Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Empty
MessageSujet: Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets   Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Alors voilà, vu que j'ai des soucis avec le Phpraid, que je l'ai toujours trouvé super lent et pas beau, bah j'ai décidé d'en créer un nouveau en mode "hosting" (ça veut dire que pour l'instant c'est sur les serveurs des types qui l'ont créés) sur la base de PHPRAIDER !

Je vous donne donc l'adresse... et vous annonce que, eh oui, il va falloir reprendre 30 secondes de votre précieux temps pour créer votre compte ET vos personnages.

PHPRAIDER DES CUSTODIS FATA

En échange vous aurez droit à tout plein d'amélioration apportées par la bête !

Je vais me pencher bientôt sur l'hébergement de PHPRAIDER et du forum de manière un peu plus pro de manière notamment à pouvoir mettre en place POPLOOT (www.poploot.com) et un Blog pour y compter nos exploits !

Je vais aussi mettre en place l'utilisation de WoW Web Stats (l'addon sera installé par les officiers) pour faire l'analyse à froid de nos performances.

Voilà les chantiers de la rentrée qui m'attende ! Je compte sur ceux-ci pour continuer à dynamiser la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Misskallista
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets   Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Voilà enfin enregistrée sur phpraid.... je sais j'"ai été longue.. mais bon, mieux vaux tard que jamais^^ hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Krish
Membre
Krish


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Empty
MessageSujet: Krish est bien enregistré   Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:45

Krish

a bien été enregistré , j'ai pris la peine d'essayer de renseigner les caractéristique du perso, mais est ce bien utile ?


Coodialement
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets   Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:53

Krish a écrit:
Krish

a bien été enregistré , j'ai pris la peine d'essayer de renseigner les caractéristique du perso, mais est ce bien utile ?


Coodialement

Clairement les caracs c'est plus accessoir qu'autre chose mais ça permet pour les soirs ou on doit monter un groupe de roxxor de trier plus rapidement les inscrits potentiels. En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets   Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhpRaider
» PhpRaid
» PHPRAID
» Alliance de Guilde : PhpRaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser