Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Idées de balades en groupes...

3 participants
AuteurMessage
Iorfor
Administrateur
Iorfor

Idées de balades en groupes... Empty
MessageSujet: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:18

Quelques joueurs sont dans les levels 30-40. Je propose, en fonction des dispos de chacun:
1-Les quêtes elites d'Arathi (30-40)
2-Retour à Gnomeregan (30-35, à voir avec Kidy)
3-Les Mortes-Mines (18-25, à voir avec Pillouf)
4-Un goulet en groupe (30-39 ou attendre pour 40-49)
...Ce sont quelques idées pour les jours à venir, en attendant que l'on soit au niveau pour former un groupe sympa pour Uldaman (lvl 45 recommandé!!)

A+ à tous, et j'attends vos réactions... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:32

Comme vu avec Sonta dimanche, je suis très partant pour qu'on se finisse l'ensemble des quetes Elites d'Arathi !
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:05

Bonjour à tous,

Faudra prévoir, lorsque l'on sera suffisemment de lvl 40, de faire un Goulet (PVP). Yapaslfeu, qui a un reroll demoniste 44 (Lamortvie), voudrait essayer...et je pense que l'on quelques uns dans ce cas...même si cela ne donnera pas forcément lieu à une suite (La guilde ne fait pas dans le PVP...sauf volontaires, et comme on prône l'entraide, on va pas laisser les copains tout seuls Wink )...

A bientôt clown
Wizzo
Fondateur
Wizzo

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:25

La soirée d'hier soir fut bien sympa.

Devinez quoi : je viens de récupérer la quêtes des insignes de Stormgarde tongue

Va donc falloir que je retrourne à Stormgarde. scratch

PS Merci pour le livre premiers soins : je suis maintenant 185 !!
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:50

Pas de problème...les idées que j'avais émises hier matin sont d'actualité pour la plupart d'entre nous (euh...j'ai ciblé la guilde Laughing , personnages principaux ou rerolls)...Donc on peut y retourner...

Après une première demi-heure cahotique affraid, le temps pour chacun de reprendre ses marques (changement de perso ou passage du jeu en solo au jeu en groupe), le reste de la soirée s'est bien déroulé, et a encore été l'occasion de bien s'amuser!! Ca manque de vrais tanks (quoique Ergelion est...bestial Laughing ) mais l'arrière est plus que solide Very Happy!! Quoique c'est normal, les tissus, ça fait le ménage Razz.

A bientôt à tous clown
Anargh
Invité

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:22

J'ai finis mes quêtes forgerons donc je suis dispo ce soir et jeudi soir donc faites moi signe, je suivrai !
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:43

Iorfor a écrit:
Ca manque de vrais tanks (quoique Ergelion est...bestial Laughing ) mais l'arrière est plus que solide Very Happy!! Quoique c'est normal, les tissus, ça fait le ménage Razz.

A bientôt à tous clown

Une fois en forme Ours, j'assure comme une bête Very Happy comme tank. Mais mon équipement ne suit pas... je suis full bonus agilité ce qui ne me sert pas à grand chose en ours. Donc je commence à récuperer du stuff +End +For pour l'optique Tank du groupe. Le passage au lvl 40 va de ce point de vue s'avérer très intéressante avec la forme d'Ours upgradée Wink

On a eu quelques très belles séquences hier soir ce qui laisse augurer d'une grand potentiel pour la suite. Je me rappelle notamment d'un combat de plus de 5 minutes non-stop avec des adds à gogo, jamais nous n'avons été inquieté ! J'avoue que sur la fin je faisais même exprès d'en rajouter une couche (de mobs) pour voir Cool

Les bestiaux étaient quand même Elites 36/37 ce qui ne nous a pas empeché de les gérer par 3/4 parfois !
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:54

Bah une fois l'équipe chauffée, avec le gros potentiel de dégats, de soins et le contrôle mentale des pretres...euh...3 ou 4 mobs ça passe, c'est vrai!!...Et le fait est, que tu étais celui qui parvenait le plus facilement à conserver l'aggro...mon pauvre paladin avait juste à repêcher les mobs qui s'en prennaient à nos tissus et encaisser les coups...tout en surveillant les niveaux de vie, puisqu'il peut soigner en se faisant taper dessus Laughing

Le fait que les trois tissus soient compétents et complémentaires n'est pas etranger à la bonne tenue du groupe même sans gros vrai tank type guerrier...

Un grand bravo au robot de Wizzo Very Happy, qui a fait mieux que remplir sa mission de punching ball Laughing .
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:45

C'est beaucoup plus facile de tenir l'aggro pour moi car j'ai les compétences pour... Mes griffures génèrent beaucoup de menace et je peux récuperer un mob avec "Grondement" et récuperer toute l'aggro une fois toutes les 10 minutes avec "Rugissement provocateur".

De plus avec la forme d'ours redoutable je vais passer de 180% de bonus en armure à 360%, je te dis pas le bond !!!

Vivement le lvl 40 !! Je tente de m'en approcher ce soir Smile
Wizzo
Fondateur
Wizzo

MessageSujet: Ours amélioré   Idées de balades en groupes... Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:25

Je confirme que la forme d'ours du druide n'est pas faite que pour décorer :

Il y a deux jours, je me suis fait Stratholme en groupe avec mon druide 60 spé restau. Nous avions un guerrier (spé armes, je crois) un prêtre, un chasseur et un autre druide. Je suis spé restau, mais j'avais le meilleur équipement pour faire tank secondaire (l'autre druide était aussi spé restau), je m'y suis donc collé. Eh bien, j'étais loin d'être ridicule, même à côté du wawa : il avait 5000 d'armure et 7000 en passant en mode défense, j'étais à 5900 en ours. Donc pas ridicule.

Donc je suppose qu'un druide féral est encore meilleur sur ce plan. Donc un druide en ours est un bon tank.

En tant que druide spé restau, je soigne pas mal (je dirais aussi bien qu'un prêtre spé ombre).

Le druide est vraiment un bon personnage-couteau suisse ! bounce

Tu vas voir à partir du 40, ça devient vraiment sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de balades en groupes...   Idées de balades en groupes... Icon_minitime

Idées de balades en groupes...
Page 1 sur 1