Bon voila, le levelling étant bien entamé, voire fini pour beaucoup d'entre nous, je serais assez curieux d'avoir vos retours sur l'évolution de vos classes. Pas tellement les talents, ca fait un moment qu'ils sont implantés maintenant et ça peut changer au gré des respés, mais plutot sur les comp que l'add-on nous a amenées: bien? bof? ultimes? sympa sans plus? etc..
Jcommence avec les ouiks magos
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armure de magma: +3% crit et de petits dégats aux attaquants, bah on va pas se plaindre hein! Cependant j'ai un peu de mal à l'utiliser moi: l'armure de glace protège mieux et l'armure du mage reste indispensable dans tout combat long pour la regen, de plus si on fait pas gaffe on a vite fait de casser un mouton avec et on peut meme bouffer des points de combustion.
Ca doit etre utile qd on a le talent qui stun sur les sotrs de feu mais bon, spas mon cas quoi ...
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déflagration des arcanes: enfin un nouveau sort offensif dans cette branche! En plus l'idée est interessante: un sort qui se cast de plus en plus vite qd on le repete mais dont le cout en mana explose en contrepartie (enfin si un palouf trop conssciencieux vire pas le debuff qui apparait
)
J'ai testé sur des boss en fin de vie certaines fois où j'étais large en mana: ça dps bien c'est sur mais sans doute pas davantage que les sorts de feu :s
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Javelot de glace:
la tuerie
, un sort sans cooldown (juste le GCD quoi) qui coute presque rien en mana, qui inflige pas grand chose comme dégats de base mais
dont les dégats sont triplés sur cible gelée: et là ca veut dire des crits à 1,2k à 1,5k pour moi et +2k facile pour un spé glace qui lui va en plus crit presque à coup sûr et qui dispose d'énormement de moyens pour garder sa cible sous nova ( nerf ! ^^).
Si j'ajoute qu'il m'arrive d'en balancer 4 ou 5 avant que la nova casse, vous comprenez pourquoi ca commence à raler serieusement chez certaines classes ...
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Vol de sort : bon, le nom dit bien de quoi il s'agit ^^ En pve ca reste assez anecdotique pour l'instant, les mobs dont on peut piquer les buffs sont assez rares. En pvp c'est plutot drole par contre: genre le pretre qui se retrouve sans son boubou
. Cout en mana assez énorme par contre :/
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Invisibilité : bah déroutant quoi. On vous voit plus mais vous voyez plus les autres... En solo (pvp ou pve) c'est quasi inutilisable vu les 5sec de cast (tout degat, tout hot, etc ... annule l'incant). En instance je commence à revoir un peu mon avis: sur les petits boss c'est une juste une perte de temps, sur les gros par contre ça présentera le double avantage de descendre l'aggro et de pouvoir sortir du combat ( ce qui peut etre assez énorme). On verra donc.
Sinon visuellement l'effet et tres réussi
Tout ca pour dire que le gameplay du mage s'est un peu étoffé ( m'enfin bon ca heureusement pour moi, ça reste toujours basé sur du "moi taper , moi enchainer boules de feu, moi pas réflechir"
) et que ca rassure un peu par rapport aux impressions qu'on pouvait avoir il y a qques temps ( celles d'être un sous-démo juste bon a faire la flotte ) : la classe restera utile en instance un moment encore.
Voila. A vous