Kjolur Modérateur
| Sujet: Y at'il une vie après le glaçon? oO Mar 2 Jan - 8:32 | |
| | |
|
Iorfor Administrateur
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO Jeu 4 Jan - 3:01 | |
| Pour Iorfor, lancer un sort reste miraculeux, et lié à la prière (voire la boisson...hum, le jour ou il a invoqué des élephants roses, la prière devait pas y être pour grand chose ) J'espère que notre grand sage parmis les sages (non non pas moi l'autre ), j'ai nommé Sardar, saura mieux te conseiller A bientôt | |
|
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO Jeu 4 Jan - 7:48 | |
| Sur ton template actuel : C'est pas mal du tout sauf que Sang de la fournaise DOIT etre à 2/2 ! C'est un talent énorme, donc il faut le passer à fond. Sur ton template lvl 70, oublie précision élémentaire qui s'est pris un très méchant nerf (un de plus...), au profit de Médiation qui avec l'armure de mage te permet d'être à 45% de récup mana en cast | |
|
Kjolur Modérateur
| Sujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO Jeu 4 Jan - 11:53 | |
| Yep, pour sang de la fournaise. En fait j'avais un peu tendance à penser que ça servirait surtout a faire du gros chiffre sur les mourrants mais force est de contater que ce talent est bien balaise, y compris en pve: avec juste un point je constate déja la différence. Merci de m'avoir signalé le nerf de préci, j'avais pas fait gaffe - Citation :
- Pour Iorfor, lancer un sort reste miraculeux, et lié à la prière
Bizarre ça, pour kjolur c'est surtout un moyen de laisser libre court à ses tendances pyromanes et socipathes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y at'il une vie après le glaçon? oO | |
| |
|