Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Temple englouti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Temple englouti ! Empty
MessageSujet: Le Temple englouti !   Le Temple englouti ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:06

Salut,

Bon vu que Zul c'est fini pour tous les 50+, la prochaine étape nous mène au Temple Englouti pour tapper Hakkar !

St-Valentin oblige je propose de règler son compte à cette instance jeudi soir soit le 16/02/2006 !

Au menu, du Dragon, du Dragon et du Dragon !!!


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Temple englouti ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti !   Le Temple englouti ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:21

Salut,

Je suis OK pour jeudi soir.

J'ai normalement toutes les quêtes ayant lieu dans le temple plus une spéciale pour démo.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Temple englouti ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti !   Le Temple englouti ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:32

Comme d'habitude on a tout pêté ! Et pas une mort générale à déplorer ! Seul regret, qu'Axos n'ait pas pu valider sa quête pour l'oeuf d'Hakkar vu qu'il est mort et que quelqu'un s'est précipité pour fouiller Hakkar... Bon c'est pas grave, ça donnera une occasion d'y retourner Wink Ca nous a servi de leçon et du coup sur Eranikus ça s'est bien passé : rez puis loot !

Sinon Eranikus est vraiment un gros porc... qui m'a encore une fois tué en un coup sur son 2ème assaut (sur le premier je fais parade de glace Wink). Mention spéciale à Kradigon et Sankuky qui aidés d'un voleur 52 ont réussi à finir Eranikus alors qu'Axos et Sardar avaient succombé !

Au rayon loot, rien de bien extraordinaire à part un joli bouclier pour Kradi Wink

Et GG à Axos qui a pris un niveau au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple englouti ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti !   Le Temple englouti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple englouti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser