Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La respé d'Ergelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Afin de sursoir temporairement au manque de soigneur, Ergelion respé ce soir en soin :

Full soin avec la forme d'arbre (ça aidera aussi les autres soigneurs)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000000000000000050552350531522531351

ou

Equi/Soin spé Toucher guérisseur, gros soin mais sort un peu long et moins efficace sur les HOTs
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000051032201250313023000050500320501502000000

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:30

Je ne pense pas que le full restau soit très utile et l'équi/restau ne monte pas assez dans la branche resto pour atteindre les talents qui offrent qqch au druide restau.

Si tu ne veux utiliser Erge que pour du soin (et pas du farming), je te propose ceci mais il te faudra un équipement bardé d'Esprit pour que ce template soit rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:38

Mouais, perdre -20% de menace pour des talents qui ne me serviront à rien ne m'enthousiasme pas Wink

Sinon t'inquietes pas pour mon stuff, en montant et en faisant mes quêtes (presque toutes les quêtes de BC, c'est important pour le stuff !) je me suis monté un joli équipement (visible sur armory aujourd'hui) avec plein de regen mana (80 de regen en combat) et +960 en soin ! Me manque qu'un fil argenté sur mon pantalon pour franchir les +1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:07

Sardar a écrit:
Mouais, perdre -20% de menace pour des talents qui ne me serviront à rien ne m'enthousiasme pas Wink

Sinon t'inquietes pas pour mon stuff, en montant et en faisant mes quêtes (presque toutes les quêtes de BC, c'est important pour le stuff !) je me suis monté un joli équipement (visible sur armory aujourd'hui) avec plein de regen mana (80 de regen en combat) et +960 en soin ! Me manque qu'un fil argenté sur mon pantalon pour franchir les +1000 Wink
OK Razz
Dans tous les cas, je ne te conseille pas de prendre le template hybride (sinon, il faut quand même atteindre un 20/0/41 en prenant la forme d'arbre et l'augmentation d'esprit).
Je pense que le druide restau est très utile dans un groupe quand on peut profiter du bonus de la forme d'arbre qui augmente les soins de 25% du total d'esprit (en fouillant sur l'armurerie, j'ai trouvé des druides restau qui tourne à + de 500 d'esprit ce qui ammène un bonus de +175 au sorts de soins pour tous les soins).
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39

En fait les 2 spé ne joue pas du tout sur les mêmes forces.

La 33/0/28 joue sur la regen avec Etat de Rêve, l'économie de mana de 9% sur les touchers guérisseurs et le +25% de l'int en +soin. C'est donc une spé Toucher guérisseur, elle colle bien si on a un équipement orientée INT.

La 0/0/61 joue plus sur les HOT avec de nombreux (presque tous en fait Wink) talents pour les booster, la forme d'arbre (qui aide les soins), et un gros boost d'esprit. Donc ça colle si ESP max.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:44

Maintenant, il faut voir comme tu vois Erge en tant que soigneur...
Si c'est en tant que soigneur principal, vises un template accès gros soins et en ayant un équipement accès + soins/int/+ crit sort.
Si c'est en tant que soigneur secondaire, vises un template accès HoT et Bonus Groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La respé d'Ergelion Empty
MessageSujet: Re: La respé d'Ergelion   La respé d'Ergelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La respé d'Ergelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser