Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wawa et 2 Mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Anargh
Invité




Wawa et 2 Mains Empty
MessageSujet: Wawa et 2 Mains   Wawa et 2 Mains Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:07

Le wawa en PvE hors instance avant le niveau 60 a 2 options :
Profil arme : brutal mais lent. Idéal pour armes à 2 mains.
Profil Fury : faible mais rapide. Idéal pour armes à 1 main.

Ce post est pour le profil arme :

Une arme à 2 mains sera toujours plus lente qu'une arme à 1 main donc autant la prendre TRES lente mais TRES puissante !

Pour une arme à 2 main très lente : 3.6 secondes mais très puissante : cela peut être un vrai handicape si on ne frappes pas en 1er.

En effet : "charge" paralyse 1 seconde en plus de faire un 1er coup, ce qui passe l'arme à un équivalent de 2.6 secondes pour le second coup. Sur une arme qui fait du 350 dégats de base, ça fait presque un bonus de 100 !!!

En revanche si on loupes charge et le 1er coup, tu donnes ton second coup à 3.6x2 = 7.2 secondes ! Mais, heu, aie quoi ;-))

Autre coup terrible avec une arme puissante : l’attaque circulaire : hier les moines regroupés se prenaient des baffes à 300 par 2 en un coup !!!

Donc proposition de combo :

Charge
Cris d'affliction pour rameuter un type proche et réduire les dégats subits
Attaque circulaire


Profil type wawa orienté arme à 2Mains au lvl 44 :
Armes (31 points)

* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).

* Déviation - Rang 4/5 (ou Coup de tonnerre que je prefere)
Augmente de 4% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Spécialisation Armes 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts effectués avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).

* Spécialisation Hache - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une hache.

* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper un adversaire proche supplémentaire. La compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et d'une arme de mêlée.

Fureur (5 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa et 2 Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser