Phase 1
Au début du combat, il n'y a que le cheval (Minuit) qui est présent. Il est neutre, donc pas de souci pour se placer. On peut commencer à taper dessus, dès qu'il est à 95% de vie, le boss (Attumen) apparaît et charge furieusement un membre du groupe. Le MT doit alors prendre l'agro sur le boss et le mettre un peu à l'écart. Le reste du groupe se concentre sur le cheval. Il faut le "descendre" le plus vite possible. Pas de quoi s'affoler, mais plus un combat est court, et mieux c'est
Attumen fait une malédiction de zone qui ne touche que les membres du groupe qui sont au corps-à-corps. Donc en phase 1, seul de MT est touché en principe.
Phase 2
Quand Minuit arrive à 25% environ, Attumen monte sur son cheval et la phase 2 du combat commence. Attumen est alors à environ 90% de sa vie, enfin il ne lui manque que la vie que le MT lui a enlevé en phase 1, c'est-à-dire pas grand chose en principe.
Le combat n'est pas très difficile, par contre Attumen charge de temps en temps un membre du groupe et lui colle 4.000 à 5.000 (sur du tissu).
Attention aussi à sa malédiction de zone, il faut "decurse" (Mage) rapidement.
Butin
http://www.thottbot.com/?n=1060306 Le combat vu coté Mage
Le combat est assez long et demande beaucoup de mana : même en spé Glace, la spé la moins gourmande en mana, j'y ai quand même mis 2 potions de super-mana et 2 cailloux invoqués (agathe+rubis)... Et surtout attention, il faut absolument garder un minimum de mana pour "decurse" une malédiction : à un moment donné combat j'étais quasiment à sec (avant de lancer ma régénération), et boum il a encore collé une malédiction à 5 personnes, j'étais mal
Donc conseil pour Mage, d'une part ne descendez jamais en-dessous d'environ 1.000 points de mana pour pouvoir faire un decurse, d'autre part mettez bien le MT en priorité dans votre liste de "decurse". Ah oui, l'add-on "Decursive" est quasiment obligatoire