 7:51 | |
| Programme prévisonnel de cette semaine (pour les autres jours je vous laisse vous organiser ) - mercredi : LBRS ou BRD - jeudi : Scholomance (Sonta a le sang ) - vendredi : HT Nord Tribute run (option ce coup ci on va au bout ) - samedi : Strat Phalange - dimanche : BRD (on peut être moins nombreux ) Vos commentaires sont les bienvenus ! | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Mar 25 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Mer 26 Juil - 6:29 | |
| Merci pour vos nombreux commentaires | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Le programme de la semaine Ven 28 Juil - 1:39 | |
| Bon du coup, vu qu'on a fait le temple hier soir, on décale et ce soir c'est donc Scholo qui est au programme histoire de tester le boss dont Sonta a le sang, tuer Jandice et le reste voir faire le Gambit pour Axos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le programme de la semaine | |
| |
|
| |
| Le programme de la semaine | |
|