Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Empty
MessageSujet: [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants   [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:42

Si il y a bien une chose qui ne m'a pas manqué dans WoW, ce sont les c*ns...

J'ai eu un magnifique cas, hier, pendant que je faisais monté mon démoniste (Dezh) à la Marche de l'Ouest.

Alors que je suis sur le chemin pour rendre une quête (celle donné par le fermier à l'entrée de la marche, ce couillon ayant oublié sa montre chez lui...), je me fais aggressé par une demande de groupe par un guerrier niveau 6. Ne supportant pas les demandes de groupage sans discussion, je refuse une première fois. Hélas pour moi, les demandes continuent (et mes refus également). Pendant ce temps, il ne fait que me suivre.
Au bout d'un certains temps, je décide de la mettre en liste noire (ras le bol de dire toujours non Very Happy) mais ce couillon continue à me suivre... Mad
Je décide alors de le faire un coup de p*te Very Happy
Je profite de la différence de niveau pour passer dans une zone où l'on trouve des créatures mécaniques (certaines de niveau 11-12 d'autres de niveau 14-15). Je passe suffisament prêt pour être sûr d'aggro un des 2 types de créatures. Grâce à la différence de niveau (lui 6 moi 14), il se retrouve avec un mob niveau 14 sur le dos pendant que mon gros bleu s'occupe d'un mob niveau 11.

Résultat du combat : décès pour mon mob et décès du couillon Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sais pas ce que me voulait ce gars, ni si c'était un vrai joueur, un bot ou une pub ambulante mais je me suis bien marré à la voir mourir Very Happy

Par contre, mon démo semble être un aimant à couillon... 2 joueurs dans ma lsite noire en 2 jours d'existence (en plus de cet histoire, j'ai eu droit à une insulte dans raison de la part d'une chasseuse draënette)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Empty
MessageSujet: Re: [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants   [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:13

La réputation du démoniste fait que tu risques d'avoir souvent des demandes de groupe pour expédier des mobs ou pour téléporter les gens.

Tu peux tomber sur des maniaques (un gars level 19 qui me demande de le tp, je dis non, il insiste, je le mets sur liste noire...il crée un perso level 1 juste pour m'engueuler !?! What a Face )

Enfin que cela ne te dégoute pas de jouer ton démo, c'est le perso le plus cheaté du jeu Suspect Moi c'est plutôt cela qui m'a dégouté Laughing

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Empty
MessageSujet: Re: [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants   [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:51

Je risque pas de l'abandonner Very Happy
Vue que c'est l'une des raisons de mon retour sous WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Empty
MessageSujet: Re: [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants   [Humour]Comment se débarassait des joueurs collants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour]Comment se débarassait des joueurs collants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] Valeur humaine
» [Humour] Pour les druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser