Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le récit de HT Ouest

3 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar

Le récit de HT Ouest Empty
MessageSujet: Le récit de HT Ouest   Le récit de HT Ouest Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:37

Vendredi soir, nous nous sommes regroupés pour aller faire un tour du côté de HT Ouest. Pour beaucoup c'était une première puisque HT est malheuresement assez méconnu car un peu loin d'accès. Personellement, j'aime beaucoup ces instances qui changent pas mal de BRD/Scholo/Strat qui sont tous un peu sombre.

Sont donc partis guerroyer :
- Honor, notre guerrier DPS qui tappe fort (faut voir la progression de l'équipement apporté par le PVP Wink)
- Wizzo, mage spé froid de son état
- Kjolur, notre sympathique camarade ex-ascencion qui est toujours partant pour jouer avec nous, mage spé élémentaire
- Iorfor, alias Mr Boulette, notre soigneur à tous
- Ergelion version monstre de PV et d'armure, tank à tout faire

Après quelques réglages, et un ou deux Wipes au passage du à des pops de mobs pas gentils, tout s'est très bien passé. On a senti une nette progression tout au long de l'instance.

Nous avons donc néttoyé consciencieusement autour des 5 pylones pour aller faire coucou au méchant boss Imoltar. Avec une potion d'armure et quelque 13000 armure, Ergelion s'est amusé à voir ce boss soit-disant redoutable lui coller des baffes à 200 Wink En gros, un boss bien tanké, de bons soins, des dps en forme, une formalité.

Le dernier boss (un elfe caché dans la bibliothèque) a été plus dur à gérer et Ergelion à même été victime de ses lames, néanmoins le groupe l'a finit comme il faut !

Pas de gros loot à signaler mais par contre les récompenses de la quête dans l'instance sont très sympathiques.

Encore merci à tous et à bientôt pour un Tribute Run à HT Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: Le récit de HT Ouest   Le récit de HT Ouest Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:06

Salut,

Je vois que vous vous amusez bien sans moi Very Happy

J'espère que vous ne m'oubliez pas mais que vous progressez quand même sans moi Razz

Nb :(ma vie en RP)
Je survie à la pollution et la folie parisienne...
Le métro, c'est toujours aussi ch*** et les parigos ne savent toujours pas conduire Laughing
Vivement la fin...
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Le récit de HT Ouest   Le récit de HT Ouest Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:20

Tu te trompes, ce sont les provinciaux venus travailler à Paris qui ne savent pas conduire Wink Les vrais parisiens de souches ont l'habitude de leur microcosme et le maitrise à la perfection ! Concernant la pollution la qualité de l'air est très bonne ces temps-ci (niveau 2 je crois).

A bientôt Frankark !
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Le récit de HT Ouest   Le récit de HT Ouest Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:04

Bah on a fait une belle instance, découverte pour la plupart d'entre nous.
Pour les boulettes, c'est pas tous les jours que vous verrez le soigneur foncer au milieu d'un tas de squelettes Wink
Ergelion a demandé des aoe's contre les squelettes, je me suis senti concerné pour une fois Laughing

Super soirée

à bientôt à tous clown
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le récit de HT Ouest   Le récit de HT Ouest Icon_minitime

Le récit de HT Ouest
Page 1 sur 1