Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Mortemines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:59

Bon, voilà. Les Mortemines furent explorées, mais non sans mal et moultes péripéties, mercredi soir.

Iminor, Sonta et moi avions convenu d'aller chercher ce satané Van Cleef dans sa tannière. Après un recrutement à IF, une prêtresse humaine Leïrra et un guerrier elfe, Saydan, se joinrent à nous.

Autant la prêtresse était une recrue de choix, autant le guerrier était...nous dirons un tantinet pressé ! Il courait en avance de 50 m sur tout le monde, n'attendait pas que la mana soit remontée et ne cherchait pas à puller proprement. Bref, ce fut un peu agaçant.

Arrivés à la salle du mât, nous eûmes fort à faire à cause d'une attaque supérieure en nombre. Nos rangs se retrouvèrent dégarnis, mais Leïrra et moi même réussirent à survivre à l'assaut.

C'est alors que la première péripétie survint : notre "cher" Saydan (je le retiens celui-ci) lance "Ne lootez pas svp" car il venait de mourir (forcément, en fonçant dans le tas, ça arrive). Une fois que tout le monde fût soigné, nous lançons les dés (du moins pour ceux qui avaient envie d'un bon bouclier, ce qui restreint le choix Wink ). Notre valeureux guerrier gagne...et nous quitte. Nous plantant en pleine instance sans jamais avoir prévenu qu'il risquait d'être amené à partir...un peu rageant !

Nous essayons de poursuivre, mais à 4 lvl 18/20/20/21 il faut se rendre à l'évidence : c'est rapé. C'est alors qu'Iminor suggère d'aller chercher un ami à lui (comprenez l'un de ses nombreux re-rolls Laughing ) et voilà Iorfor qui débarque. Avec un palouf 34, ça va déjà beaucoup mieux.

Enfin, au moment d'entrer dans le Saint des Saints, voici qu'une nouvelle recrue de choix nous rejoint en la personne d'Alyena. Certes beaucoup plus petit en taille que l'elfe qui nous a abandonnés, nous n'y perdons cependant pas au change car, pour le coup, il semblerait que la valeur soit inversement proportionnelle à la taille tongue !

Nous partons alors à l'assaut du cuirassé et, après quelques combats plus ou moins bien gérés, mais plutôt plus que moins, nous arrivons à Van Cleef.

Démarre alors un combat épique entre notre paladin bien aimé : Iorfor, le nain qui ronfle et parfois tape fort, et le susnommé Van Cleef.

Pendant ce temps, Leïrra, Sonnta, Alyena et moi nous occupons de ses acolytes. Au moment où nous en avons fini, nous nous apercevons qu'Iorfor n'a pas eu besoin de nous pour terrasser l'infâme Van Cleef.

Mission accomplie.
Bravo à tous.

Je remercie Iminor d'avoir gentiment été cherché Iorfor (nous retournerons aux Mortemines pour lui !)
Merci aussi à nos deux prêtresses préférées qui nous ont soignées de manière impeccable.
Bravo à Alyena qui réussit à reprendre l'aggro à un palouf 34
Merci aux moutons sans qui rien n'aurait été possible et merci aux autres membres du groupe de ne pas trop les avoir dérangés (et de m'avoir supporté ! C'est bizarre, mais souvent les magos n'aiment pas qu'on touche un poil de LEURS moutons tant qu'ils n'ont pas donné l'autorisation !!!! lol! )

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:40

Wizzo a écrit:

Autant la prêtresse était une recrue de choix, autant le guerrier était...nous dirons un tantinet pressé ! Il courait en avance de 50 m sur tout le monde, n'attendait pas que la mana soit remontée et ne cherchait pas à puller proprement. Bref, ce fut un peu agaçant.

Ca, ca s'appelle un beau boulet Wink

Wizzo a écrit:

Enfin, au moment d'entrer dans le Saint des Saints, voici qu'une nouvelle recrue de choix nous rejoint en la personne d'Alyena. Certes beaucoup plus petit en taille que l'elfe qui nous a abandonnés, nous n'y perdons cependant pas au change car, pour le coup, il semblerait que la valeur soit inversement proportionnelle à la taille tongue !

Je te remercie mais tout n'est pas encore parfait, j'ai parfois laissé échappé quelques cibles et j'apprends doucement à garder l'aggro sur un grand nombre de mobs à la fois, ce qui n'est pas toujours facile Wink Il faut d'ailleurs que je refasse ma spé, je vais basculer en spé défense et je vais essayer de surtout monter Alyena en faisant des instances Wink J'ai une grosse épée epique qui m'attend au lvl 52 Wink J'ai hate !

En tout cas, gg à tous car le groupe fonctionnait très bien, c'est vrai aidé par la présence de Iorfor. Mais sans lui en jouant plus prudent je suis sur que ça passait avec un groupe de cette qualité ! En plus on s'est fait un(une) ami(e) qui est déjà guildée mais on sait jamais (et les amis prêtres j'aime bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:38

Coucou à Wizzo,

c'est sympa d'avoir pris le temps de faire le récit de nos exploits...snif pour mon paladin...qui a énormément de mal à garder l'aggro faute de DPS conséquents...mais vu la différence de niveau ça allait (note: Iminor, lvl 18 fait des critiques supérieurs à mon paladin 34!! affraid ).

Iorfor était content d'avoir pu aider, (il se souvient qu'axos avait fait de même Very Happy ) mais reste une bonne boite de conserve qui soigne et capable faire écran afin de protéger les mages, et non un super guerrier capable de retenir l'attention Sad

Pour nos recrues, je suis très content de Sonta Wink, et ne désespère pas de recruter Lamortvie un de ces jours (Démo 38 super sympa. Ergelion le connaît) Very Happy

A l'occasion, il faudra donner un coup de main à Millette, elle débute dans le jeu, et ça on le savait pas...J'ai prévenu Merlidruidus, et je prendrai un reroll à l'occasion pour l'aider...

La bonne nouvelle aussi, c'est que l'on arrive à avoir des équipes dans différentes tranches de niveaux, ce qui permet de voir jusqu'à 9 joueurs en simultanée sur le serveur...

J'aimerais faire une petite note en rapport avec notre alliance de guilde...Ne négligeons les amis de Marty qui nous ont aidé à différentes occasions...c'est juste un petit rappel... pale

A bientôt à tous, je compte sur vous pour aider Iminor bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:47

A propos de Marty, ne t'inquiète pas: Kradi, Sank et Sardar vont faire un HT vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:43

Axos a écrit:
A propos de Marty, ne t'inquiète pas: Kradi, Sank et Sardar vont faire un HT vendredi soir.

Si Marty confirme, ce qu'il n'a pas fait pour l'instant Wink

Plus sérieusement, il est évident que sous prétexte d'avoir désormais notre propre groupe de 60 (ou presque Cool ) nous n'allons pas arrêter de jouer avec Phanste/Septime/Marty qui est un camarade de jeu fort sympathique. Par contre ça va permettre un peu de rotation !

Demain soir, j'ai prévu un HT nord version Tribute Run ! C'est un peu spécial, il faut éviter tous les boss jusqu'au boss final et si on réussi les récompenses coulent à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Les mortemines, suite...   Les Mortemines Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:42

Je confirme pour Leïrra, c'est une prêtresse très sympatique et qui joue bien.
J'ei encore passé pas mal de temps à jouer avec elle aujourd'hui...

Elle est GuildMaster mais n'a pas totalement écarté la possibilité de nous rejoindre un jour...
En tous cas, elle est dans ma liste d'Amis !

Affaire à suivre, comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortemines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser