Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Instance] Scholomance

2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark

[Instance] Scholomance Empty
MessageSujet: [Instance] Scholomance   [Instance] Scholomance Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:47

Vraiement, il y a des jours avec et des jours sans Very Happy

Hier soir, mercredi 10/01/2007, juste après la mise à jour 2.0.3, suite à la demande de Iorfor, on décide tous ensemble de faire un tour à Scholomance (pour la quête donnant accès au vendeur fantôme).
Le groupe sera rapidement formé et sera composé de :
-Ergelion en tank (testant au passage son nouveau template Razz)
-Iorfor aux soins
-Wizzo aux dps d'hiver
-Kjolur aux dps d'été
-Frankark (votre serviteur pour ceux qui ne le savait pas encore Razz) pour le reste.

Une fois Io et moi devant l'instance, on TP les membres restants et nous préparons à rentrer. Et là, la première bonne surprise de la soirée arrive Very Happy
Zzoriann, guerrier elfe spé protection et ancien membre d'Ascension, se connecte. Après une petite discussion avec Erge, il a accepté de nous rejoindre au sein des Tueurs de Géants Very Happy Very Happy Very Happy
Après notre petit recrutement, on rentre dans l'instance et le ménage commence. La première chose que l'on peut remarquer, c'est que cela passe comme dans du beurre Very Happy Une fois arrivé dans la salle avec les invocateurs de squelettes (pièce à gauche de la première pièce après l'entrée), nous sommes interpelés par les Last Fantasy pour allez ouvrir UBRS. Kjolur possédant la clé fait le voyage et on le récupère ensuite.
Le ménage continue tranquillement et sans encombre. Si on oublie (facile avec un gnome) les 2 décès de Wizzo sur le ménage des trashmobs avant les boss, l'instance a été totalement plié en ~2h (en comptant les retards pris par la balade de Kjolur, l'arrivée de Zzoriann et les problèmes d'addons).
Ce qui me fait dire que ça a été un jour avec (hormis l'arrivée de Zzo), c'est les loots Very Happy Ergelion a looté 4 pièces d'équipement (2 pour son set chat et 2 pour son set ours) et j'ai personnellement récupéré 3 pièces (bottes/jambières bleues + casque T0). En plus, j'ai quasiment fini toutes les quêtes de Scholo (me reste que celle que l'on a fait pour Io Razz) et j'ai accumulé dans les 15po + 2000pts de réputation aube Smile
En plus de tout ça, on a récupéré la ceinture T0 druide pour Risha et j'ai récupéré un ceinture verte avec du + aux soins pour mon Baltir Very Happy

@+ sous le bus comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar

[Instance] Scholomance Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Scholomance   [Instance] Scholomance Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:58

En effet une soirée exceptionnelle hier soir à plusieurs point de vue !

Tout d'abord, le retour de Zzoriann qui nous fait de plus l'amitié de nous rejoindre chez les Tueurs de Géants, je lui souhaite au nom de la guilde la bienvenue, nous sommes tous très heureux qu'il rejoigne notre petite famille à l'heure des nouveaux challenges que va nous offrir Burning Crusade.

Personnellement je suis extremement satisfait d'avoir vu l'intégration ces derniers mois des éléments les plus sympathiques des ex-Ascencion : Frankark, Kjolur et Zzoriann ! J'aurai bien aimé que Sigfridw nous rejoigne aussi, celà le tentait d'ailleurs, mais son attrait pour le PVE HL a été le plus fort Wink

Pour revenir à hier soir, c'est le genre de soirée que l'on ne vit pas tous les jours. C'est certain que Scholo ne constitue plus le même challenge qu'auparavant du fait de l'accroissement assez considérable de puissance des personnages et de leur itemisation. Il n'en reste pas moins qu'il est trè agréable de tout raser et de collecter de multiple loot bleu tout au long de l'instance surtout quand les loots sont nombreux et de qualité.

Personnellement je me suis offert : des epaulières extra (+10 en for agi end int spi), 2 pièces du set cadavérique (très bon set pour la puissance d'attaque et donc félin Wink et un bon paquet de po à la revente du bleu collecté !

Je suis très content pour Frankark aussi Wink

A noter mon hallucinante seconde place au kikimeter que je ne m'explique pas surtout quand on voit la composition du groupe.

Vendredi on fait ZG avec les LF et vu que Zzoriann sera là je vais sans doute basculer en dps félin puisque le nouvel arbre de talent féral permet désormais de cumuler les spé ours et félin Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Instance] Scholomance
Page 1 sur 1