Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Monastère

3 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo

Monastère Empty
MessageSujet: Monastère   Monastère Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:21

Voilà voilà : ce soir (dim 23) ou demain (lun 24/04), j'irai bien faire un tour au monastère, histoire de finir une quête que j'ai encore là-bas (et éventuellement looté une épée ou une dague Wink ). Mais voilà, tout seul, ça va pas être possible, même avec mon robot tongue !

Aussi je cherche du monde qui veut bien accompagner un petit lvl 40...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:50

Iorfor sera devant le monastère à 21h00 Laughing

A bientôt clown
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:41

Bah si tout seul c'est très facile Wink

Plus sérieusement (quoique), je serai ce soir devant le monastère à 21h Wink
Wizzo
Fondateur
Wizzo

Monastère Empty
MessageSujet: Compte rendu   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:34

Merci bien à Iorfor, Ergelion, Yolis et Sonta qui ont bien voulu m'accopagner au monastère. Vu le niveau de notre équipe (moi excepté, je faisait figure d'exception), cela fut pour le moins expéditif !

Je n'ai même pas réussi à mourir une seule fois. J'ai essayé, mais non. tongue

Voilà. Je crois en avoir fini avec le monastère (j'ai eu un joli bâton. Dslé Sonta Wink )

Prochaine étape : Uldaman. Le temps de prendre encore quelques gallons.
Sardar
Administrateur
Sardar

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:52

Wizzo a écrit:

Prochaine étape : Uldaman. Le temps de prendre encore quelques gallons.

Je pense que certains loots des souilles de Tranchebauges peuvent être très intéressant pour toi et on peut t'emmener à ton lvl !

Personellement, je suis dispo quand tu veux pour les Souilles ou Uldaman Wink

En plus les Souilles on connait par coeur et en 1h c'est torché à nos lvls donc on peut les faire 2/3 fois dans la soirée ! L'instance en elle-même ne prête pas à de longues ballades Wink

Va voir là http://69.41.171.43/mage.htm tu verras qu'il y a des choses intéressantes Wink

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 8:47, édité 1 fois
Iorfor
Administrateur
Iorfor

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:39

Pas de problème pour moi non plus. Je céderai ma place à Lerrïa pour soloter avec Iminor ou je complèterai l'équipe au besoin.

Les deux destinations me vont. Faudra essayer de planifier, un week-end, une instance "cool" pour rassurer Yolis sur nos balades en instances Wink

Faudra aussi voir pour ne pas oublier Pillouf et essayer de faire les MorteMines avec lui (FlecheNoire devrait bientôt avoir le niveau ainsi qu'un de mes re-rolls (Ivanilla)...Faudrait un level 25-30 pour assurer, et on peut le tenter (Yapaslefeu par exemple))

A bientôt clown
Sardar
Administrateur
Sardar

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:47

Hier soir, Sonta ayant clairement annoncé que la limite était 23h et le donjon étant de niveau bien inférieur à celui du groupe, on s'est en effet permis une option marche forcée Wink

Il est évident que ce n'est pas le cas tout le temps même si j'aime bien donner un certain rythme aux instances (ça évite de s'endormir Wink).
Anargh
Invité

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:42

Message à caractere subversif :

Amis rolistes qui pensez que dans MMORPG, il y a RPG, ne desesperez pas ! Oui on peut faire une instance sans la connaitre par coeur ni l'avoir étudié auparavant ! Oui on peut prendre du plaisir dans l'exploration, la surprise et le risque non calculé ! Oui on peut prendre le temps de lire le texte d'une quête et s'interesser à l'histoire avant de foncer !

Que tous ceux qui pensent que WoW n'est pas un MMOWargame à la 1ere personne mais bien un MMORPG se levent et me suivent...Ben pourquoi vous restez tous assis ? Bon ben tant pis je retourne à ma forge alors...
Iorfor
Administrateur
Iorfor

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:48

Tu vas apprécier FlècheNoire alors...j'espère qu'il va progresser et pas passer son temps à visiter...De mon coté, j'aimerais bien avoir un 60 avant de vraiment prendre mon temps...Mais de tout façon, l'univers de Wow est ainsi fait, que l'on en découvre tout le temps, et qu'il est toujours plaisant de visiter ou de se balader dans ce petit monde...

A bientôt clown
Anargh
Invité

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:13

Oui, on en vois pas le bout et c'est vrai qu'il n'est pas désagréable de se ballader dans les régions de niveaux inferieurs, juste pour le plaisir de surprendre un troupeau ou découvrir un petit donjon à piller Very Happy
Je regrette que les instances n'aient pas cet aspect bucoliquo-champetre. Il est vrai que si en instance on speed et on se focalise sur la tactique c'est aussi parcequ'elles sont pensées ainsi. Les seuls exceptions sont à la fin des instances comme à Ulda où il y a ENFIN une histoire et une scene semi-cinématique. Mais pourquoi diable ne pas ponctuer les instances de cela pour nous mettre dans l'ambiance ?? Rolling Eyes
Sardar
Administrateur
Sardar

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:42

Anargh a écrit:
Oui, on en vois pas le bout et c'est vrai qu'il n'est pas désagréable de se ballader dans les régions de niveaux inferieurs, juste pour le plaisir de surprendre un troupeau ou découvrir un petit donjon à piller Very Happy
Je regrette que les instances n'aient pas cet aspect bucoliquo-champetre. Il est vrai que si en instance on speed et on se focalise sur la tactique c'est aussi parcequ'elles sont pensées ainsi. Les seuls exceptions sont à la fin des instances comme à Ulda où il y a ENFIN une histoire et une scene semi-cinématique. Mais pourquoi diable ne pas ponctuer les instances de cela pour nous mettre dans l'ambiance ?? Rolling Eyes

La grande majorité des instances HL sont basées sur ce principe de "cut scenes" avant certains boss. En fait Anargh ce qu'il faut que tu comprennes c'est que le soin apporté à la réalisation des instances HL est bien plus important que pour les instances LL, du fait que une fois au niveau 60, tu ne peux plus "progresser" et que donc tu vas faire et refaire (si tu le veux) les mêmes instances.

Par exemple j'aime beaucoup BRD, UBRS, Scholo et Strat, moins LBRS et HT est.

Et promis je ne vous gacherai pas le plaisir de la découverte des ces instances, je vous laisserai faire quelques whipes quand on en sera là Wink
Contenu sponsorisé

Monastère Empty
MessageSujet: Re: Monastère   Monastère Icon_minitime

Monastère
Page 1 sur 1