Hier soir, après avoir fait notre deuil d'une soirée Karazhan faute de combattant (comme quoi le phpraid c'est utile parce que certains me disent, oui oui je suis là tous les soirs, bah hier soir tintin !), nous nous sommes organisés pour aller faire un petit tour au caveau en héroïque histoire de grapiller quelques loots, des badges de justice et de la réputation.
Sont donc présents :
Xrok - Guerrier Spé Def
Ergelion - Superglue ou DPS selon convenance
Krish - Chasseur piegeur
Sonta - Ombreuse
Kalinda - Sauveuse
Dès le début on se rend bien compte qu'on va manquer de contrôle "fiable" sur les mobs, surtout que les nagas résistent plus bien au glaçon (nature). Après des débuts difficiles on arrive enfin chez l'Hydromancienne Thespia. Après quelques essais peu fructueux on décide de faire passer le nounours et son matelas de point de vie en tank de l'hydromancienne. Et là, miracle !, après un très beau changement de tank en cours de route pour rez Krish et poser une innervation sur Kalinda, on la tombe. Pas grand chose niveau loot et d'ailleur c'est l'occasion d'apprendre qu'on ne peut pas valider de quêtes en héroique, nerf !!!
On poursuit donc notre route vers le boss mécanique, non sans subir quelques wipes du à notre manque de contrôle. Le combat est long, les gnomes d'acharnent à soigner leur chef malgré les balayages incéssant d'Ergelion, et finalement on en vient à bout ! Un badge de justice en plus
Reste le dernier boss, sur le chemin on wipe gaiement et dans la bonne humeur
Au premier essai, l'aquarium est à 70% de vie quand le boss prend son buff et one shot tout le monde
Au second on est mieux placé et on le gère très bien et il meurt non sans nous donner un magnifique Arc épique pour Krish et un précieux néant pour Ergelion !
Bref une longue mais bonne soirée qui finit sur un succès