Coucou,
Hier soir, nous nous sommes aventurés dans l'Enclos aux Esclaves, première instance du Réservoir de Glisseroc.
Notre petit groupe était constitué de :
- Ergelion, tank grognon
- Kjolur, mage toujours très hot
- Wizzo, Mr Freeze
- Sonta, alias je soigne comme une déesse même avec un template spé ombre
- Onda, sympathique voleur de chez les Last Fantasy
Après une expérience traumatisante pour certains d'entre nous la dernière fois (à ce propos l'Hystérique a quitté la guilde
), nous avons cette fois-ci partagé des aventures bien plus plaisantes !
L'instance est vraiment magnifique ! Les groupes de trashs peuvent être techniques car il y a beaucoup de fear, mais dans l'ensemble ça va.
Du côté des boss :
- Le premier est un shaman qui abusent des totems abusés. En gros on a bien focalisé le tir sur les totems car entre celui qui colle 2000 dmg régulierement et celui qui remet le boss presque full vie, c'est vite gavant. Donc on l'a tué sans trop de soucis même si le combat fut assez technique.
- Le second est un crabe géant qui colle une malédiction monstrueuse ! 800 dmg toutes les 2 secondes, la seule façon de virer cette malé étant de faire passer le tank full vie, ce qui est impossible avec un seul soigneur. On a tout de même réussi à le descendre tout juste (Sonta arrivait oom) au deuxième essai avec la malé sur le cuir pendant presque tout le combat. Résultat une très belle arbalète bleu.
- Le dernier est un géant qui crache du poison, à part ça rien de spécial, combat assez facile pourvu qu'on ait bien pris le buff nature du PNJ juste avant.
On a looté que de la maille et un peu de plaque toute la soirée donc rien à signaler pour nous niveau loot.