Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opeth
Invité




je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:59

Bonjour à tous,

Donc voilà je m’appelle Philippe,j’ai la quarantaine,je joue à WOW depuis le tout début du jeu (février 2004),j’ai toujours été passionné par les jeux vidéos,que ce soit sur consoles ou PC.

Je suis un ancien joueur de Counter Strike,Day of defeat,Half life,d’ailleurs avec 2 amis nous avions crée une communauté comptant une bonne centaine de membres,nous disposions de 3 serveurs de location,2 pour Counter Strike et un pour Day of defeat.

J’ai aussi beaucoup joué à un jeu de rôle « online » qui s’appelle neverwinter nights,nous étions sur un serveur très orienté « role player » d’ailleurs mon personnage fétiche était une mage que j’avais nommé déjà Evangelia Smile

Pour en revenir à WOW je suis très souvent connecté,de plus en ce moment j’ai un peu de temps de libre donc j’en profite Twisted Evil.

Sinon je vis en Auvergne vers Clermont Ferrand,je suis un dingue d’informatique,de musique,de téléphones portables,de moto.

Mention toute particulière à ma femme Catherine qui je dois dire fait preuve d’une grande tolérance au vue des mes nombreuses heures de jeux Smile

Merci de m’avoir accueuilli parmi vous,j’avoue que ma quête principale était de trouver une guilde avec des personnes dans la même tranche d’âge que la mienne,je suis très content de vous avoir trouvé Wink

Phil (Opeth / Evangelia)
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:05

Bienvenue Opeth !!!!! Smile

PS: Au moins, il est clair que je ne suis pas le plus vieux de la guilde :-D
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:22

Bonjour Opeth,

On s'est croisé ce matin...Pour l'instant je te dis bon jeu, car
vu le niveau de tes persos, on ne va pas jouer ensemble tout
de suite Laughing ...mais bienvenue cheers

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:28

Encore une fois bienvenu dans notre petite guilde "familiale" Wink

Je souhaiterais savoir ou en est ta mage 60 au niveau des instances Wink

La très bonne nouvelle dans tout cela c'est que des maintenant nous avons un groupe de niveau 60 ou presque Very Happy constitué de :

Sankuky - Chasseur 60
Kradigon - Paladin 60
Sardar - Mage 60
Evangelia - Mage 60
Axos - Demoniste 58

Alors certes ça manque un peu de soin (mais Kradi adore ça) et de tank (mais Lonis le pet de Sanku adore ça) mais en jouant bien et un peu différemment on doit pouvoir faire des instances sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Invité




je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:12

Merci pour vos messages

Pour répondre à Sardar,aux niveaux instances,j'ai déjà fait les traditionnelles,strat,ht,scholo,etc...

j'ai aussi fait le présrequis MC mais je n'y ai jamais mis les pieds Very Happy

Et vu ma chance aux dés comme je te disais hier...je suis loin d'avoir le set complet de magistère,si je dis pas de bêtise je dois seulement avoir 2 éléments du set.

je ne suis pas un pro des instances comme certains que je connais qui font strat en boucle pendant 16h,mais disons que je ne suis pas non plus un newbie des instances Smile

Donc je pense qu'on arrivera à passer de bons moments avec le petit groupe de 5 dont j'ai vu la liste plus haut.

voilà Smile

Opeth / Evangelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser