Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un ouvre-boîte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:31

Coucou à tous Wink

Après des heures de dures labeurs, mon paladin a enfin dépassé le niveau 60 (64 depuis hier soir, merci à mon pote qui monte son chasseur avec moi) et en parallèle à cette montée, j'ai avancé dans ma quête pour ma monture épique.
Actuellement, il me reste 2 phases et demi :
- Aller à Hache-Tripes pour libérer l'esprit équin.
- Valider la quête et me ruiner à nouveau à Hurlevent
- Aller à Scholomance.

Pour la phase du milieu, c'est OK, j'ai tout ce qu'il faut.
Par contre, pour les 2 autres phases, je n'ai pas les clés pour rentrer Very Happy
Si pour Scholomance, j'ai la quête pour récupérer la clé en phase finale (me reste à violer Araj), je n'ai pas la Clé Croissant pour HT.

Donc si quelqu'un la possède, pourrait-il me filer un coup de main ainsi je pourrais éviter de devoir faire la chasse au Pusilin Razz

Je pense faire ça ce WE (je serais surement connecté une grande partie du WE sauf samedi après-midi).

Merci d'avance pour les connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:39

Waggghhh,
Ma voleuse n'a pas besoin de clefs pour ouvrir les portes, ayant conscencieusement monté son niveau en crochetage. Je serai connecté dimanche après-midi si tu n'as pas trouvé un autre ouvre-boîte avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:31

J'ai réussi à faire procurer la Clé en Croissant et j'ai réussi à faire la partie de ma quête à HT. Par contre, j'aurais toujours besoin de monde pour la dernière partie à Scholomance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:27

Je voudrais remercier Harri, Sele et Antho qui m'ont filé un coup de main pour obtenir la monture épique paladin.
Ils se trouvaient dans Scholo en train de faire le HF quand je me suis connecté et j'ai profité de l'instance vidée et de leurs petits poings qui font mal pour ma quête.

Je m'excuse auprès de Naus pour ne pas l'avoir utilisé Razz

Sinon, je remercie également mon ami Hulduklem (que vous ne connaissez pas) pour m'avoir aidé à récupérer la clé de HT, libérer l'esprit équin dans cette même instance et d'avoir violé Araj à mes côtés pour la clé de Scholo.

Maintenant, j'ai un beau dada kipik merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:43

Waggghhh ben bravo pour le dada cheers
ça tombait bien tout ce monde en train de visiter l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un ouvre-boîte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un ouvre-boîte   Besoin d'un ouvre-boîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un ouvre-boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff dont a besoin Ergelion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser