Vendredi soir on a fait AQ 20 ; je trouve dommage que certain invité son partie en cherchant du xp ou bien des loots
Sinon j'espere que cela vous a plus et si vous voulez en refaire vous me le dite.
On a tuer 4 named pour notre premier AQ 20 dont pas grand monde connaissait la zone
L'objectif de ce genre de raid est un entrainement pour faire des raids lvl 70 sur de nouvelle zone. Il faut se dire qu'un raid on ne fais pas xp et on espere avoir des loots pour les gens; l'objectif d'un raid a 20 ou + est de progressé dans le jeux et surtout de s'amuser ensemble.
Je sais que mais explication etait trop longue pour certainne personne ; mais les named d'un raid doit etre expliqué car cela n'a rien avoir avec un maned d'une instance ; chaque named a sa particularité pour le tomber ; la moindre erreur amene un whipe.
Pour ma part perso je voudrais en faire un aq 20 un dimanche pour ceux qui ne peuvent pas se joindre dans un jour de semaine.
Je voulais dire un dernier truc je suis content de l avoir fait avec vous tous et surtout les gens etaient a l'heure du rendez vous ce qui est souvent le plus difficile . Donc merci a vous tous