Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Y at'il une vie après le glaçon? oO

3 participants
AuteurMessage
Kjolur
Modérateur

Y at'il une vie après le glaçon? oO Empty
MessageSujet: Y at'il une vie après le glaçon? oO   Y at'il une vie après le glaçon? oO Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:32

Bon en pvp la réponse est très claire: oui, mais pas longtemps. Sad

Sinon, nouvelle année, nouveau template je me retrouve avec un truc genre ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050520200230303005311510000000000000000000000

histoire de dps un peu plus en instance et ne plus etre continuellement oom.

L'"idée" étant arriver a ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300200000000000050520200230303005311510030000000000000000000

Qui me parait un mix honnête pve solo/instance5 voire raid.

Mais bon je reste dubitatif sur certains trucs:
- les points en arcane jusqu'à silence... :s
- BW ou pas BW ( that is the question )

Ou alors un template élem style 40/21 serait-pe viable ( pis ca me permettrai de continuer a faire nimps en instance : je spamme , j'aggro; jme glaçonne , débrouillez vous ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO   Y at'il une vie après le glaçon? oO Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:01

Pour Iorfor, lancer un sort reste miraculeux, et lié à la prière (voire la boisson...hum, le jour ou il a invoqué des élephants roses, la prière devait pas y être pour grand chose Laughing )

J'espère que notre grand sage parmis les sages (non non pas moi l'autre Wink ), j'ai nommé Sardar, saura mieux te conseiller cheers

A bientôt clown
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO   Y at'il une vie après le glaçon? oO Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:48

Sur ton template actuel :

C'est pas mal du tout sauf que Sang de la fournaise DOIT etre à 2/2 ! C'est un talent énorme, donc il faut le passer à fond.

Sur ton template lvl 70, oublie précision élémentaire qui s'est pris un très méchant nerf (un de plus...), au profit de Médiation qui avec l'armure de mage te permet d'être à 45% de récup mana en cast Wink
Kjolur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO   Y at'il une vie après le glaçon? oO Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:53

Yep, pour sang de la fournaise. En fait j'avais un peu tendance à penser que ça servirait surtout a faire du gros chiffre sur les mourrants mais force est de contater que ce talent est bien balaise, y compris en pve: avec juste un point je constate déja la différence.

Merci de m'avoir signalé le nerf de préci, j'avais pas fait gaffe Rolling Eyes

Citation :
Pour Iorfor, lancer un sort reste miraculeux, et lié à la prière

Bizarre ça, pour kjolur c'est surtout un moyen de laisser libre court à ses tendances pyromanes et socipathes Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO   Y at'il une vie après le glaçon? oO Icon_minitime

Y at'il une vie après le glaçon? oO
Page 1 sur 1