Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Template démoniste spé destruction d'Axos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:43

Salut à tous,

Voici le template d'Axos: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05020000000000000205032000000000005050005000505151

Le but de ce template est de ne pas dépendre du pet et d'être dynamique en balancant plein de sorts. Par contre, le défaut est que cela consomme bcp de mana Sad

Bien sûr pour que ce template soit intéressant, il faut être équipé d'objet +dmg feu Wink

Branche affliction:
Coruption améliorée 5/5: cela permet d'avoir ce sort en instant et donc de pouvoir le lancer même en se déplacant.

Siphon d'âme amélioré 2/2: cela peut être sympa pour la recup de mana mais personnellement je n'en ai jamais vu les effets sutout depuis que j'ai une bourse d'âme remplie la plupart du temps à raz bord.

Branche démonologie:
Pierre de soins améliorée 2/2: +20% sur les points de vie restaurées par la pierre. Super utile surtout étant donné que mes pets ont du mal à garder l'aggro du fait de ma spé et donc je me prends souvent des coups Wink

Baiser démoniaque 5/5: +15% en endurance -5% en esprit. Je préfère avoir suffisament de points de vie pour soloter.

Branche destruction:
Trait de l'ombre amélioré 5/5: très sympa lorsqu'il y a un critique mais en fait j'utilise très peu ce sort sauf contre un mob immunisé au feu Sad

Fléau 5/5: temps d'incantation réduit de 0.5s pour Trait de l'ombre et Immolation. Tjrs sympa de réduire le tps d'incantation histoire de pouvoir enchaîner le plus rapidement les sorts Smile

Conséquences 5/5: +10% pour hébéter une cible avec un sort de destruction pdt 5s. Pour ce talent, j'ai tenu compte de la remarque de Sardar et puis avec mon chasseur, j'ai pu voir que cela était utile pour qq'un qui attaque à distance Wink

Dévastation 5/5: +5% de chance de faire des critiques avec les sorts de destruction.

Douleur brûlante améliorée 5/5: +10% de chance de faire un critique avec douleur brûante.

Ruine 1/1: +100% sur les dmg lors des critiques sur les sorts de destruction Smile

Immolation améliorée 5/5: +25% sur les dmg de ce sort.

Tempête ardente 5/5: +10% sur les dmg des sorts de feu. C'est ce qui explique ma spé feu Wink

Conflagration 1/1: Enflamme une cible déjà affectée par le sort Immolation. A utiliser lorsque le countdown d'Immolation est proche de zéro.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:29

Coucou,

Ce template est très bien. Le seul petit reproche que je ferais est que j'aurais bien vu Conséquences à 5/5 (10% de chance d'hébéter c'est très fort car notamment ça casse les casts) en lieu et place de tes talents de second tier de démonologie qui me semblent très accessoires.

En gros j'aurais bien vu ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05020000000000000205000000000000005055005000505151

Sardar, fouilleur de forums
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:00

T'as plus qu'à revenir pour nous faire une "démo" Laughing
Moi je préfère privilégier le familier Wink
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05020000000000000230230015250125125005000000000000

A bientôt Axos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:17

Il est vrai que je ne savais pas où mettre mes derniers points de talent: c'est pour ça que je les ai mis par défaut dans les autres branches.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:08

Voilà j'ai fini de rajouter mes commentaires Smile.

Lorsque je serai plus avancé avec mon chasseur, j'essayerai de commenter sa template.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template démoniste spé destruction d'Axos Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste spé destruction d'Axos   Template démoniste spé destruction d'Axos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template démoniste spé destruction d'Axos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser