Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GuildAds ! Si si ça marche ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

GuildAds ! Si si ça marche ;) Empty
MessageSujet: GuildAds ! Si si ça marche ;)   GuildAds ! Si si ça marche ;) Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:13

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup que tous les membres installe/réinstalle GuildAds... Je sais que celà pose des problêmes chez certains, c'est pourquoi je leur conseille la démarche suivante :

- Désinstaller GuildAds en virant le répertoire GuildAds dans le répertoire addons.

- Supprimer le fichier SavedVariables/GuildAds.lua qui ne se trouve pas dans addons. Si vous avez des problêmes et que vous installer/désinstaller sans virer ce fichier, vous aurez les mêmes problêmes après installation !

Voilà, si vraiment tout le monde n'arrive pas à l'installer on verra si on trouve un autre addon du même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

GuildAds ! Si si ça marche ;) Empty
MessageSujet: ben non. Ca veut plus marcher   GuildAds ! Si si ça marche ;) Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:27

Evil or Very Mad

Rien à faire, GuildAds ne veut plus fonctionner. Tout plante et je ne peux que faire un redémarrage de l'ordi. La méthode douce (Ctrl+Alt+Suppr ou Alt+Tab ou Alt+F4) ne donne rien.

Le pire, c'est que ça marchait.

Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus, mais je le constate. J'ai essayé plusieurs méthodes, y compris la tienne, mais non.

Dont acte. Tant pis pour GuildAds (qui était fichtrement pratique).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

GuildAds ! Si si ça marche ;) Empty
MessageSujet: Re: ben non. Ca veut plus marcher   GuildAds ! Si si ça marche ;) Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:57

Je prend note.

Note que avec le WebRoster, il est désormais possible de voir les sacs de la banque Banquetdg dont tu peux tout de même être au courant des objets/compos mis à disposition par la banque de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Invité




GuildAds ! Si si ça marche ;) Empty
MessageSujet: Re: GuildAds ! Si si ça marche ;)   GuildAds ! Si si ça marche ;) Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:01

Il existe aussi ça,à voir.

AddOn profil de personnage v0.3.4 (9ko)

Cet addon vous permettet d'uploader vos information de personnage sur le site.
Son utilisation est assez simple et ne devrez pas vous poser de problèmes même si vous n'êtes pas un crack en informatique. Les explications sont dans la suite.
v0.3.4 : Compatible 1.9, Changement du format des fichiers, devrait poser moins de problèmes lors de la mise à jour.


--------------------------------------------------------

Addon RerollInfo v1.1.0 (3Ko)

Cet Addon permet d'afficher la liste des Rerolls des membres de la guilde.
Les explications pour l'installation et le mode d'emploi sont dans la suite. v1.1.0 : Ajout Ctrl+Click sur le nom de la personne dans le Chat pour afficher ses Rerolls.


-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildAds ! Si si ça marche ;) Empty
MessageSujet: Re: GuildAds ! Si si ça marche ;)   GuildAds ! Si si ça marche ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildAds ! Si si ça marche ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser