Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Armures de Jambes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Armures de Jambes Empty
MessageSujet: Les Armures de Jambes   Les Armures de Jambes Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:00

Depuis peu Ergelion sait réaliser les renforts de jambes (qui s'appliquent sur des jambières) suivants :

Armure de jambe en cuir-fourchu
Armure de jambe en peau de cobra

Comme vous pouvez le voir, c'est fort intéressant pour les classes de corps à corps ou pour le chasseur.

Par contre j'insiste sur le coup de ses réalisations :
    4 Cuir granuleux lourd soit 20 Cuirs granuleux soit environ 30 bêtes dépecées

    4 Terre/Air Primordial soit 40 Granules de Terre/Air

    8 Cuir de Sabot Fourchu Epais soit beaucoup de ces bêtes tués car le taux de loot du fameux cuir lors du dépeçage n'est pas elevé ou 2 Ecailles de Cobra, relativement rare


Donc je ne suis pas contre réalisé ces jolies pièces pour vous mais il faudra attendre d'avoir de belles pièces au niveau jambières (bleu minimum) pour que ça devienne un peu rentable d'aller farmer tous ces composants pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krish
Membre
Krish


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Armures de Jambes Empty
MessageSujet: Armures de Jambes et renforts divers   Les Armures de Jambes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:01

Krish comme Ergelion sait crafter ces armures de jambes
Pas d'autres commentaires en ce qui concernent les armures de jambes.

Mais je peux également fabriquer des renforts divers
renfort redresseur de torts ajoute +8 defense (pour tank) (torse, jambe, botte, mains)
Renfort contre les dégats de givre
Renforts contre les dégats d'ombre

A noter peut etre utile pour les grosses instances les tambours de guerres et de bataille. Les compos font qu'ion ne les utilisera pas tt le temps (feu primo), cuir granuleux lourd.

TDC et Co
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Armures de Jambes Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Jambes   Les Armures de Jambes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:12

Pour les tambours, le cuir granuleux lourd ne pose pas de probleme j'en ai presque 100 en stock Wink par contre les feux primo...

D'ailleurs en ce moment j'ai pas mal de Cuir de sabot fourchu et d'écaille de Cobra en stock donc si vous avez les Terres / Airs Primo et un beau pantalon, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armures de Jambes Empty
MessageSujet: Re: Les Armures de Jambes   Les Armures de Jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armures de Jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser