Vraiement, il y a des jours avec et des jours sans
Hier soir, mercredi 10/01/2007, juste après la mise à jour 2.0.3, suite à la demande de Iorfor, on décide tous ensemble de faire un tour à Scholomance (pour la quête donnant accès au vendeur fantôme).
Le groupe sera rapidement formé et sera composé de :
-Ergelion en tank (testant au passage son nouveau template
)
-Iorfor aux soins
-Wizzo aux dps d'hiver
-Kjolur aux dps d'été
-Frankark (votre serviteur pour ceux qui ne le savait pas encore
) pour le reste.
Une fois Io et moi devant l'instance, on TP les membres restants et nous préparons à rentrer. Et là, la première bonne surprise de la soirée arrive
Zzoriann, guerrier elfe spé protection et ancien membre d'Ascension, se connecte. Après une petite discussion avec Erge, il a accepté de nous
rejoindre au sein des
Tueurs de Géants Après notre petit recrutement, on rentre dans l'instance et le ménage commence. La première chose que l'on peut remarquer, c'est que cela passe comme dans du beurre
Une fois arrivé dans la salle avec les invocateurs de squelettes (pièce à gauche de la première pièce après l'entrée), nous sommes interpelés par les
Last Fantasy pour allez ouvrir UBRS. Kjolur possédant la clé fait le voyage et on le récupère ensuite.
Le ménage continue tranquillement et sans encombre. Si on oublie (facile avec un gnome) les 2 décès de Wizzo sur le ménage des trashmobs avant les boss, l'instance a été totalement plié en ~2h (en comptant les retards pris par la balade de Kjolur, l'arrivée de Zzoriann et les problèmes d'addons).
Ce qui me fait dire que ça a été un jour avec (hormis l'arrivée de Zzo), c'est les loots
Ergelion a looté 4 pièces d'équipement (2 pour son set chat et 2 pour son set ours) et j'ai personnellement récupéré 3 pièces (bottes/jambières bleues + casque T0). En plus, j'ai quasiment fini toutes les quêtes de Scholo (me reste que celle que l'on a fait pour Io
) et j'ai accumulé dans les 15po + 2000pts de réputation aube
En plus de tout ça, on a récupéré la ceinture T0 druide pour Risha et j'ai récupéré un ceinture verte avec du + aux soins pour mon Baltir
@+ sous le bus comme on dit