Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ergelion s'en va en guerre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Ergelion s'en va en guerre ! Empty
MessageSujet: Ergelion s'en va en guerre !   Ergelion s'en va en guerre ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:09

Hier soir, avant un UBRS de folie avec Kjolur dans un groupe de pickup de fou, j'ai testé ma nouvelle spé à Arathi.

C'est une des premières fois où Ergelion faisait du PVP et c'est assez différent de son ami Sardar...

Sur 2 Arathi, 0 mort 20 victimes, la plupart ayant été tué en 1 contre 1 voir 1 contre 2 (sarment sur guerrier pendant que je tue le mago, un petit soin et hop le guerrier Wink). Le nouveau talent 41 point féral est extraordinaire, du coup en plus des coups de papattes toutes les secondes j'ai en plus des coups en instant que je place environ toutes les 3 secondes... Les casters n'aime pas du tout, surtout que le kitting est inefficace contre moi (si je suis rooté je morph/demorph, et j'ai +25% de vitesse en félin sans compter le sprint au coup ou). Du coup, mago, pretre, démo croquent sous la dent (le démo est bien embeté car il ne peut me charmer à la succube, le chien ne me fait rien, ...), et j'outdps les wawa et suis plus furtif que les voleurs Wink

Enorme quoi ! Du coup je pense assez vite me récuperer un set PVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Ergelion s'en va en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ergelion s'en va en guerre !   Ergelion s'en va en guerre ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:31

Bon bah y a plus qu'à applaudir ceux qui ont choisi le druide feral cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Ergelion s'en va en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ergelion s'en va en guerre !   Ergelion s'en va en guerre ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:44

Le template de la terreur des BGs Wink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?000000000000000000000503032130302210530133105500000000000000000

Et encore... une fois les derniers changements de template Druide appliqué, ce sera encore plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergelion s'en va en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ergelion s'en va en guerre !   Ergelion s'en va en guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergelion s'en va en guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff dont a besoin Ergelion !
» Paluns - La guerre contre les Dark Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser