Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

rappel des regles

5 participants
AuteurMessage
Kalinda
Membre

rappel des regles Empty
MessageSujet: rappel des regles   rappel des regles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

nous avons un php raid pour planifier au mieux les regles donc il faut l utiliser
des personnes prennent le tps de s inscrire et de reserver leur soiree pour kara d ailleurs c est tjrs les memes qui l utilisent Sad Sad

donc il est anormal de valider des personnes et de leurs demander de laisser leurs place pour des personnes qui ne sont pas inscrites

on a fais des regles il faut les respecter et elles sont valables pour tt le monde meme pour les off aussi bien pour moi que pour les autres

la nous sommes une petite guilde encore on arrive a gerer mais plus ca va plus il va falloir de discipline donc ceci ne sera plus possible donc autant prendre des bonnes habitudes des le debut

donc il faut une rotation sur les heals les tanks et les dps distance et cac et une rotation juste

voila donc c etais mon coup de gueule du soir c est mon coté robin des bois qui ressort des fois car certains osent rien dire donc je dis et je les defends car j ai quelques remontes de plusieurs personnes qui trouvent ca injuste aussi

P.S: ceci ne vise personne en particulier mais c est un poste pour essayer de remettre les choses en place merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark

rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: rappel des regles   rappel des regles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Je suis d'accord avec ce que tu annonces Wink

Il faut voir également qu'une personne inscrite mais qui a fait les 2-3 derniers Khara peut parfaitement laisser sa place (c'est ce que je ferrais surement vendredi sauf s'il manque du monde) pour une personne non-inscrite qui n'a pas joué depuis longtemps. Comme on ne peut pas prévoir les personnes présentes (hors inscrits) à l'avance, il suffit que l'on fasse preuve de bon volonté pour laisser sa place si nécessaire Very Happy

Accessoirement, je remercie tout le monde pour la balade d'hier soir qui a vu tombé Attumen et Moroes.
Personnellement, je repars avec 2 violet (collier sur Attumen et Bottes cuir sur Moroes) plus un plan de joaillerie bleu pour créer une gemme pour caster (je ne peux pas encore le faire donc si Bougiou le veut, je lui envoies).
Krish repart avec un plan de craft violet TdC et Droogomar avec une ceinture violet pour tank. Il y a eu également de nombreux dez (les trashs ont été gentils avec nous Very Happy)
Droogomar
Membre

rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: rappel des regles   rappel des regles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:55

Je soutient Kalinda , car il a raison dans le principe et en plus Vive les Nains.
Sardar
Administrateur
Sardar

rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: rappel des regles   rappel des regles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:18

Kalinda a écrit:

donc il est anormal de valider des personnes et de leurs demander de laisser leurs place pour des personnes qui ne sont pas inscrites

Attention, un petit rappel s'impose : Harribeau et Eryn avait tous les 2 précisés dans le phpraid qu'ils s'inscrivaient au cas où la rotation leur permettrait de jouer. C'est pour cela que je me suis permis de leur demander si par hasard il voulait bien laisser leur place à des gens qui n'avaient pas joué la veille.

A part ça en effet IL FAUT S'INSCRIRE SUR LE PHPRAID !
Misskallista
Membre

rappel des regles Empty
MessageSujet: hum hum   rappel des regles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

Je sais pour ma part que le phpraid est un outil très utile pour la guilde et pour les guildeux, vu que je l'utilisais dans mon ancienne guilde...

Malheureusement pour moi, il ne m'est d'aucunes utilités, n'ayant pas d'horaires fixes au travail, je n'ai pas la possibilité de prevoir 48 heure à l'avance si je vais pourvoir être up pour kara ou pas...
Puis j'ai aussi une vie amicale... et chez moi, les amis, c'est toutjours les coups de fil au dernier moment pour aller manger ou aller boire un verre.

Alors ça ne me derange pas de m'inscrire sur le phpraid... mais ce qui me derangerais par contre c'est d'y être inscrite et de vous "planter".. même si vous aurez toujours quelqu'un pour me remplacer.

Ayant une saison très difficile en ce moment, j'ai a tout moment la possiblité de changer de bureau, et de me retrouver je ne sais pas ou dans l'heure qui suis.

Donc veuillez m'excuser par avance si je ne l'utilise pas.
Toutefois, comme le sait ergelion, je suis a disposition pour kara si le besoin en est, si vous me voyez connecté, ou même pour uen instance heroïque...
Contenu sponsorisé

rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: rappel des regles   rappel des regles Icon_minitime

rappel des regles
Page 1 sur 1