Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

on l as eu!!!! (prince down)

+3
Ptiboo
- Fëarendil -
Kalinda
7 participants
AuteurMessage
Kalinda
Membre

on l as eu!!!! (prince down) Empty
MessageSujet: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:52

voila le preince est down un gros gg a tous malgré qques petites disputes et gamineries sur lequelles je passerai... mais la soiree s est beaucoup mieux terminer que ce qu elle a commencer

un autre pti truc on va s organiser de mieux en mieux pour les sorties mais la on est obliger d optimiser au max le raid mais plus on avancera plus on aura de facilités donc on pourra se permettre d etre plus souple sur les equipes donc un peu de patience et d indulgence on avance bien il ne faudrai pas gachez tout ca pour des betises ou des problemes d ego^^

enfin je vous dis un grand GG le premier casque T4 est tombé dans la guilde mais moi je ne partirai pas^^

ensuite un supebe anneau soins pour ferendil et une tres belle dague pour peq il va enfin pouvoir dps

on l as eu!!!! (prince down) Os45r0n2

la photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
- Fëarendil -
Membre

MessageSujet: j'en rajoute une ^^   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

j'en ai prise 2 ou 3 aussi (ok ok 10 ou 15), donc pas de gaspillage, je la met aussi ^^

on l as eu!!!! (prince down) Screenshot091607231927ab6
on l as eu!!!! (prince down) Screenshot091607231927ab6.4a7f48dba8

GG a tous, et merci pour cette soirée.
Ptiboo
Membre

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Un Gros GG à tous tongue

Et je veux faire parti de la prochaine fournée bounce

Encore GG bounce
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Bravo à tous et vivement mon tour Razz
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

Frankark a écrit:
Bravo à tous et vivement mon tour Razz

http://www.lossendil.com/wws/?report=6iifhz5wtozno

Enjoy !
Darklion
Membre

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:30

oui un grand gg a tous ce qui etais present et surtout a nos soigneur qui on assurés et qui ont bien merités leur loot ^^
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:01

Darklion a écrit:
oui un grand gg a tous ce qui etais present et surtout a nos soigneur qui on assurés et qui ont bien merités leur loot ^^

Je note tout de même en regardant le WoW Web Stats (en fait j'ai rapidement regardé ce matin, je n'y accède pas du boulot Sad) une chose bien étrange...

Comment cela se fait-il que bien qu'étant soumis aux incessants allers retours dus au débuff et à la nova d'ombre je parvienne à me placer second en dps sur le down ? Surtout avec mon stuff pas franchement top pour le dps, j'avoue ne pas trop comprendre ce qui peut bien empêcher les Mages/Chasseurs et Prêtre ombre de me mettre une branlée au kikimeter...

Encore une fois, dans un soucis de performance, je vous encourage à aller analyser votre prestation à posteriori et essayer de comprendre ce qui ne va pas (pour Whiz par exemple c'est pas compliqué quand on va les 17% de rater !) sur votre stuff/template (pensez à les optimiser le plus possible pour le PVE HL) ou encore sur le choix des sorts et les enchainements.

Pour cela n'hésitez pas à vous faire aider sur le forum off, je suis sûr que vous trouverez parmi les kevins et les Mr je sais tout des gens prêt à vous aider à progresser !

Encore une fois bravo ! Mais que cela ne vous empêche pas de corriger ce qui peut l'être Wink
Pequeño
Membre
Pequeño

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:25

Tout d'abord un grand GG a tous Cool . Nous progressons de plus en plus vite!!!
Ensutie Ergelion, il me semble que tu as un pb au kikimeter.... d'après krish a qui j'ai demandé assez souvent les résultats, Solveig serait 2eme et Wihzkids 3eme ce qui ne correspond pas a ta seconde place (loin de moi l'idée de dire que tu ne dps pas... quoi que c'est insignifiant comparé a mon travail Razz Razz Razz ). Ou est le pb? =).
De plus je sollicite ici encore les GM d'aprouver la méthode d'organisation que j'ai trouvé... Je ne peux pas m'avancer sans vos avis!
Merci et encore GG Wink
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:37

Le kikimeter in game ne vaut pas grand chose pour 2 raisons :
- La première et la moins importante est sa fiabilité, de base la portée des évenements enregistrés est de 30 m donc on perd facilement une partie de l'information surtout sur un boss comme le prince.
- La seconde, la plus importante, est que à moins de réinitialisé le kikimeter à chaque essai tu as un kiki cumulé sur les trashs (durant lesquels je tankait donc forcement peu de dommages) et les essais (donc si quelqu'un meurt forcement il fait pas beaucoup de dps).

En allant sur le lien plus haut tu peux d'une part découper le combat en évènements (donc essai par essai) et d'autre part te fier à des logs qui prennent les évenements sur 200 mètres.

Si tu prends le dernier essai, celui du down, personne n'est mort donc on a une vision juste de la contribution en dps de chaque personnage. Hors justement j'ai vu à mon grand étonnement ce matin que j'étais le second en contribution des dommages sur cet essai !

Concernant la méthode c'est a peu de chose prêt celle que j'ai toujours indiqué sur le site du Phpraider, je ne peux que l'approuver Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on l as eu!!!! (prince down)   on l as eu!!!! (prince down) Icon_minitime

on l as eu!!!! (prince down)
Page 1 sur 1