Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Salles des settekhs

2 participants
AuteurMessage
Kjolur
Modérateur

Salles des settekhs Empty
MessageSujet: Salles des settekhs   Salles des settekhs Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:13

Pour un petit post pour préciser un point qui m'avait un peu travaillé suite au ratage de cette instance qu'on avait tenté avec Pedro et Zzoriann.

Arrivés devant le boss final ( un peu laborieusement il est vrai ..) j'ai pas compris qu'on arrive pas a le down alors que je l'avais fait sans soucis excessifs quelques jours avant dans un autre groupe.

Renseignements pris, l'explication tient en un mot :patch.

Pré patch on a avait pu interrompre les casts du boss ( une missante explo des arcanes a 6k, need la meme tiens ... :/ ) a condition de cs ( ou bailon ou boubou, etc ..) dans les 2 premieres secondes de l'incant.

Apparement c'est actuellement plus possible :/

Du coup ce boss va etre un peu plus technique: il s'agit de se planquer derrière les pilliers de la salle pour pas subir les effets du sort. Il semble possible pour un démo de placer sa malé des langues pour ralentir encore le cast et laisser le temps a tlm de s'abritter.

Voila, je pense que l'info pourra servir vu que pas mal de monde arrive au niv pour cette instance, qu'elle est, je pense, assez courte si gerée correctement et que les récompenses de quetes associées sont plutot sympa. (accessoirement de la réput ville basse pour ceux que ca intéresserait )
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar

Salles des settekhs Empty
MessageSujet: Re: Salles des settekhs   Salles des settekhs Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:25

Tu peux compter sur moi pour essayer Wink

Sinon le slow du mage peut aussi être utile je pense. Et peut-être le vol de sort au cas ou ce boss se buff
Revenir en haut Aller en bas

Salles des settekhs
Page 1 sur 1