Ah Ah Ah!!! (rire démoniaco-nanesque)
On lui a fait bouger le c*l à ce c*n de Thrall
Hier soir, notre cher big boss (ou plutôt son reroll à oreilles en pointes) voulait faire un tour dans une instance 70.
Hélas pour lui (ou plutôt bien fait), il n'a pas trouvé assez de monde pour en faire une
Il s'est donc rabattu sur une instance de plus petit niveau, faisable pour Lerria et moi, c'est à dire la première partie de la Caverne du temps.
Le groupe se monte et est formé de Ergelion, Sonta, Lerria, Pedro et moi-même. Vue que j'ai une quête à finir (les 2 premières quêtes pour l'accès Kharazan à faire au défillé de Deuillevent), je laisse tout ce beau petit monde faire le voyage et je serais téléporté. Après avoir fini ma quête, je dois attendre encore 5 min avant de pouvoir arriver en Tanaris parce qu'Ergelion ne connait pas la route
Pendant ce temps, Lerria essaye de faire sa pré-quête dans les grottes mais doit la reprendre 3 ou 4 fois avant d'y arriver.
Pendant que Lerria fait sa quête, on visite un peu l'instance. J'en profite pour montrer à Ergelion le Austrivage d'antan (avec Khel'thuzad, Mograine et autres) et à faire acheter l'enchantement pour bouclier à Pedro
Une fois la quête de Lerria finie, je pars la chercher et pendant ce temps, Sonta meurt et Ergelion se perd en essayer de trouver la sortie pour éviter les 7 mobs qu'il a aux fesses
Après le retour de tout le monde, on commence
Lerria et Ergelion n'ont pas l'air de connaitre l'instance. On essaye donc d'expliquer un minimum pour ne pas se jeter comme des fous dans la fosse aux lions. Hélas pour moi, je me suis senti un peu seul sur le canal groupe, les autres membres du groupe profitant du TS
On commence à avancer tranquillement et on remarque que avoir 3 prêtres dans le groupe (dont 2 ombre) n'est pas des plus gênant
On nettoie tranquillement les premiers groupes de gardes puis on se jette dans la fosse aux esclaves pour faire péter les baraquements. Sur les groupes de 4 gardes (avec généralement 1 ou 2 soigneurs), on remarque que l'on manque un peu de dps mais la quantité de soins est telle que l'on s'en sort sans problème particulier.
Une fois les 5 baraquements détruits (j'ai failli bruler dans le dernier), on aligne le boss, le Lieutenant Drake, (qui tombe sans problème malgré une perte d'aggro de Ergelion à cause d'un fear) et on récupère
Uther's Ceremonial Warboots parti au désenchantement.
On part sauver Thrall de sa prison et, pour je ne sais quelle raison, Pedro meurt sur le premier groupe de garde. On s'en sort à 4 contre 5 humanoïdes et un loup (on a récupéré une patrouille), à coup de fear et de Contrôle mental (Lerria étant passé aux soins pour remplacer Pedro). Une fois le retour de Pedro, on reprend notre petit bonhomme de chemin et on Libère Thrall.
Ce cher Thrall étant shooté aux amphétamines, il ne nous laisse pas le temps de souffler ou de looter entre 2 patrouilles de 4 gardes. On s'en sort malgré le fait que ce coui**on d'orc n'attend pas la fin des CM pour partir sur le pack suivant (résultat, on a fait un pack de 5 au lieu de 4). Les 4 patrouilles éliminées, on s'attaque au boss, Captain Skarloc, et ses 2 compagnons. Sonta controle le soigneur pendant que Manu, mon familier, tanke le guerrier, Thrall et Ergelion se faisant le capitaine.
On lutte un peu pour faire tomber l'add guerrier à cause du boss qui le soigne régulièrement (put*** de healadin). Une fois mort, on s'acharne sur le capitaine mais l'absence de contre-sort (ou la non-utilisation) rallonge le combat mais on y arrive
On récupère sur ce cher Skarloc
Durotan's Battle Harness, également désenchanter (désolé Io
)
Une fois Thrall sorti du Donjon, on prend la direction du Moulin de Tarren pour dire bonjour à Taretha.
Une fois sur place, on commence directement l'évent (tout le monde étant OK au niveau mana et vie). La partie grange se fait sans problème et j'avoue avoir un peu eu peur au moment de l'église (encore traumatisé par le bug au moment de mon précédent passage) mais tout s'est bien passé, Thrall partant en direction de l'auberge une fois la patrouille au niveau de l'église terminée.
Dans l'auberge, une nouvelle patrouille nous attend. Une fois la patrouille au sol, une discussion avec Taretha s'engage. On apprend qu'un magicien l'a enlevée et lui a jeté un sort. Au moment de repartir, Taretha s'écroule et une voix grave retentie, demandant à Thrall de venir affronter son destin.
On sort de l'auberge et un énorme dragon (noir mais avec un effet gazeux proche des drakes du néant) vole au dessus de la place du Moulin de Tarren. Une fois la discussion terminée, 3 draconiens (2 guerriers, un mage) apparaissent. Une fois les 3 morts, 3 autres apparaissent (Manu périra à ce moment). Une fois ces 3 là tués, 4 autres apparaissent (je passe amical
Gardien du temps à ce moment là). Une fois les 4 morts (excellente gestion de la mana pour les prêtres), Epoch Hunter arrive. Ce sera un simple combat contre un draconien de ce type (Erge le tankant dos aux 4 autres membres pour éviter son souffle et tout se passe bien). Une fois mort, Ergelion récupèrera
Mantle of Perenolde. Suite à la mort du dragon, un elfe (ou plutôt un dragon du vol de bronze sous forme humanoïde) apparaitra et effacera cet évènement un peu particulier de la mémoire de Thrall et de Taretha pour qu'ils oublient cette intervention extérieure.
Une fois tout cela fait, on sort de l'instance et on récupère la suite des quêtes pour le Noir Marécage.
Au niveau loot, on a eu droit à quelques verts (que je me prépare à vendre). De plus, en faisant cette quête, nous 5 avons accès à la deuxième instance de la Grotte du temps, nécessaire pour la clé de Kharazan. Au niveau de cet accès, j'en suis au début (je dois parler au gars devant Dalaran).
Ce fut une bonne soirée pour un instance rapide et enfin finie