Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opeth
Invité




replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:38

Bonjour,

voilà je m'explique,j'ai quitté la guilde,2 lvls 60 sont partis,des conflits règnent à la base,c'est pas mon problème,mais bon je viens chez vous pensant trouver un groupe uni et soudé avec des adultes,et voilà que ca pête d'un coup...

Ce ne sont pas des situations qui me plaisent,si chaque conflit interne doit engendrer des départs au lieu de se résoudre par une discussion saine et objective,alors cette guilde n'est pas pour moi.

merci et bonne suite

Evangelia / Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ.   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:32

Opeth a écrit:
Bonjour,

voilà je m'explique,j'ai quitté la guilde,2 lvls 60 sont partis,des conflits règnent à la base,c'est pas mon problème,mais bon je viens chez vous pensant trouver un groupe uni et soudé avec des adultes,et voilà que ca pête d'un coup...

Ce ne sont pas des situations qui me plaisent,si chaque conflit interne doit engendrer des départs au lieu de se résoudre par une discussion saine et objective,alors cette guilde n'est pas pour moi.

merci et bonne suite

Evangelia / Opeth

Je suis très déçu que tu partes...

Saches que je n'ai pas forcé quiconque à partir et que j'ai bien essayé d'avoir cette "discussion saine et objective" avec les intéressés mais que celà c'est avéré impossible puisqu'on me retorque à chaque argument une histoire de "principe" (donc de l'arbitraire) ... En plus la discussion avec moi s'est faite alors que de toutes façons leur décision était déjà prise. Maintenant comment veux-tu que je force les gens à discuter objectivement ?

Ils m'ont dit par exemple : la guilde n'est pas comment on l'imaginait ? Pas une fois ils n'ont discuté avec moi de ça pour me dire ce qu'il voulait voir dans la guilde... Je ne le sais toujours pas d'ailleurs... En plus quand on ne trouve pas ce que l'on attend on essaye de l'apporter. Alors oui Kradi et Sank aidaient beaucoup et étaient souvent disponibles et je considère que c'était le cas de beaucoup d'entre nous et que donc on ne peut pas dénigrer la guilde sur ce point. Donc quoi ? Que manquait-il donc ?

Encore une fois, j'ai essayé d'en discuter avec eux mais la discussion était fermée car il était trop tard : ils avaient déjà décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:36

Désolé de l'apprendre maintenant...c'est sûr que la discusion d'hier n'aurait typiquement jamais du avoir lieu sur le canal de la guilde...vu l'image que cela donnait aux nouveaux arrivants (vous étiez 3 hier en ligne...).

Sonta semble l'avoir bien pris, mais j'espère que l'on a pas fait peur à Millette qui débute à WoW.

Iorfor a une dette envers toi, et tu peux compter sur lui en tout occasion. WoW est un jeu, rien qu'un jeu, et est l'occasion de se changer les idées en évitant si possible de se prendre la tête! C'est l'occasion d'échanges, de discussions, de partages, d'assistances, choses rares, hélas, dans la vraie vie. Des compromis doivent être fait. Pour Iorfor, il y a jamais eu d'ambiguité, s'il doit/peut donner un coup de main, il est là et dispo pour la guilde, ainsi que ses copains reroll. C'est peut être pour cela qu'il ne progresse pas très vite (35 ce soir, un challenge Very Happy )

C'est une crise qui n'aurait jamais du avoir lieu. Désolé encore une fois de ton départ, d'autant que l'on avait enfin les informations sur Evangelia Laughing

Pour Iorfor, il perd beaucoup de collègues sympathiques d'un coup, et même si il est pas question de quitter la guilde, (car il y est pour jouer avec ses "vrais" amis Axos et Wizzo, mais aussi ses amis dans le jeu (Sonta, Marty, Jäde, Lamortvie...)), il va soloter un peu, histoire de bouder et ruminer tout cela dans son coin. Il fera ainsi en sorte que cela ne figure pas dans son livre des rancunes.

Dernière chose, il désapprouve le prêt de ses persos pour les faire progresser, et à plus forte raison lorsque cela se paie...surtout que l'on ne sait quel trafic se cache derrière ce genre d'arrangement. Si cela fait rire certains, jouer à un jeu doit rester un plaisir pour les joueurs, et le travail des professionnels de la presse, c'est tout!

A bientôt dans le jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:50

Sans compter mon brave Iorfor que tu vas aussi perdre Marty car lui et sa belle ont décidé de suspendre leur compte WoW pour un petit moment car ils ont un peu fait le tour (je pense qu'on les reverra pour Burning Crusade).

Ca fait beaucoup de départ d'un coup, que celà ne nous empêche pas de repartir et de rebatir !
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:00

Désolé d'apprendre ton départ Opeth.

Il semblerait qu'il y a eu des malentendus et des non-dits qui se sont accumulés et que cela a explosé d'un seul coup.

Si un jour tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas (sauf si je suis coincé dans une piscine de lave en fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
Invité




replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:54

Iorfor je peux comprendre et tolerer tes opinions politiques et économique mais tu m'excusera de ne pas les partager. On pourra en parler mais pas ici.

Je suis ici pour jouer et c'est tout. Je ne force personne à jouer avec moi et je n'ai jamais rien fais qui pouvais nuire à un membre de la guilde. Pour info, j'en suis à une dépense totale de plus de 70 PO pour la guilde et je n'ai pas eut de critiques sur ma façon de jouer en groupe donc si les gens veulent quitter la guilde qu'il trouvent une vrai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Empty
MessageSujet: Re: replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...   replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replay de mon message à Sardar par rapport à mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser