Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 YOU ARE NOT PREPARED !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:47

C'est en tous cas, ce que vocifère un certain NE
lequel semble traverser une phase gothique au vu de son accoutrement actuel un peu dark ... ces jeunes franchement Rolling Eyes

Ainsi donc il nous faudrait préparer.
Mais comment donc ?


Bin pour commencer je vous proposer d'enchanter ce qui le serait pas dejà ( bon euh ... c'est un debut quoi Razz )

Je vous mets ici les quelques enchants dont je dispose et qui me semblent interessants ( hésitez pas à me wisp IG donc )

Plastron: +3 caracs, +100 vie, +100 mana
Pieds : +7 agi, +7 endu
Poignets : +9 endu, +24 soins, +4 mana/5sec
Mains : +7 agi et ... euh rien d'autre :s

Je passe carrement sur capes ( +70ar stout .. ) boucliers et arme ( a part si c'est pour mettre une zoulie loupiote sur l'épée ) Sad

Bon il va sans dire que le matos va sans doute pas mal évoluer et ce rapidement mais je pense quand même que ce sont des tits bonus utiles et que chacun est capable de juger si une pièce mérite un enchant ou pas.

Perso j'enchante ce qu'on me demande (dans la limite des stocks disponibles comme on dit ^^ ), np si ca vous dure 1lvl ( pour situer, dans la liste précédente les seuls compos un peu chers sont les essences éternelles sup et pour l'instant j'ai de la marge)

Au passage, autre sujet et même principe, j'ai un petit stock d'etoffes lunaires dont je sais pas trop quoi faire, donc si certains veulent une robe lunaire ( lvl 56 bleu , plutot pour reroll donc ) ou meme un item vignesang (mon stock de vs me permet pas d'en crafter plus qu'un .. ) faut surtout po hésiter.

Sur ce, a++IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:18

kjolur a écrit:
C'est en tous cas, ce que vocifère un certain NE
lequel semble traverser une phase gothique au vu de son accoutrement actuel un peu dark ... ces jeunes franchement Rolling Eyes
jeune, jeune... pour un NE vieux de plusieurs centaines d'années, je ne sais pas si on peut encore dire jeune Very Happy
De plus, si la boite qui donne accès à cette sale bête pouvait arriver chez moi, ce serait déjà pas mal Very Happy
kjolur a écrit:

Plastron: +3 caracs, +100 vie, +100 mana
Pieds : +7 agi, +7 endu
Poignets : +9 endu, +24 soins, +4 mana/5sec
Mains : +7 agi et ... euh rien d'autre :s
Le +4 mana/sec sur bracelets pourrait intéresser mon druide et tu m'as déjà fait le +7 agi sur bottes. Le +7 agi sur gants pourrait également intéresser mon chasseur.
J'ai quelques composants d'enchantement en stock si nécessaire (mais je ne sais pas si tu utilises).
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:12

Petite maj Very Happy

Mains: +10 score de coup crit. avec les sorts ( enfin un enchant valable pour caster et qui demande pas 80Po de compos ^^ )

Bracelets : +12 ig et +12 fo

Vu qu'on croule litteralement sous les items verts depuis Bc, np pour les réaliser Wink

Avec à peine 305 pour l'instant, ca remotive à enchanter je vous assure. J'espère avoir prochainement que des enchants utiles et abordables pour armes. Je continuerai à mettre ce post a jour toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:26

Nouvelle maj

Torse:
+150 pv
+15 esprit

Poignets:
+4 toutes caracs
+35 soins ( * nécessite 4 vies primordiales, de préference sur item bleu donc )

Mains: :
+26 PA
+15 force

Dos :
+150 ar
+12 agi (*nécessite une vie primordiale, donc je pourrais pas en faire des dizaines :s )

Arme 2M
Toujours un peu la misère :/ . J'ai recup le +9 esprit qd meme mais au vu des prix des compos pré bc actuellement bah , ca va revenir a un peu cher pour ce que c'est
Arme impie sinon

Bouclier:
+18 blocage , sympa mais faut 10 ( oui 10! ) terre primo...
+12 ig
+18 endu

Voila pour la maj, ya qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:55

Citation :
un item vignesang (mon stock de vs me permet pas d'en crafter plus qu'un .. )

J'en ai un vignesang que j'ai choppé avec vous à ZG et dont je ne me sers pas..je te l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:32

merci pour ton offre , mais je crois que ca servirait pas en fait.
Le set vignesang , vraiment valable pour du bleu avant BC, est dépassé par n'importe quel vert d'outreterre et il vaut clairement plus les compos nécessaires pour le craft :/
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:34

Du neuf.

