Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Absence forcée

Aller en bas 
+2
- Fëarendil -
Wizzo
6 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Absence forcée Empty
MessageSujet: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:47

Bonjour

Tout d'abord je voulais remercié Ergelion, Pequeño, Krish et Arténos d'avoir bien voulu m'aider pour le laby hier soir...

Ensuite, je voulais m'excuser de les avoir plantés là bas (au laby) sans prévenir. Aussi une petite explication s'impose : un orage a éclaté (sans prévenir lui non plus) et le premier coup de tonnerre...a eu raison de ma 9box, pourtant placée derrière une prise anti foudre. Du coup, a plus d'internet. J'ai contacté le service 9 pour qu'il m'envoie une nouvelle Box...en attendant, plus de Wizzo ni de Berendil jusqu'à réception du courrier.

Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
- Fëarendil -
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Absence forcée Empty
MessageSujet: pas de problème   Absence forcée Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:27

T'iquiète pas Wizzo (Arténos = Fëarendil), c'est pas gènant, ce genre de gag arrive, malheureusement. Bonne chance avec ta 9box, c'est surtout toi qui est embêté dans l'histoire.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Misskallista
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:35

Erf Wizzo, ah la la ce temps alors.. toujours contre nous, pauvres humains que nous sommes...

Bon courage, et ne perd pas patience.. perso je n'aurais peut-être plus internet pendant quelques semaines, vu que je demmanage.. et que je n'ai toujours pas reçu mon nouveau numero, donc ça risuqe d eprendre du temps.... voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Pequeño
Membre
Pequeño


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:40

Pas de soucis pour le kara, on a pu discuter en attendant puis tu nous a permis de pas nous coucher trop tard Wink.
Bonne chance pour ta 9box^^ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:04

Wizzo / Berendil : Le retour de la vengence Smile

A y est : la 9box nouvelle est arrivée Samedi. Donc je vais refaire des apparitions en Azeroth. Mercredi soir, je serai là, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:44

Coucou Wizzo....

Pour info la guilde a été disband, de gros soucis ont eu lieu... certains se sont retrouvé dans la guilde créé par kalinda, et dautres, comme erge, moi, lerria, krish, sonta, et d'autres sont retournés chez les tdg, en attente de rentrer tous dans une grande guilde... je ne sais pas ou ça en est, je n'ai pas joué depuis quelques jours, a cause de mon demmenagement, et la, je suis en vacances chez lerrîa....


enfin voilà quoi.... pour plus d'infos, wisp quelqu'un des tueurs^^

Gros kiss wizzo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:44

Oups zut, j'ai pas vu que j'etais connecté avec le pseudo de lerrîa.. c'est Miss qui avait ecrit ce post^^desolée
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:10

Perso j'ai rejoins les Kaam Lo où il y a une super ambiance (grosse entraide, grosse envie de progression, très bonne orga) mais malheureusement le recrutement est désormais fermé pour la plupart des classes (Krish a tout de même réussi à me rejoindre) et il y a une obligation de s'inscrire 3x semaine aux raids (inscrits veut pas dire qu'on joue vu qu'on tourne pas mal) qui peut ne pas convenir à tout le monde.

Cette semaine j'ai quand même raider au donjon de la tempete (MT sur Void Reaver ça le fait) et chez Gruul (Maulgar down comme du trash mob et 3ème au kiki pour le petit Ergelion et échec sur Gruul). Les karas sont organisés sur une seule soirée où on fait Moroes / Curator / Prince et autres boss selon besoin de loot précis.

J'ai quand même hate de rejouer avec vous pour faire un peu d'héroique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée   Absence forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser