Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La V1.10 va changer notre vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

La V1.10 va changer notre vie ! Empty
MessageSujet: La V1.10 va changer notre vie !   La V1.10 va changer notre vie ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:32

Niveau 60 : conversion des PX en or


Jusqu’ici, lorsqu’un personnage arrivé au niveau 60 terminait une quête, les points d’expérience étaient perdus. Désormais, les quêtes accomplies au niveau maximum voient leurs récompenses d’expérience converties en or, afin de motiver les joueurs à continuer à les accomplir une fois qu’ils ont atteint le niveau 60.


Voilà donc ça veut dire que d'ici à la 1.10, Sardar ne valide plus une quête Wink

Dans la 1.10 on a aussi l'apparition des sets T0.5 qui va nous motiver fortement à finir certains donjons puisque les quetes pour obtenir l'amélioration des pièces du set T0 (bah oui il faut les avoir pour déclencher les quetes) risquent de nous y emmener Wink

Donc la prio d'ici la V1.10 pour les HL va être de récupérer les pièces manquantes du T0 (perso j'en suis à 2/Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

La V1.10 va changer notre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La V1.10 va changer notre vie !   La V1.10 va changer notre vie ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:30

Super!!! Dans ce cas, je vais m'arrêter au lvl 59 en attendant la sortie du 1.10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La V1.10 va changer notre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser