| AQ 20 | |
|
+4Frankark Axos Pedrolhan Ychimar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ychimar Membre
| Sujet: AQ 20 Sam 10 Fév - 11:05 | |
| voila, je voudrais organisé un AQ 20 sur les terres de silithus
objectif :
- Kurinnaxx ce mob est tres special tout depend des pretres et surtout des guerriers
- General Rajaxx
- Moam - Buru
Le but est au moin de tuer le premier named au debut et faire la suite si ont peut
Pour cela il nous faudrait
- 2 guerriers minimum - 2 demoniste minimum - 1 chasseur minimum - 2 druides mimimum - 2 pretres mimimum - 2 paladin mimimum - 2 voir 3 mages mimum - 1 rogue mimimum
Je propose les dates de Mardi 13 fevrier ou bien vendredi 16 fevrier
Le raid commencerait vers les 20H45 et finirais au plus tard Minuit.
Pour les loots je laisserais Le leader et les officiers de la guilde qui s'en occuperont ce qui est normal. Un vieux conseil malgré nos lvl ne sous estimer aucun mobs a AQ 20 surtout
Je prendrais le lead du raid ; je serais ouvert a tout aide bien entendu ou conseil de votre part
Il faudrait que au moin tout le monde est CT-RAID si possible ; pour TS on verra plus tard
Je mettrais toute les instructions sur les channel raid
ychimar petit gnome fragile
ps : si les dates ne vous conviez pas dite le merci | |
|
| |
Pedrolhan Membre
| Sujet: Re: AQ 20 Dim 11 Fév - 13:43 | |
| Moi je ne serai pas dispo la mardi mais la date du vendredi me convient tout a fait Sinon sauf problème je devrai etre en possession d'un TS.
voila a bientot sur le jeu | |
|
| |
Axos Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine (92) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Dim 11 Fév - 14:58 | |
| Je serais partant pour vendredi. | |
|
| |
Frankark Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Isle sur la Sorgue (84) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Lun 12 Fév - 1:41 | |
| +1 pour vendredi (si vous voulez de moi...) | |
|
| |
Iorfor Administrateur
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Lun 12 Fév - 5:14 | |
| Ok pour mardi ou vendredi... ça fera un petit paladin | |
|
| |
Papuus Membre
| Sujet: Re: AQ 20 Mar 13 Fév - 6:33 | |
| Je sui déçu Ychimar je croyais que tu m'en aurais parlé IG ((( Enfin, je vais pas fair emon ouin ouin donc je vais te proposer l'aide de Guilty^^ On en avait déjà parler IG et j'adorerai aller voir ca avec un pro de AQ ^^ Je mets donc ca en message du jour et puis comme je sui afk wow jusqu'a jeudi ou vendredi on se contactera ig pour voir si on peut completer : parmis les réguliers tu pourrais compter sur: mage 67 / pretre 60 mage 67 démo 66 wawa 66 spé déf wawa 70 spé arme pretre 62 palouf 65 Enfin c'est une liste approximative...doncon verra vendredi soir pour completer mais on peut etre sur 7-8 de Guilty Voila, j'espère que je ne tombe pas comme un nain dans un bol de soupe ^^ ...mias ca vous dit au fait de nous avoir? | |
|
| |
Frankark Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Isle sur la Sorgue (84) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Mar 13 Fév - 8:01 | |
| Donc rendez-vous vers 20h30-20h45. Il faudra, au minimum, avoir 2 joueurs devant AQ. Ce serait bien que tout le monde soit à l'heure pour une fois | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: AQ 20 Mar 13 Fév - 9:01 | |
| Je ne pourrai pas être là vendredi soir (j'en ai parlé avec Ychimar hier soir) et j'en suis désolé Papuus, je pense que les présents accepteront sans aucun problème votre aide vu que nous n'avons de toute façon pas l'effectif pour le faire tout seul | |
|
| |
Lerrïa Fondateur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : L'Arbresle(69) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Mar 13 Fév - 14:12 | |
| B'soir a tous j'en avais deja parlais in game ,je pourais po etre la non plus vendredi ,ni tout les autre soirs de la semaine car boulot oblige mais avais sugjéré une instance un dimanche soir si cela aurais etait possible pour les autre joueur wouala grosse biz a tous ps: je me suis fais corrompre par le coté obscur du pretre par sonta je me suis respé ombre pour pouvoir soloté + facilemant GNIHIHIHI je n'immaginais pas la puissance du coté obsure de l'ombre | |
|
| |
Iorfor Administrateur
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Mer 14 Fév - 5:25 | |
| Coucou Lerrîa, Pas de problème pour une petite instance Dimanche. Bon courage dans ton travail, et Iorfor est tristounet d'apprendre qu'il reste le dernier vrai soigneur de la guilde | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: AQ 20 Jeu 15 Fév - 3:47 | |
| - Iorfor a écrit:
- Coucou Lerrîa,
Pas de problème pour une petite instance Dimanche. Bon courage dans ton travail, et Iorfor est tristounet d'apprendre qu'il reste le dernier vrai soigneur de la guilde Up pour une instance dimanche soir, on verra ça en fonction des besoins du plus petit lvl, de toutes les façons, chaque instance sert à tout le monde au moins du point de vue de la réputation à accumuler pour l'accès aux instances en mode héroïque. | |
|
| |
Frankark Modérateur
| Sujet: Re: AQ 20 Jeu 15 Fév - 3:51 | |
| - Sardar a écrit:
- Iorfor a écrit:
- Coucou Lerrîa,
Pas de problème pour une petite instance Dimanche. Bon courage dans ton travail, et Iorfor est tristounet d'apprendre qu'il reste le dernier vrai soigneur de la guilde Up pour une instance dimanche soir, on verra ça en fonction des besoins du plus petit lvl, de toutes les façons, chaque instance sert à tout le monde au moins du point de vue de la réputation à accumuler pour l'accès aux instances en mode héroïque. Ragefeu??? (je suis déjà dehors) Pour le moment, j'ai encore une quête à finir à l'enclos aux esclaves dans le marécage mais dès ce soir, je vais quêter ailleurs. | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: AQ 20 Jeu 15 Fév - 7:39 | |
| - Citation :
Ragefeu??? (je suis déjà dehors)
Pour le moment, j'ai encore une quête à finir à l'enclos aux esclaves dans le marécage mais dès ce soir, je vais quêter ailleurs. J'aurai du préciser les besoins des plus petits lvl au dessus de 60 | |
|
| |
Frankark Modérateur
| |
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: AQ 20 Ven 16 Fév - 1:41 | |
| En ce moment ça doit être plus facile | |
|
| |
Frankark Modérateur
| |
| |
Papuus Membre
| Sujet: Re: AQ 20 Ven 16 Fév - 6:51 | |
| + fandark mais quel défi ! Aller a ragefeu en etant Ally ....mais si vous êtes up, je suis toujorus partant pour un wipe Sinon pour revenir à nos moutons(hé oui, les mago ....ca revient toujorus aux moutons ^^), pour aq ce soir j'ai pas vu tout le monde hier mais on est sur : lezai wawa sép déf super tanker 66-67 sayan : wawa spé déf 66-67 blackmana: démoniste 65 zel: pretre 64 moi: mago 68 ou pretre 60 et peut etre: aramis : palouf ...62? éldénor : druide 62 des war angels Voila...ca devrait bien se passer A ce soir ou a tte ig | |
|
| |
Papuus Membre
| Sujet: Re: AQ 20 Ven 16 Fév - 17:04 | |
| ben c sur la je flood votre fofo ^^ On a adoré faire aq avec vous meme si entre nous selerius et le demo au nomde bonbon nous a un peu soulé. Enfin, tous els guildeux on adoré donc ben big tks souvenir m'enfin Moam a marché sur l'appareil foto en mourrant et du coup rien de buru See u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AQ 20 | |
| |
|
| |
| AQ 20 | |
|