Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

AQ 20 bis

+3
Frankark
Wizzo
Ychimar
7 participants
AuteurMessage
Ychimar
Membre

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:33

Vendredi soir on a fait AQ 20 ; je trouve dommage que certain invité son partie en cherchant du xp ou bien des loots Crying or Very sad

Sinon j'espere que cela vous a plus et si vous voulez en refaire vous me le dite.

On a tuer 4 named pour notre premier AQ 20 dont pas grand monde connaissait la zone

L'objectif de ce genre de raid est un entrainement pour faire des raids lvl 70 sur de nouvelle zone. Il faut se dire qu'un raid on ne fais pas xp et on espere avoir des loots pour les gens; l'objectif d'un raid a 20 ou + est de progressé dans le jeux et surtout de s'amuser ensemble.

Je sais que mais explication etait trop longue pour certainne personne ; mais les named d'un raid doit etre expliqué car cela n'a rien avoir avec un maned d'une instance ; chaque named a sa particularité pour le tomber ; la moindre erreur amene un whipe.

Pour ma part perso je voudrais en faire un aq 20 un dimanche pour ceux qui ne peuvent pas se joindre dans un jour de semaine.

Je voulais dire un dernier truc je suis content de l avoir fait avec vous tous et surtout les gens etaient a l'heure du rendez vous ce qui est souvent le plus difficile . Donc merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:52

Je viens mettre mon petit grain de sel.
Personnellement, je n'ai pas trouvé que les explications étaient trop longues. D'ailleurs certains auraient sans doute mieux fait de les lire au lieu de râler. Cela aurait peut être été mieux pour tout le monde.

Sinon, je trouve que c'était plutôt sympa hormis deux désagréables mais qui se sont auto-exclus et c'est tant mieux : ça nous a fait des vacances Cool

On pourra recommencer sans les raleurs (mais pas trop souvent : je suis pas fan des raids, en fait Smile ).

Et que ceux qui n'ont pas aimé organisent qqch ou se taisent. Na !
Razz
Frankark
Modérateur
Frankark

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:53

Si on oublie nos 3 whips et la petite histoire avant le 2ème boss, tous c'est super bien passé Very Happy
Ca m'a fait plaisir de refaire des raids réussis avec certains membres des TdG arrivés recemment ainsi qu'avec les Guilty.
Je ne sais pas si je serais là dimanche (je joue déjà beaucoup en semaine).
Je vous souhaite donc bonne chance d'avance Very Happy
Kjolur
Modérateur

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:16

GG à tous les participants et /bow Ych pour cette soirée vraiment agréable et bien gérée.
Iorfor
Administrateur
Iorfor

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:25

Personnellement, je ne connais pas du tout les grand raids ou peu...c'est pas la partie que je préfère dans wow, mais c'est sympa quand l'ambiance est là. Merci à Ychimar de nous avoir fait découvrir AQ20, et j'espère remettre les pieds en votre compagnie à ZG - AQ20

A bientôt à tous clown
http://ipirog.free.fr
Papuus
Membre
Papuus

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:01

Et c'est un peu tard pour répondre mais un afk forcé m'y a obligé, gg Ychimar on remets ca quand vous voulez et cette semaine des gars de guilty qui n'ont pas pu venir à celui de Vendredi seraient motivés je pense.... Donc une derniere etapes avant le repaire de grull ou je brule d'aller mettre le pieds Smile

CU ig
Sardar
Administrateur
Sardar

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:45

Papuus a écrit:
Et c'est un peu tard pour répondre mais un afk forcé m'y a obligé, gg Ychimar on remets ca quand vous voulez et cette semaine des gars de guilty qui n'ont pas pu venir à celui de Vendredi seraient motivés je pense.... Donc une derniere etapes avant le repaire de grull ou je brule d'aller mettre le pieds Smile

CU ig

oula le Repaire de Gruul rien que ça Wink

Va falloir se stuffer un minimum dans les instances à 5 lvl 70 et héroiques ainsi qu'à Karazhan avant ça Wink
Frankark
Modérateur
Frankark

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:20

Sardar a écrit:

oula le Repaire de Gruul rien que ça Wink

Va falloir se stuffer un minimum dans les instances à 5 lvl 70 et héroiques ainsi qu'à Karazhan avant ça Wink
Faudrait déjà avoir 25 70 Razz
Papuus
Membre
Papuus

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:59

pour gruul j'avoue que je n'ai fait que regarder sur carto qui dit 65-70 pour le nivo (en passant outre les avis alarmant: trash mob tres difficile 500.000hp un fearable, unsheepable unstunable...) donc j'avoue que je n'en sais rien....

Mais un verre de Bordeaux plus tard (ou deux_trois d'ailleurs) je me sens de faire ce que vous voulez ^^
Contenu sponsorisé

AQ 20 bis Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 bis   AQ 20 bis Icon_minitime

AQ 20 bis
Page 1 sur 1