Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !

3 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar

Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe ! Empty
MessageSujet: Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !   Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:04

Hier soir, après avoir fait notre deuil d'une soirée Karazhan faute de combattant (comme quoi le phpraid c'est utile parce que certains me disent, oui oui je suis là tous les soirs, bah hier soir tintin !), nous nous sommes organisés pour aller faire un petit tour au caveau en héroïque histoire de grapiller quelques loots, des badges de justice et de la réputation.

Sont donc présents :

Xrok - Guerrier Spé Def
Ergelion - Superglue ou DPS selon convenance
Krish - Chasseur piegeur
Sonta - Ombreuse
Kalinda - Sauveuse

Dès le début on se rend bien compte qu'on va manquer de contrôle "fiable" sur les mobs, surtout que les nagas résistent plus bien au glaçon (nature). Après des débuts difficiles on arrive enfin chez l'Hydromancienne Thespia. Après quelques essais peu fructueux on décide de faire passer le nounours et son matelas de point de vie en tank de l'hydromancienne. Et là, miracle !, après un très beau changement de tank en cours de route pour rez Krish et poser une innervation sur Kalinda, on la tombe. Pas grand chose niveau loot et d'ailleur c'est l'occasion d'apprendre qu'on ne peut pas valider de quêtes en héroique, nerf !!!

On poursuit donc notre route vers le boss mécanique, non sans subir quelques wipes du à notre manque de contrôle. Le combat est long, les gnomes d'acharnent à soigner leur chef malgré les balayages incéssant d'Ergelion, et finalement on en vient à bout ! Un badge de justice en plus Wink

Reste le dernier boss, sur le chemin on wipe gaiement et dans la bonne humeur Wink Au premier essai, l'aquarium est à 70% de vie quand le boss prend son buff et one shot tout le monde Wink

Au second on est mieux placé et on le gère très bien et il meurt non sans nous donner un magnifique Arc épique pour Krish et un précieux néant pour Ergelion !

Bref une longue mais bonne soirée qui finit sur un succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Membre

MessageSujet: Re: Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !   Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

oui quelle soiree

ce fut eprouvant pour les nerfs mon coeur et mon porte feuille ... Sad on a du wiper au moins 10 fois lol mais on l a fini c est vrai qu on avais pas du tout un groupe pour donc quand on veux reussir on peux... (a mediter pour les prochains kara Laughing )

enfin GG aux participants et surtout a moi la naine qui roxx trop car les nains sont les meilleurs c est bien connu^^ et seuls les nains savent heal et surtout pas les humaines(kiss leiria^^)

et un grand GG a kirsh pour son arc epique il va enfin pouvoir dps^^
Krish
Membre
Krish

MessageSujet: Re: Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !   Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

Ce que mes camarades n'ont pas dit par sympathie, c'est que j'ai sans doute battu le record de nombre de mort.

Ergélion m'a alors expliqué que mes talents d'acteur ne devait pas me pousser à mourir pour de bon, mais qu'un simple FD suffisait, j'essaierai de l'appliquer promis juré.

Pour être tout a fait scrupuleux, je dois vs signaler que j'ai noté un sujet sur la balnéothérapie dont je ne comprend pas la présence, vs devriez allez le voir également Smile))

A mon avis posté par un chasseur aigri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !   Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe ! Icon_minitime

Caveau en Héroïque ou le royaume du wipe !
Page 1 sur 1