Le jour où on loot un hall de guilde faudra d'urgence y placer un autel devant lequel tous les wawas et autres brutes du genre pourront rendre hommage à Honor qui nous a drop une bien jolie formule d'enchant: +20 force sur arme \o/

Alors oui yen aura pour tout le monde mais faudra juste p-e un peu de patience, les compos , sans être exobitants , demandent quand meme de dez pas mal de bleu et leleveling couture /enchant me laisse guère les moyens de faire les soldes a l'ah.

Mais ca viendra :]
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:58

Très bonne nouvelle ! Les crafteurs commencent à tous avoir des choses sympathiques à proposer à leur petits camarades.

Bien entendu, il faut que tout le monde soit patient et ne prenne pas la mouche quand on ne peut pas faire le craft tout de suite, tout viendra en son temps.

Allez Iorfor au boulot je crois que les wawas de chez nous attendent une certaines épée 1M épique lvl 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolhan
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

au niveau des craft jai la compé de faire des sacs 20 places dont je vous ai tant parler cependant gros voir enorme pb le temps de fabrication (4j -2etoffe et 8 etoffe par sac)

de plus jai de gros craft a faire pour mon stuff heal dont une piece ke je vais pouvoir craft mercredi si sonta a la bonté de me faire un étoffe (je lui fournirai les compo pour cela) et une autre ou il me faut 20 etoffe donc faite le calcul au nivo des jour ca fait bcp

Par conséquent je vais vous faire patienter un bon moment pour les sac mai j'en promet a tout le monde et sinon si kelkun n'est pas full 18 place kil m'envoie une lettre avec le nb de sac ki lui mank

Ps : pour les couturier j'aimerai bien k'on (moi le premier) kon exploite a fond le cooldown de chacune des etoffes
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:50

Niveau étoffes ça pourrait être pire Very Happy : apparament pour nos sets Sonta need l'étoffe d'ombre, toi la lunaire et moi l'ensorcelée. Donc faut juste qu'on essaye d'avoir quelques machins primordiaux d'avance histoire d'optimiser les cooldowns de craft.

Pour les sacs je sais pas trop par contre perso je me vois mal continuer a farmer comme ca juste pour gagner 2 places par conteneur, a la limite je continuerai un peu pour les sacs demo/enchanteur si cà peut depanner mais bon jepense etre bien gavé apres quoi ...


J'en profite pour ajouter que j'ai recup l'enchant +20 pénétration des sorts sur cape, certes c'est plutot orienté pvp mais je pense ça reste un assez bon enchant pour les casters offensifs dans toute situation
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:56

Bon les choses sérieuses commencent :je suis passé pénblement 360 et je peux faire "vitesse du sanglier" : a savoir un enchant bottes +9endu & léger bonus vitesse de déplacement.

Alors oui, le bonus vd semble tellement léger que je doute que ce truc soit vraiment utile, m'enfin c'est bien connu: ce qui est inutile est indispensable... Razz

Bon la plaisanterie nécessite quand même pas moins de 8 éclats et 8 terre primo ... on le gardera pour les bons items 70 je crois ^^

Sinon j'aurais des trucs plus interessants ( mais sans doute gourmands en compos aussi faut pas rêver ) une fois que ma reput grottes du temps sera up, ca prendra juste un peu de temps, chu pas encore amical.

Sinon niveau PO, ca devrait être un peu plus simple pour moi now, par conséquent je vais pouvoir refaire un peu de stock en compos, hésiter pas à me demander ( sauf pour caster sur armes , la c'est encore la deche pour l'instant, j'ai vraiment rein Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU ARE NOT PREPARED !!! Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARED !!!   YOU ARE NOT PREPARED !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE NOT PREPARED !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser