Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Wotlk]Date de l'extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:34

La date du 13 novembre a été avancée par de nombreux sites de fans (MMOChampion/Wowhead) comme la date de sortie de l'extension aux Etats-Unis.
Si on fait un petit calcul par rapport à la sortie du patch 3.0 (servant à mettre à jour WoW pour préparer l'extension) sur le serveur de test et la sortie de ce patch sur le serveur live (disons 1 mois) puis rajouter une durée pour attendre la sortie de l'addon (1 mois également comme pour BC), cela peut coller.

Wotlk devrait donc sortir pour mi-novembre et le patch 3.0 devrait sortir mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 26/05/2007

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:48

Wagghhh ! C'est parti pour le 13/11 sur notre continent également. Avec le patch je vais ressortir mon nounours et ma cogneuse pour tester les évolutions (actuellement c'est ma chasseresse hordeuse qui a mes faveurs Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:53

Entre maintenant et le patch 3.0 (donc à peu prêt jusqu'à mi octobre), mon but premier c'est faire des sous (~1000 po pour mes 2 70), finir mes métiers (me manque 13pts en cuisine et 95 en pêche sur le chasseur) et essayer de passer la paladin 60 (pour exploiter la guilde pour pouvoir aller faire la quête du dada qui pique).
A la sortie du patch, ce sera montée de l'inscription sur le druide (je viens de finir herboristerie) puis sous jusqu'à l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:10

euh...moi...euh...une chasseuse taurenne 64, un druide sélénien tauren 61, un voleur orc 55, un chaman troll 51 à passer 70...et le petit dernier, un mage mort-vivant 23...la petite famille s'agrandit...mais je promenerais bien mes raz-moquettes un de ces quatres (mon piti gnome et mon piti nain)

Amusez vous bien

à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Harribeau
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:34

apres nos peripetiess dans une autre guilde nous sommes revenue chez les tueurs sele et moi , nous organisons des kara en pick up qui se passe tres bien fini deja 3 fois, j'espere vous revoir nausi et io de retour avec l'exrension pour qu'on puisse continuer notre avancee, apres vos aventure dans la horde je souhaite vous revoir parmi ,nous
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 26/05/2007

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Waggghhhh Harri !
Comme dit, je reviens animer nounours et cogneuse après le patch (p'têt avant selon l'envie), donc rendez-vous sur Eittrig dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harribeau
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: patch   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:09

content de votre prochain presence dans la guilde on va pouvoir faire des kara ensemble et monter a 80
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:09

Pour ceux qui ne serait pas au courant, le patch 3.0 devrait arriver en même temps que la fin de saison 4 des arènes.
Donc on devrait l'avoir la semaine prochaine.

Sinon, désolé de mon absence récente mais j'ai pas mal de choses à faire IRL. De plus, je travaille, en tant que newseur au site www.wowinks.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wotlk]Date de l'extension Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Date de l'extension   [Wotlk]Date de l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wotlk]Date de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser