Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonta
Fondateur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 5:24

bonjour

n étant pas un grand ecrivan de forum je vais plutot faire cours Rolling Eyes

je jous a WoW depuis un an (expatrie d archimonde) qui n ai pas mon premier mmorpg. J ai passe plus de 5 ans a joue a Everquest dont un an dans la plus grosse guilde francophone du jeu.

mes horaires de jeu ne me permettant plus de jouer en hard core gamer j ai un peu laisser tomber mon chasseur 60 (oui faut dire aussi qu etre chasseur sans guilde ne laisse aucune chance de trouver un place en instance HL... j ai meme pas reussi a mettre les pieds a scholo :p ) pour me chercher un rerolle qui me conviendrais plus.

Apres avoire monte un war au niveau 16 et un mage au niveau 22, j ai ensuite essaye une pretresse (oui franchement les skin des humain male etaient trop moche pas moyen d accroche :p ) et la comme pour everquest c est uen classe que j ai tout de suite aimée.

mon second objectif en arrivant sur ettrig etait de me trouver une guilde sympa et franchement je crois avoire trouver ca avec vous Embarassed

et n' hesitez surtout pas a me demander de l aide si vous me voyer connecte, a moins d etre dejas engager avec un groupe ca me fais toujoure un plaisire d aider.

ps: j ai aussi une druidesse niveau 25 mais c etait juste a l epoque pour tester l enchentement et en plus son template est spe ferale.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:46

Hello,

un petit coucou en passant,je n'ai guère plus d'ancienneté que toi vu que je suis arrivé dimanche soir,peut être même que tu es arrivé avant moi Smile

En tout cas pour ma part je me sens vraiment bien au sein de cette guilde,entouré de gens vraiment sympas bounce bounce

A +++

Opeth / Evangelia
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:51

Bon bah coucou à tous les deux et bienvenue... cheers
Nous aussi on est content de vous avoir parmis nous bounce

Faudra attendre un peu avant que Iorfor fasse connaissance d'Evangelia, mais en attendant, son copain Iminor commence à bien connaître Sonta clown

L'essentiel est que l'on s'amuse tous, et que l'on soit uni dans les donjons ou les quêtes, comme dans ...euh ... la mort et résurection ... mais pas trop souvent tout de même. (pour la mort et la résuection Laughing )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:29

Sonta a écrit:

mes horaires de jeu ne me permettant plus de jouer en hard core gamer j ai un peu laisser tomber mon chasseur 60 (oui faut dire aussi qu etre chasseur sans guilde ne laisse aucune chance de trouver un place en instance HL... j ai meme pas reussi a mettre les pieds a scholo :p ) pour me chercher un rerolle qui me conviendrais plus.

En tant que chef (enfin c'est vite dit), je suis très content que tu te sentes bien au sein de la guilde des Tueurs de Géants.
Sache que d'ailleurs, au sein de la guilde nous ne sommes pas sectaires du tout et qu'il nous arrive de composer des groupes plus folkloriques que les au combien traditionnels Guerrier-Pretre-Mage-Paladin-Voleur.
Si tu désires jouer avec ton lvl 60, la guilde l'accueillera donc les bras ouverts et on pourra aller farmer Scholo ensemble surtout quand l'instance sera repassé à 5 joueurs max (en 1.10).

Pour preuve la composition du groupe qui a parcouru HT Est (je te conçois que c'est loin d'être l'instance la plus dure) la semaine passée : Chasseur - Paladin - 2 Mages - 1 Prêtre. De part chez nous, c'est le chasseur qui pull et qui tank (au pet) et il est donc une pièce maitresse très appréciée ! On a aussi fait LBRS avec Chasseur - Paladin - 2 Mages - Démoniste et on s'en ait plutôt bien sorti !

Sur ce encore bienvenu, chez nous on joue comme on aime mais très souvent en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser