Le kikimeter in game ne vaut pas grand chose pour 2 raisons :
- La première et la moins importante est sa fiabilité, de base la portée des évenements enregistrés est de 30 m donc on perd facilement une partie de l'information surtout sur un boss comme le prince.
- La seconde, la plus importante, est que à moins de réinitialisé le kikimeter à chaque essai tu as un kiki cumulé sur les trashs (durant lesquels je tankait donc forcement peu de dommages) et les essais (donc si quelqu'un meurt forcement il fait pas beaucoup de dps).
En allant sur le lien plus haut tu peux d'une part découper le combat en évènements (donc essai par essai) et d'autre part te fier à des logs qui prennent les évenements sur 200 mètres.
Si tu prends le dernier essai, celui du down, personne n'est mort donc on a une vision juste de la contribution en dps de chaque personnage. Hors justement j'ai vu à mon grand étonnement ce matin que j'étais le second en contribution des dommages sur cet essai !
Concernant la méthode c'est a peu de chose prêt celle que j'ai toujours indiqué sur le site du Phpraider, je ne peux que l'approuver