Pour un petit post pour préciser un point qui m'avait un peu travaillé suite au ratage de cette instance qu'on avait tenté avec Pedro et Zzoriann.
Arrivés devant le boss final ( un peu laborieusement il est vrai ..) j'ai pas compris qu'on arrive pas a le down alors que je l'avais fait sans soucis excessifs quelques jours avant dans un autre groupe.
Renseignements pris, l'explication tient en un mot :patch.
Pré patch on a avait pu interrompre les casts du boss ( une missante explo des arcanes a 6k, need la meme tiens ... :/ ) a condition de cs ( ou bailon ou boubou, etc ..) dans les 2 premieres secondes de l'incant.
Apparement c'est actuellement plus possible :/
Du coup ce boss va etre un peu plus technique: il s'agit de se planquer derrière les pilliers de la salle pour pas subir les effets du sort. Il semble possible pour un démo de placer sa malé des langues pour ralentir encore le cast et laisser le temps a tlm de s'abritter.
Voila, je pense que l'info pourra servir vu que pas mal de monde arrive au niv pour cette instance, qu'elle est, je pense, assez courte si gerée correctement et que les récompenses de quetes associées sont plutot sympa. (accessoirement de la réput ville basse pour ceux que ca intéresserait )