Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoroth
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:52

Bonjour à tous,

certains me connaissent déjà, j'ai joué avec vous sous le pseudonyme de "shandrisse" qui est mon troisième personnage. J'avais parlé avec un membre de votre guilde d'une éventuelle alliance. Cependant, je n'ai eu aucune nouvelle de votre part...

Ce que je vous propose ici, c'est de nous engager dans des instances à 20 ou 40 en alliant plusieurs guildes de notre envergure. En effet, tout comme vous, nous ne sommes tout au plus que 20-25 dont une poignée de levels 60 (8 pour être précis). D'autres suivront bientot, mais il nous faudrait nous joindre à d'autres guildes pour espérer arriver à quelque chose. Nos accès sont tous débloqués, mais un MC me semblerait une très bonne chose. J'ai de mon côté déjà une autre guilde qui est prête à fournir au maximum une dizaine de joueurs pour ce genre d'instances.

Alors voilà, à vous de voir. D'autant que nous sommes également ouverts pour d'autres instances comme UBRS que nous farmons souvent.

Peut-être à bientôt

Astoroth et les membres de l'ordre Stormrage
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:16

Salut Astoroth,

En effet je n'ai pas donné de nouvelles et c'est pas bien !
Bon faut dire que je ne me souvenais plus de ton perso in game, ça aide pas.

Concernant ta proposition, nous sommes bien sûr intéressé mais c'est un peu prématuré pour nous au vu du nombre de 60 chez nous et du niveau général de stuff de notre guilde. On commence à peine BRD, LBRS, scholo et donc au niveau équipement c'est pas trop ça et personellement je n'ai pas envie de griller les étapes en allant farmer MC avant même de maitriser les "petites" instances.

Actuellement nous sommes environ 5 60, bientôt 7/8. Donc faire un UBRS voir même de temps en temps un Zul peut nous interesser. A ce propos on a créé un canal d'alliance de guilde pour s'organiser avec Les Seigneurs de la nuit et les autres guildes qui souhaitent partagées du temps de jeu avec nous. Pour ça il faut installer l'addon Guild Event Manager, le canal est alliancetdg / event.

Voilà, à bientôt en jeu j'espère !



On te recontacte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: UBRS   Alliance Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:03

Avis aux amateurs...pour Jeudi soir, j'ai prévu un UBRS qui est sur notre forum Guild Event. A vous de vous inscrire si vous êtes volontaires. Je précise que je suis full set T0 ainsi que deux de ma guilde...nous accompagnons donc juste pour voir comment ça roule. J'ai d'autres joueurs disponibles mais il serait bien d'en fournir une quantité équivalente. Nous pourrons alors juger de ce que nous valons en terme d'alliance.

Bien à vous, peut-être à jeudi soir.
PS: je ne suis pas certain de bien gerer encore le guildevent manage, mais on verra Wink Dites moi si ma création a foirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: UBRS   Alliance Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:44

Astoroth a écrit:

Bien à vous, peut-être à jeudi soir.
PS: je ne suis pas certain de bien gerer encore le guildevent manage, mais on verra Wink Dites moi si ma création a foirée.

A priori ça a foiré Wink
Je vois si je peux être de la partie jeudi soir sachant que nous avons déjà un UBRS de prévu ce soir Wink
Je pourrai venir soit avec Sardar (Mage 60 pas T0 du tout et tant mieux parce que T0 Mage = Beurk) soit avec Ergelion (Druide 59 Spé Féral/Ours donc tank équipé tout en bleu mais toujours sans T0 car pour Druide Féral T0=Beurk : décidemment Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:01

Salut Astoroth,

Je ne suis pas sûr d'être là pour faire un ubrs jeudi soir étant donné qu'on en a déjà de prévu pour ce soir.

En ce qui me concerne, j'ai un démo lvl 60 avec 3 éléments du set T0 mais j'en porte que 2 sur moi (gants et bracelets). D'ailleurs tu peux voir mon perso sur http://wow.tueursdegeants.free.fr/WebRoster/char.php?member_id=12
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Demain 20H UBRS   Alliance Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:20

Voilà, donc je confirme (c'est sur le phpraid) qu'un UBRS est prévu demain à 20H.

Nous sommes déjà 7 au moins, et donc je fais un appel aux amateurs de votre guilde Wink.

Un démoniste serait d'un très grand secour ainsi qu'un druide Feral (comme par hasard...Very Happy). Voilà, donc au plaisir de vous voir demain soir et à bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demain 20H UBRS   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:40

Astoroth a écrit:
Voilà, donc je confirme (c'est sur le phpraid) qu'un UBRS est prévu demain à 20H.

Nous sommes déjà 7 au moins, et donc je fais un appel aux amateurs de votre guilde Wink.

Un démoniste serait d'un très grand secour ainsi qu'un druide Feral (comme par hasard...Very Happy). Voilà, donc au plaisir de vous voir demain soir et à bientot In game.

Salut Astoroth,

Je ne serai pas de la partie ce soir pour UBRS. Beaucoup de joueurs dans notre guilde arrivent vers le niveau 60 et n'ayant pas fait les premières instances (BRD, LBRS,...), j'essaye plutot d'organiser pour eux des sorties vers ces instances. Du coup ce soir on a organisé un petit BRD histoire d'aller se stuffer un peu avant d'aller faire des petits raids.

J'ajouterais que 20h ce ne sera jamais possible pour moi car je ne peux jouer qu'à partir du moment ou j'ai couché mes filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:55

Salut à tous,

Je confirme que je ne serai pas là ce soir que ce soit pour urbs ou brd: je dois aller sauver un pote de la nouvelle star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser