Je sais pour ma part que le phpraid est un outil très utile pour la guilde et pour les guildeux, vu que je l'utilisais dans mon ancienne guilde...
Malheureusement pour moi, il ne m'est d'aucunes utilités, n'ayant pas d'horaires fixes au travail, je n'ai pas la possibilité de prevoir 48 heure à l'avance si je vais pourvoir être up pour kara ou pas...
Puis j'ai aussi une vie amicale... et chez moi, les amis, c'est toutjours les coups de fil au dernier moment pour aller manger ou aller boire un verre.
Alors ça ne me derange pas de m'inscrire sur le phpraid... mais ce qui me derangerais par contre c'est d'y être inscrite et de vous "planter".. même si vous aurez toujours quelqu'un pour me remplacer.
Ayant une saison très difficile en ce moment, j'ai a tout moment la possiblité de changer de bureau, et de me retrouver je ne sais pas ou dans l'heure qui suis.
Donc veuillez m'excuser par avance si je ne l'utilise pas.
Toutefois, comme le sait ergelion, je suis a disposition pour kara si le besoin en est, si vous me voyez connecté, ou même pour uen instance heroïque...