Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Kidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidy
Invité




Présentation Kidy Empty
MessageSujet: Présentation Kidy   Présentation Kidy Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:31

salut a tous,

je suis un nouveau membre de votre guilde (depuis le 20 mars), alors j'ai pensé qu'une petite présentation s'imposait Very Happy

Donc voilà, je suis michaël, j'ai 28 ans et j'habites dans la région parisienne. Je travailles dans un hotel à Paris.

Sinon au niveau du jeux, j'ai un hunt lvl 60 sur voljin et beaucoup de rerol sur ce serveur. j'ai fais migrer kidy pour voir ce que ca donnais sur un tout nouveau serveur.

Au niveau de mon temps de jeux, je joue seulement le soir et pendant mes jours de repos, je joue essentiellement pour m'amuser, les loots ne passant qu'au second plan.

J'espères aider au maximum votre guilde qui m'a l'air bien sympatique (vu le gnomeragan d'hier soir Wink.

Merci de votre attention,

Et ++ dans le jeux,

Kidy
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation Kidy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidy   Présentation Kidy Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:26

Encore une fois, bienvenu dans la guilde des Tueurs de Géants (en référence à une lointaine instance d'Uldaman Wink).

Nous jouons en effet essentiellement pour nous amuser même si on est pas contre un ou deux bon loots de temps en temps Wink

Nous sommes contents de t'accueillir, saches que tu es un petit veinard car la sélection à l'entrée est drastique Laughing La preuve nous ne sommes pas très nombreux.

Notre but actuel est que chacun puisse monter à son rythme son perso vers le niveau 60 afin de former une super-équipe pour les instances HL.

Bien sûr la guilde est impliquée à 100% dans la facilitation de cette progression donc n'hésites pas à faire appel aux lvl 60 existants.

La banque de la guilde est aussi capable de fournir de nombreux composants / objets, penses à regarder de temps en temps ce qu'elle propose et n'hésite pas à l'enrichir Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser