Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonus racial et artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonus racial et artisanat Empty
MessageSujet: Bonus racial et artisanat   Bonus racial et artisanat Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:03

Il m'est arrivé une petite "mésaventure" qui m'a coûté un aller-retour Strangleronce - Gadgetzan pour rien :

J'étais tout content d'avoir réussi à atteindre 225 en ingénieurie (spé gnome, bien entendu) et j'avais hâte de rencontrer le maître qui pourrait me faire passer artisan, lequel se trouvait, m'avait-on dit, à Gadgetzan.

Impatient de pouvoir faire des choses encore plus rigolotes à faire trembler Sonta tongue , je me rends à Gadgetzan par le premier griffon-bateau-griffon disponible. Et là, non. Le maître ne veut pas m'apprendre. pale

Etonné, je contacte un MJ qui me confirme ce que je soupçonnais : le bonus racial de +15 en ingénieurie n'était pas pris en compte. Il me manquait donc 15 pt d'ingé pour passer artisan.

Voilà voilà.
Avis aux futurs collègues gnomes ingé ainsi qu'aux Taurens herboristes (hein, y en a pas dans la guilde ??) et je crois que c'est tout : attendez d'être 240/240 avant de passer artisan !

Tout est rentré dans l'ordre à présent : je suis 250, je me suis fait un casque de Contrôle Mental ridicule et je suis un ingé gnome fou (quoi c'est un pléonasme ? Mais non !) mais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus racial et artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super site sur l'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser