Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HT Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:09

Bon cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle !

Donc hier, je me connecte vers 21 h et Ergelion me saute sur le poil (oui, je sais , il est souvent en ours, et donc plus poilu que moi, mais c'est une expression Razz ) et me groupe pour un HT, partie nord, cette fois.

L'occasion d'étrenner la monture épique qui a engloutit mes économies pour les rejoindre rapidement.

On devait être 5 mais le 5e, que je ne nommerai pas (je peux juste dire que ça commence par Bal... et que ça finit par ...tir mais chut silent ) ne vient finalement pas. On décide donc que notre équipe de 4 peut tenter l'épopée. Nous avons donc :

- Ergelion, notre ours préféré
- Iorfor et sa cloche (mais rien que pour l'embêter j'avais emmené la mienne ce qui l'a rendu jaloux Suspect )
- et les gnomes le Nuker en chef : Kjolur et son assistant Nuker : moi même (et ma cloche, donc, et mon élémentaire d'eau)

Dans l'ensemble cela s'est bien passé malgré quelques morts en un coup de votre ingé-mago-déjanté (ça fait mal un coup d'ogre élite énervé sur un gnome habillé en tissu).

Il y eut moultes moutons Ogre-truc-élite ; ogre-machin-élite ; Iorfor ; Ogre truc ; re-Iorfor... Je sais pas pourquoi, mais Iorfor a du adhérer à la SPM ou un truc comme ça (Société Protectrice des Moutons) et il a choisi de vivre leur vie...genre Bergerie-Story ou je ne sais quoi.

Après un ou deux whipes quand même (ben oui HT-N à 4, c'est pas BRD à 5, tout de même santa) on a fini par down tous les boss. Bon, du coup les loots n'ont pas été folichons mais on s'est bien amusés et on a fini par être roi des ogres à la places du roi des ogres...mais bon. 4 rois ça fait beaucoup !

Promis, la prochaine fois, on essaye d'arriver au roi sans trop abîmer les autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:53

Le jour où Ergelion n'a pas pu venir (c'est à dire le 12/12 si je ne me trompre pas), on a décidé de le faire pour de bon vendredi (donc le 15/12).

Il y a même une date phpraid de créer pour l'occasion (seul Iorfor s'est inscrit dessus)...

Sachant que rien n'était prévu pour hier soir et que j'avais envie de me changer les idées, je ne me suis donc pas connecté...

Mais vous avez l'air de vous êtes débrouillé sans moi Very Happy comme quoi, vous n'êtes pas si nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:29

Tu as bien fait Wink

On est bien d'accord que c'est vendredi soir pour le HT nord version tribute... là c'était plutôt version brute Wink

On a pas fait de détail et on a tout peter ! Vendredi c'est plus soft mais plus juteux côté loot.

On se dirige vers une équipe :

Ergelion / Tank
Honor / DPS cac
Iorfor / Soin et cloche Wink
Kjolur / DPS et mouton
Baltir / Druide en goguette Wink

A voir selon les présents, inscrivez vous vite sur phpraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:52

Vous avez looté du beau ou pas???

Sinon, j'ai corrigé la date pour le HT Nord de vendredi et, au passage, j'ai créé 3 nouveaux persos. Ils ne sont pas membres de TdG mais ils seront toujours dispo pour une instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:53

ok dans ce cas je deplace mon scholo à la semaine prochaine sauf j'arrive à être en pick-up pour cette instance vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:48

Hello a tous !!! cheers
j'ai lue vos nouveaux messages et ca me fais plaisir de voir que vous vous ammusez bien Wink
Pour ma part , je serais dispo les dimanches soir , donc si vous voulez faire des petites instances en souvenir du bon vieux temps ... je serais heureux de vous rejoindre tongue
une petite remarque : Si vous avez besoin d'un pretre (Lerrïa) je peux metre mon compte a disposition pour l'un d'entre vous meme si je ne suis pas sans savoir que le partage de compte n'est po otorisé Suspect
voila sur se bonne chance a tous et bon jeux et a dimanche santa
Lerrïa ALIAS Nico
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:20

Lerrïa,

Je te propose que tu mettes sur phpraid une instance que tu as envie de faire dimanche et on essayera d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:26

re : Wink J'ai essayé de me connecté a PHPRaid mais je n'ai po les droit suffisant confused héhé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:06

Héhé ca yé j'ai pue me connecté a PHPRaid simplemant que je ne savais po m'en servir Embarassed (boulette boulette)

Pour l'instance a choisir heu... scratch je n'en ai occunes idées simplemant je voudrais bien arrivé a compléter mon SET dévos geek donc pour le chois je vous fais confiance Razz apres tous je veux simplemant passé une bonne soirée en votre compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:09

Dis nous les pièces qui te manquent, on te dira où aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:24

kikou a tous !!! cheers
Alors pour les pieces que j'ai :
- les brassard
- les bottes
- et la cienture
Donc je voudrais le reste héhé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:34

Voici la liste des pièces du set Devot

Ce sera donc les classiques Strat/Scolo/BRS. Vue que personne n'a le Sceau d'ascension, on ne peut accéder à ton plastron.

Maintenant à toi de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:30

merci pour t'es info cheers
ben on va ou vous voulez parmie c'est trois instance si vous avez une préférence c'est comme vous voulez Razz
merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Résumé de l'instance   HT Nord Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:13

Comme prévue, je me connecte vers les 20h30/20h35 pour commencer à monter le groupe qui devait être composé d'Ergelion, Iorfor, Honor et Kjolur (+ votre serviteur en beau druide Very Happy)
A peine connecté, je me fais aggresser par une demande de groupage d'Ergelion Shocked Il s'averre que vue que tout le monde était déjà connecté, il avait décidé de commencer avant l'heure Very Happy
Etant déjà devant l'instance (depuis mardi), je l'ai attends avant de commencer (en plus, je n'ai pas la clé donc je ne peux pas entré... Mad )
Une fois tout le monde là, nous commençons l'instance avec une formation classique vue nos classes :
-Ergelion au tankage
-Honor au dégats aux CaC
-Kjolur au moutonnage et aux dégats à distance
-Iorfor aux soins
-Baltir (moi, le + petit niveau) au dégats à distance et soins secondaires en cas d'un foirage de nain.

Nous avançons donc tranquillement dans l'instance, à notre rythme, mais on remarque rapidement que la dernière màj offre une telle augmentation de puissance, que cela passe sans problème Very Happy
Hélas pour nous, Honor a de gros problèmes de machine et nous décidons de le remplacer au bout de sa 3ème déconnexion. Il est alors remplacé par Wizzo (encore un gnome qui trainait Very Happy) et le concours de celui qui a la plus grosse commence entre Kjolur et Wizzo (je parle d'attaque... bande de pervers Embarassed ).
Nous avançons tranquillement, les boss tombent... euh non pardon, ne tombent pas Razz (le tribut run que nous avons fait consiste à aller voir le boss de fin de l'aile nord en tuant le moins de boss intermédiaire possible pour pouvoir récupérer plus de loots à la fin). Donc, nous évitons 2 boss, nous en gelons un autre et pour finir nous mentons à un troisième (Ergelion joue très bien le rôle de l'ogre Razz) puis nous tombons sur le boss.
Le roi ogre étant accompagné d'un conseiller soigneur, je passe alors en tank secondaire (forme d'ours plus équipement féral) pour m'occuper du conseiller pendant que tous les autres se chargent du roi (comme pour la princesse à BRD). Vue notre puissance de feu, le roi ne fait pas long feu Very Happy
Je ne me rappelle qu'une partie des loots que nous avons obtenu sur le roi et dans le coffre du tribute run Mad Je sais que je suis reparti avec Maillet inflexible et que les Bottes en métal sales sont tombés. Un Anneau elfique terni est également tombé.
Suite à ça, nous devenons roi à la place du roi (Bli² lit Iznogoud???) et tous les ogres restants deviennent nos potes et nous filent de magnifiques buffs (genre +3% au crit sort, +15% à l'endurance, etc...).

Au vue de notre vitesse pour parcourir l'instance et la présence des buffs, nous décidons de refaire HT Nord. Vue qu'il nous manque quelques composants pour faire le tribut run en entier, Kjolur et Wizzo retourne à ForgeFer et reviennent à l'aide des pierres de téléportation.
Au retour de tout le monde, nous recommençons l'instance mais nous tuons involontairement l'un des boss (un ogre alcoolique). Nous décidons donc de recommencer l'instance. A ce moment, le lit de Wizzo l'appelle et nous décidons de le remplacer par Knodor, mage humain niveau 56. Ce fut ma première instance avec lui et je n'espère pas que ce soit la dernière Very Happy
Une fois Knodor arrivé, nous recommençons l'aventure pour arriver face à un des boss que l'on doit pièger. Hélas nous avons oublié de récupérer le composant sur Wizzo. Nous décidons donc de retourner par ForgeFer pour en récupérer (au passage, on meurt à cause d'un oeil gardien (fonctionnant comme les ombres de Stratholme)). Pour éviter de payer inutilement un objet craftable, le logge mon chasseur pour crafter le composant nécessaire (fait en 4 exemplaires pour être sûr d'en avoir par lla suite Razz), je les passe à Ergelion qui a TP et je reviens avec mon druide pendant que Erge se fait TP (ça commence à devenir compliquer là...)
Une fois les membres du groupe et les composants réunis, nous continuons notre avanture en suivant à peu pret le même rythme que la fois précédente (un poil ralenti par la présence de 2 56). Tout se passe bien... Kjolur obtient le déguisement ogre et connait ainis la joie de posséder une grande taille... Puis nous nous attaquons au boss.
Pour je ne sais quelle raison, nous avons beaucoup plus de mal que la dernière fois... Je n'ai pas réussi à éloigner suffisaement le conseiller ce qui a ammené des soins... De plus, j'ai subi 2 fear qui n'ont pas arrangé les choses Mad ... Heureusement, nous nous en sortons et pouvont pleinement profiter des loots Very Happy
J'ai ainsi pu récupérer [ur0=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=18523l]Pierre étincelante[/url] et Bâtonnet des ogres magi et Ergelion a récupéré Spallières de cyclone. D'autres objets bleus sont tombés mais ils ne seront surement pas portés et vont finir vendus ou désenchantés...
En plus de tout ça, 4 librams sont tombés (1 de focalisation, 1 de protection, 2 de rapidité). J'ai mis, pour le moment, de côté les 2 premiers (je ne sais pas qui a les 2 autres). Si quelqu'un en a besoin, il suffit de demander Very Happy

Nos 2 passages à HT Nord se sont bien passés (une mort pour moi). Je reviens de là-bas avec du cuir (merci les hyenes), un niveau en plus, du beau bleu (même si je ne peux pas encore porter mon beau baton) et une expérience de jeu enrichie d'avoir fait équipe avec Knodor Very Happy
Si on oublie certains problèmes techniques (Honor qui a foiré et Io qui laggait par moment), tout le monde a bien joué sans faire de trop grosses bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:20

Ouaip ce fut une soirée bien sympa Wink Le up des classes est vraiment impressionnant tant on se sent facile à 5 à HT Nord (je vous assure que ce n'étais pas le cas avant).

En tout cas je tiens à féliciter tout le monde car je ne néglige pas la part de l'habitude de jouer ensemble dans la réussite de notre entreprise ! Tout le monde sait bien tenir son rôle et sait s'adapter à la situation. Surtout que le vendredi soir n'est pas particulièrement propice à la concentration et que Iorfor semble ne pas être aimé par Blibli et subit des déconnexions intempestives.

Au niveau loot on a pas eu énormement de chance car je suis sur que Wizzo aurait adoré la coiffe des ogres (Sardar en est très content Wink.

J'ai hate qu'un autre tank se pointe pour dégourdir Sardar qui en a marre de se faire démonter en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT Nord Empty
MessageSujet: Re: HT Nord   HT Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HT Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser