Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kara 29/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Kara 29/08   Kara 29/08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Kara 29/08   Kara 29/08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Quelle rapidité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Kara 29/08   Kara 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:08

Très bonne soirée passée avec 9 Custodis (et 2 familiers Razz)

Résumé rapide :
3 boss de tomber (assez facilement qui plus est)

Un max de trashs au sol (Erge apprécie la technique du pull au paladin)

Un seul whip (causé par mon imbécile de chat et son couillon de maitre)

De nombreuses essences d'âme pour Erge et du matos soins pour Sviato (nerf tissu)

Nouvelle tech sur le demoiselle fonctionnelle

Mon nouveau cycle de dps marche bien mais consomme un max de balles Sad

Résumé un peu plus étoffé :
Groupe classique avec un grand nombre de mal stuffé Wink
Les soucis de boulot de Lerrïa étant là, Ergelion, notre boss adoré et admiré (non, non, ce n'est pas de la lèche), a respé Restauration pour compenser le manque de soigneur. Il a ainsi pu gouter à la toute puissance du druide-arbre (avec ses HoTs de folie).
On a recruté Jordann un peu sur le tard (il a manqué un Gruul pour nous Wink Encore merci Very Happy) et c'était la première fois que je jouais avec Solveig (dont le pseudo me faisait penser à un prêtre masculin mais ce n'est pas le cas Embarassed )

Attumen :
Les trashs avant Attumen sont tombés ultra facilement, un vrai plaisir Very Happy
Il en fut de même avec Attumen si on omet le décès prématuré de Solveig (qui a subit un rez de combat). Il a gentillement donné des bracelets caster dps (Sviato) et des gants palouf soins (dez). Le ménage a été effectué pour accéder au réparateur dans la grange (j'ai enfin la réput pour l'utiliser Razz)

Moroes :
Je chemin jusqu'à Moroes étant vachement encombré, on utilise la technique du paladin aggroteur qui marche toujours aussi bien (approuvé par Erge depuis ce soir Wink).
Moroes n'a pas posé trop de problèmes. La pretresse ombre a bouffé toute ma mana (une popo en moins Sad ) et un des guerriers a filé sur les tanks mais ce fut le seul soucis. Les garots sont bien passés gràce aux HoTs de Erge.
Il y a eu quelques pertes au moment de la fuite en avant suite à la mort de Moroes mais ce n'est pas des plus génants Laughing
Droogo repart avec la montre de Moroes (qui a été testé et approuvé par Ergelion tank dans le dernier numéro de Tankage Magazine) et de nouveau un dez.

Demoiselle de Vertu :
On continue de vider la salle avant le couloir de la demoiselle à coups de paladin et on se foire légèrement au niveau de l'escalier (on a juste perdu les soigneurs Wink Il faudrait peut-être s'en charger dans la salle précédente ou en haut de l'escalier pour éviter la séparation des groupes). Le couloir ne pose pas plus de problèmes.
Une fois devant la demoiselle, on utilise la position habituelle.
Hélas, mon familier est pris d'une folle envie de dégommer la demoiselle (peut-être la rage) avant que tout le monde soit prêt!!! Cela provoque le whip du groupe (sauf moi) et je suis rouge de honte d'avoir provoquer ça Embarassed (raison : je regardais, dans mon grimoire, si j'avais bien pris les bonnes capacités pour mon pet (càd resist arcane et évitement AoE) et j'ai involontairement cliqué sur Grondement alors que j'avais la Demoiselle de cibler... Embarassed )
Une fois tout le monde de retour, on modifie légèrement les groupes et le positionnement pour éviter les chaines d'éclairs (les soigneurs dans les zones à murets et les dps distance à côté des bancs qui entourent ces zones). Je décède à 20% de la demoiselle (surement un vengeance suite à mon whip involontaire Evil or Very Mad ) et Sviato prend le même chemin peu de temps après Twisted Evil .
Les rez/retour sont effectués et Sviato repart avec des poignets soigneurs et une masse soigneur.

La soirée se termine là et go dodo Wink

Bilan personnel :
Bonne soirée pour moi malgré l'absence de loot en ma faveur.
Je ne suis mort qu'une fois (de plus je suis avant dernier au kikimeter des dégats reçus Razz ça a toujours fait ma fierté ce truc Very Happy) et mon pet également (ses compétences ont augmentées sa survivabilité et il a fait 2% des dégats totals Very Happy).
Mon nouveau cycle de dps (malgré un mauvais réglage que je vais régler avec le temps), principalement basé sur de l'auto-shot/Tir Assuré et quelques MultiShot, me permet de rester proche de Krish aux dps malgré mon retard d'équipements et nos différences de templates.

Bilan du groupe (avis perso):
Malgré un manque de soins (dûe principalement à de l'inexpérience et/ou un manque de stuffs), nos amis soigneurs s'en sont très bien sortis Wink
Au niveau dps même si on avait pas de super stuff, on a quand même fait un très bon boulot et la différence de dégats entre chaque dps reste faible (272747 de différence entre Shamp et moi).
Je n'ai qu'une chose à dire : BON GROUPE cheers


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shampooing
Membre
Shampooing


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Charenton-le-pont (94)
Date d'inscription : 18/06/2007

Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Kara 29/08   Kara 29/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:23

Et bien c'est mon premier message sur le forum Embarassed,

Tres bonne soirée hier qui à été payante pour tout le groupe car trois boss sont tombés. J'ai eu l'agréable surprise d'être en tête au kikiméter mais il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup plus de mal pour le conservateur (il résiste à mon poison cet animal ).
Mon set résist arcane est quasi terminé, il pourrat m'être bien utile et je me sentirais peut être moins ridicule face à lui.

Je remercie au passage Frankark pour son très bon résumé de la soirée bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Krish
Membre
Krish


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2007

Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Bon résumé, quel talent ce Frank   Kara 29/08 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Frank tu peux aussi te recycler dans les chroniques de wow.

Rien à redire, tu as même l'élégance de ne pas nommer le chasseur qui garotté sous Moroes est allé bêtement mourir dehors alors qu'un super heal etait prêt à le sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara 29/08 Empty
MessageSujet: Re: Kara 29/08   Kara 29/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara 29/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 13/09
» Kara 27/08
» Kara 31/08
» Kara 02/09
» Kara 03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser