Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos impressions finalement? :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos impressions finalement? :] Empty
MessageSujet: Vos impressions finalement? :]   Vos impressions finalement? :] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:36

Bon voila, le levelling étant bien entamé, voire fini pour beaucoup d'entre nous, je serais assez curieux d'avoir vos retours sur l'évolution de vos classes. Pas tellement les talents, ca fait un moment qu'ils sont implantés maintenant et ça peut changer au gré des respés, mais plutot sur les comp que l'add-on nous a amenées: bien? bof? ultimes? sympa sans plus? etc..

Jcommence avec les ouiks magos Rolling Eyes

- armure de magma: +3% crit et de petits dégats aux attaquants, bah on va pas se plaindre hein! Cependant j'ai un peu de mal à l'utiliser moi: l'armure de glace protège mieux et l'armure du mage reste indispensable dans tout combat long pour la regen, de plus si on fait pas gaffe on a vite fait de casser un mouton avec et on peut meme bouffer des points de combustion.
Ca doit etre utile qd on a le talent qui stun sur les sotrs de feu mais bon, spas mon cas quoi ...

- déflagration des arcanes: enfin un nouveau sort offensif dans cette branche! En plus l'idée est interessante: un sort qui se cast de plus en plus vite qd on le repete mais dont le cout en mana explose en contrepartie (enfin si un palouf trop conssciencieux vire pas le debuff qui apparait Razz )
J'ai testé sur des boss en fin de vie certaines fois où j'étais large en mana: ça dps bien c'est sur mais sans doute pas davantage que les sorts de feu :s

- Javelot de glace: la tuerie Shocked , un sort sans cooldown (juste le GCD quoi) qui coute presque rien en mana, qui inflige pas grand chose comme dégats de base mais dont les dégats sont triplés sur cible gelée: et là ca veut dire des crits à 1,2k à 1,5k pour moi et +2k facile pour un spé glace qui lui va en plus crit presque à coup sûr et qui dispose d'énormement de moyens pour garder sa cible sous nova ( nerf ! ^^).
Si j'ajoute qu'il m'arrive d'en balancer 4 ou 5 avant que la nova casse, vous comprenez pourquoi ca commence à raler serieusement chez certaines classes ... Twisted Evil

- Vol de sort : bon, le nom dit bien de quoi il s'agit ^^ En pve ca reste assez anecdotique pour l'instant, les mobs dont on peut piquer les buffs sont assez rares. En pvp c'est plutot drole par contre: genre le pretre qui se retrouve sans son boubou Twisted Evil . Cout en mana assez énorme par contre :/

- Invisibilité : bah déroutant quoi. On vous voit plus mais vous voyez plus les autres... En solo (pvp ou pve) c'est quasi inutilisable vu les 5sec de cast (tout degat, tout hot, etc ... annule l'incant). En instance je commence à revoir un peu mon avis: sur les petits boss c'est une juste une perte de temps, sur les gros par contre ça présentera le double avantage de descendre l'aggro et de pouvoir sortir du combat ( ce qui peut etre assez énorme). On verra donc.
Sinon visuellement l'effet et tres réussi Rolling Eyes



Tout ca pour dire que le gameplay du mage s'est un peu étoffé ( m'enfin bon ca heureusement pour moi, ça reste toujours basé sur du "moi taper , moi enchainer boules de feu, moi pas réflechir" Cool ) et que ca rassure un peu par rapport aux impressions qu'on pouvait avoir il y a qques temps ( celles d'être un sous-démo juste bon a faire la flotte ) : la classe restera utile en instance un moment encore.

Voila. A vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions finalement? :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser