Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:40

Suite à ma dernière instance un peu raté Embarassed, je cherche à modifier mon template pour obtenir de meilleurs résultats.

J'aimerais donc vos avis sur les templates suivants :
-un 0/41/20 accès pièges
-un 20/41/0 accès dégats + familier
-un 0/31/30 accès critique-survie-buff
-un 0/30/31 accès crit-survie-controle
-un 0/20/41 accès survie (mais la branche survie n'a pas encore été revu)

Je penche pour le moment pour le 0/41/20 (quasiment mon précédent) et les 0/30/31 et 0/31/30 qui sont assez mixtes (je peux également faire des 30/31/0 ou 31/30/0 qui devraient aller).

J'accepte toutes les critiques Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psilo
Membre
Psilo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:43

c koi ta précédente spé ?
Mais tu devrait les faires sur le site de wow et mettre les liens ce serait plsu parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Voilà, j'ai édité les liens précédents pour la compatibilité avec le simulateur du site officiel.

Voici mon template actuel (accès bêtes pour monter tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Psilo
Membre
Psilo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:37

Oui comme tu le dit c bien pour monter mais maintenant c un peu dépassé moi je penche pour cette spé ci quand je serais au niveau 70 Wink http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000550151255013253135100300000000000000000000

La c vraiment full DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:52

Je pense que full dps c'est parfait. Le hunt a des capacités de contrôles que je qualifierai d'appoint en ce sens que ce n'est pas aussi fiable que celle du mago/pretre/demo vu qu'il n'y a pas de cible associé. Du coup en faire une spécialité n'a que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:44

Dans ce cas là, je viserais qqch comme ceci (plus proche de ce que j'ai l'habitude d'avoir).
Par contre, je ne ferrais cette modif de template qu'à partir du moment où j'aurais un peu plus d'équipements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psilo
Membre
Psilo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:33

yep pas mal aussi cette spé ci elle est peu etre mieux Wink a voir qd on sera au mm lvl avec qasiment le mm stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Empty
MessageSujet: Re: [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling   [Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Template] Un Franky plus dégats que farming/leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser