Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à tous et merçi de m'accueillir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albacolo
Invité




Bonjour à tous et merçi de m'accueillir ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merçi de m'accueillir !   Bonjour à tous et merçi de m'accueillir ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:16

cela fait un certain temps'enfait depuis que j'ai migré de Médhiv que vous me voyez en tant que Albacolomba dans votre guilde sans étre beaucoup connecté.La raison est que j'ai joué mes autres persos.Donc j'ai décidé d'intégrer votre guilde avec le plupart de mes autres persos en fait 6 autres persos, parce que je trouve votre guilde trés sympa et que votre façon de voir me convient parfaitement. Aussi je vous remercie de nous accueillir si gentiment.J'espére notre collaboration amusante et fructueuse en touts les cas je vous promets de tout faire pour cela.

Cordialement:Albacolomba.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour à tous et merçi de m'accueillir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merçi de m'accueillir !   Bonjour à tous et merçi de m'accueillir ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:12

Coucou Alba,

Super content que tu nous rejoignes. On aime pas trop les rerolls mais on a fait une exception pour toi Laughing .

Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
 
Bonjour à tous et merçi de m'accueillir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...
» Merci !
» Pour tous les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser