Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Joaillerie] Je commence :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:43

Vue le manque de joaillier présent dans la guilde, j'ai décidé de laisser tomber mon métier d'ingénieur pour passer joailler.
En volant mes rerolls et les persos de Io, j'ai réussi à passer 140/145 samedi.
Je suis donc à la recherche de minerais (argent au minimum) et de pierres bas niveau (agate mousse et autre).
Si vous avez ou trouvez ce genre de chose, pensez à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:09

J'ai atteint les 215 en joaillerie (je sais, j'ai encore de la marge avant d'être utile mais je fais ce que je peux Laughing ).
Je manque toujours autant de minerais/pierres et les tarifs à l'AH sont trop hauts pour être rentable Razz
J'ai donc encore plus besoin de vous Very Happy

Il en est de même pour Bougiou (reroll de Xrok) qui a fait la même chose que moi au niveau métier et qui a à peu prêt le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:03

Une nouvelle petite mise à jour :p

Je suis maintenant à 260/300 en joaillerie (je peux faire du matériel pour des persos niveau 40-45). Je ne suis pas encore des plus utiles mais ça se rapproche Razz

Au niveau matériel, je cherche principalement du vrai-argent, thorium et mithril (de préférence sous forme de minerai, je pourrais ainsi, si nécessaire, faire de la prospection avec pour rechercher des gemmes).

Du côté de Bougiou, je ne sais pas comment il a fait, mais il est déjà à 351/375 Shocked Il faudrait qu'il me donne sa méthode Razz

Une fois que j'aurais atteint un niveau correct (genre 340-350), je ferais un post à la Kjolur pour donner tout ce que je sais faire.

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

Ca y est!!!!
Sous la pression de Sashimis/Kalinda et avec le peu de sous qu'il me restait, je suis enfin passer au dessus des 300 en joaillerie Very Happy

Bon, à partir de maintenant, plus d'achats à l'AH avant des mois... Il faut renflouer les caisses Razz

Je peux, à partir de ce jour, concevoir, quelques gemmes pour équiper votre bel équipement Very Happy

Encore merci à tout ceux qui m'ont envoyé gemmes et minerais.
Je reste, bien entendu, toujours ouvert à tout envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:30

Citation :
Sous la pression de Sashimis/Kalinda et avec le peu de sous qu'il me restait, je suis enfin passer au dessus des 300 en joaillerie

moi qui mets la pression c est pas de moi ca.... Twisted Evil Twisted Evil
enfin la pression a vider ma pauvre banque aussi moi qui avais mis des annes a recup tt ces caillous et un nain avide de bijous a racler tt mon stock.......
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:33

Je voudrais remerdier Darklion grâce à qui j'ai pu passer de 325 à 350.
Il me reste une partie du stock de pierre qu'il m'a envoyé qui pourront toujours servir pour des gemmes de qualité verte.

Maintenant, il me faut des gemmes de qualité bleue et, surtout, des plans de craft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joaillerie] Je commence :P Empty
MessageSujet: Re: [Joaillerie] Je commence :P   [Joaillerie] Je commence :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joaillerie] Je commence :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillerie : Les craft de Frankark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Offres et Demandes :: Mineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser