Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:43

Salut ô valeureux tueurs!

J'ai eu la joie d'échanger qq mails avec l'ami iorfor, qui m'a donné de vos nouvelles, ca m'a fait chaud au coeur!

Je pense que vous devez être en ébullition avec la sortie de Burning Crusade ! Je vous raconte même pas avec quelle envie je recommencerais ! Mais je pense qu’il est plus sage d’en rester là. Mais c est violent, je n ai joué que 4mois, et pourtant depuis il n y a quasiment aucun jour qui passe sans que j y repense… Sniff…

Sinon je me porte bien, ma petite vie ne s’est point calmée… Repris le sport activement, les soirées entre potes à picoler du rouge, la vie de couple (fini les hôtels pour 8 mois, ensuite ça recommence un peu), et surtout le nouveau monde du F/A-18, qui déchire comme on dit chez nous:-) La semaine prochaine on doit protéger les puissants de ce monde (beurk !) à l’occasion du WEF (world economic forum) qui se tient chaque année à Davos en Suisse.

Voilà en gros. J’imagine que vous êtes stuffé kipik depuis le temps, full T3, fini BWL, AQ40, Nax et que vous êtes fin prêt à attaquer le lvl 70 ! J’espère que l’ambiance est toujours aussi bonne et que Sardar le tyran continue à régner en maître...

Gros bisous à tous, si l'envie et le temps vous le permet, des nouvelles de votre petite vie me ferait super plaisir(plutôt par mail, julien.meister@bluewin.ch , car si je reviens trop souvent sur ce forum, je vais craquer...). A bientôt,

Rogni, son âme reposant (presque) en paix
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:35

Coucou Rogni,

merci du petit message et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:43

Gros coucou à toi ! Et bonne année, enfin tout ça Wink

C'est vrai qu'un soir de la semaine dernière j'ai lancé sur un petit coup de blues que tu me manquais, je pense que certains ont pleuré derrière leur écran Wink. On en est arrivé là car on était en pleine déclaration d'amour entre membre Wink Pour te dire que l'ambiance est plus chaleureuse que jamais et que le plaisir de jouer est toujours aussi intense, surtout avec des camarades comme ceux là !

Enfin bref, tu nous manques tout de même !

PS : Je tyrannise en douceur mais je tyrannise tout de même Wink Une main de fonte dans un gant d'acier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:09

Sardar a écrit:

PS : Je tyrannise en douceur mais je tyrannise tout de même Wink Une main de fonte dans un gant d'acier quoi !

Moi, je ne l'ai pas vu ta douceur Sad
Tu tapes toujours sur les nains Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:07

Bonne année Rogni,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Smile

Je te rassure: on est au mieux T0.5 et on a une ribambelle de rerolls Wink

De mon côté, j'ai ralenti sur WoW. Tu es passé du F5 au F18 et moi de la mécanique des fluides à l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:09

Moi ! Mais j'adore les nains, surtout les nains chasseurs overcheaté Wink Bien sûr certains nains sont spé boulettes et celà n'aide pas à leur intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser