Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sugestion idiote

3 participants
AuteurMessage
Kjolur
Modérateur

Sugestion idiote Empty
MessageSujet: Sugestion idiote   Sugestion idiote Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:43

Les gnomes, ce n'est pas qu'un physique. C'est aussi des idées.

Parmi les illuminations diverses qui parcourent continuellement mon esprit perturbé, pour une fois l'une m'a paru mériter d'etre étudiée, et pourquoi pas, soyons fous ... adoptée. Rolling Eyes

En deux mots: RUSH LA CONSERVE !!! (ok ca fait trois )

Les quatre premiers boss commencent a être de mieux en mieux gérés, du coup ca vaudrait ptet le coup d'aller voir un peu quoi ya aprés :]

En gros , on peut maintenant raisonnablement esperer tomber moroes et l'opéra le premier soir, squi laisserait deux soirs pour wipe joyeusement sur le machin en feraille ! Cool

Au pire si ya un souci ( genre si on tombe sur roméo et juliette qu'on a pas trop pratiqués ou si vraiment le conserv est trop lourd ) on aura toujours le temps de se rabattre sur dame&atumen@freeloot.

Perso je pense ce serait valable tenter ca cette semaine, ensuite c'est moins sûr on arrive aligner le groupe pour.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar

Sugestion idiote Empty
MessageSujet: Re: Sugestion idiote   Sugestion idiote Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:11

Sieur Gnome, je suis on ne peut plus d'accord avec vos grandes idées Wink

J'ajouterai même que tomber Moroes suffit pour aller voir le Conservateur ! En 30 min on tombe Moroes puis on met 30 min pour atteindre le Conservateur, on peut ensuite joyeusement wipe dessus (franchement je pense qu'on a largement les moyens de le tomber !) !

Prévoir popo de d'absorption des dommages arcanes, les popo de sommeil sans rêve, un buff cuisine chacun et une ou 2 popo pour augmenter le dps et ça passera tout seul après un ou 2 wipes de réglage de technique !

A nous le T4 ! et accessoirement le Chess event qui nous donnera 2 beaux épiques gratuits juste après !
Kalinda
Membre

Sugestion idiote Empty
MessageSujet: Re: Sugestion idiote   Sugestion idiote Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

je ne suis pas pour rush direct le conservateur pour plusieurs raisons

-si on s en tiens au planning prevu de 3 raid semaine ca nous laisse une soiree a wipe sur lui c est deja pas mal malheuresement en ce moment nous tournons a 2 soiree kara semaine Mad

-il reste encore pas mal de super loot a avoir sur les 4 premiers boss et pas mal de monde encore a equiper

-ensuite une soiree a wipe sur lui demande pas mal de prepa en farming et po donc il faut laisser le tps a tt le monde de se preparer perso je passe deja bcp de popo et autre sur les raids faire du wipe coute bcp et j ai pas le tps ni les moyens de wiper tte une semaine

moralité ne burlons pas les etapes memes si ac fais envie tennons nous en a notre planning et ac passera tt seul cad 3 kara semaine dont une sur curator^^
Contenu sponsorisé

Sugestion idiote Empty
MessageSujet: Re: Sugestion idiote   Sugestion idiote Icon_minitime

Sugestion idiote
Page 1 sur 1