Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti...

2 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo

Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti... Empty
MessageSujet: Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti...   Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:12

Hier, après le retour de notre serveur préféré, nous nous sommes décidés à faire une instance. Frankark n'étant pas des nôtres, il faut bien que quelqu'un raconte. Je me risque.

Ergelion avait très envie de faire la troisième instance de Glissecroc et nous nous y sommes risqués.

Les troupes étaient peu motivées, donc nous avons eu recours à un pick-up. Notre groupe était donc formé de :
* Ergelion, en tank-ours-pas-content-car-ledit-ours-a-été-nerfé-non-mais-zut-quoi !
* Kjolur, l'autre mago gnome donc forcément très bien :p
* Dan, chasseur pick-up 70
* Lerrïa-qui-voulait-dps-mais-sans-soin-c'est-pas-possible-wipe-au-bout-de-30 s-donc forcée-de-soigner
et moi-même qui essayait de moutonner malgré les résists (mobs 70 élite oblige).

Première impression : il faut du soin. Si si. Lerrïa s'est amusée à dps un peu pour voir au début : on a vu ! scratch Wipe au bout de la 2e vague de mobs.

Deuxième impression : les trashmobs sont costaud et ils tapent dur (surtout les géants).

Troisième impression : les sorcières naga sont pénibles : elle font rien qu'à m'embêter avec leur CS amélioré suivi d'éclairs...Un Wizzo réduit au silence est un Wizzo à moitié mort ^^

Tant bien que mal, Dan nous a emmené jusqu'au premier boss : une sorcière naga accompagnée de deux adds (élémentaires d'eau : copieuse :p).

La première fois, ne connaissant pas, on ne s'est pas trop méfiés. Erge est parti tanker la sorcière pendant que nous étions censés nous occuper des adds. Seulement la naga est fourbe : elle nous balance un ouragan de derrière les fagots (amis druides remettez vous au boulot, vous pouvez porgresser, si si
study ) et nous tue tous en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. (je dirais 15 s).

La deuxième fois, on se méfie un peu plus en s'écartant bien les uns des autres et en surveillant l'ouragan. C'est mieux et on réussi à down les deux adds, mais Lerrïa chope l'aggro, et une sorcière naga énervée, ça fait mal. Et un one-shot sur Lerrïa Sad.

Sans soin, c'est beaucoup plus dur, je vous assure Laughing Bilan : re wipe.

Nous avons alors décidé d'en rester là.

Conclusion : il faut 5 lvl 70 pour cette instance (Lerrïa et moi n'étions que 67 et 66) et deux soigneurs.

A retenter ultérieurement, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar

Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti... Empty
MessageSujet: Re: Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti...   Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

Lerria ne s'est pas choppé l'aggro (je connais mon boulot quand même Wink) mais s'est retrouvé au centre d'un ouragan qui l'a très vite réduit en poussière Wink.

Sinon les conclusions sont justes Wink on a peut-être pas besoin de 2 soigneurs si on en a un spé soin et qu'on fait très très attention aux ouragans de la méchante naga !

On aura l'occasion de le refaire pour sûr vu qu'il faut que je monte exalté Expédition Cénarienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le réservoir 3 : Veni Vidi reparti...
Page 1 sur 1