Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour les 70 que cela intéresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:40

Des guides multiples, où il est notamment confirmé que pour accéder aux instances en mode héroique il faut que tout le monde ait la clé donc soit révéré de la faction concerné (ce qui s'atteind généralement en faisant quelques sauts dans l'instance 70 correspondante).

http://wow.mondespersistants.com/?rubrique=50

A ce propos j'aimerai collecté vos avis sur les factions que vous désirez monter en priorité, histoire de voir les objectifs communs et ceux que l'on ne pourra atteindre que hors guilde.

Pour l'instant Priorité numéro 1 d'Ergelion : Réputation Expédition Cénarienne jusqu'à exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:04

Personnellement, je n'ai pas regardé le objets achetables avec la réputation auquel j'ai accès à mon niveau.
Donc, je n'ai donc aucune préférence pour le moment.
Par contre, je doit être, actuellement, mi-honoré bastion et 1/4 honoré Expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolhan
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

Personnelement mes objectif sont a peu près rempli sachant ke c'étai de monter ma couture pour me craft de bon item et mon second objectif est révéré aldor ce qui va être long
Pour les instances jai respé pedro sacré depuis dimanche dans le but de ne faire plus que ca. pour les clé il parait kil fo faire les quete des petite instance (tombe mana, crypte) pour recupérer d'autre quete pour recup les clé d'autre ce que je n'ai pa fait donc ca serait bien de me dire si je fait du pick-up pour les petites instances ou qu'on les fassent ensemble

Voila pardon pour les fautes d'orthographes et a bientot dans le jeu pour de grandes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:03

Dans la guilde, autant que faire ce peu, on privilégie le jeu en full guilde, d'autant que l'on possède de nombreux amateurs d'instance Wink

Je pense qu'on aura pas de problème pour faire les instances dont tu parles (même si on les a déjà faite c'est toujours marrant de faire du rush mode Wink).

A priori, je rejoue à partir de mercredi (ce soir je consolide mon pc, j'ai toujours un trojan rétif à mes traitements).
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:30

Coucou bah pour les petites instances, ça sera l'occasion de tester Iminor le tank Wink
En plus ça devrait lui donner un bon coup de boost xp, et sans trop de risque d'erreurs avec des gros 70 derrière bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour les 70 que cela intéresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les 70 que cela intéresse   Pour les 70 que cela intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 70 que cela intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour garbhot , un grand pas pour la guilde.
» [Pour les Druides] en vol
» Pour les raids
» Pour tous les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser